Il c'est écarté de moi toujours avec ce putain de sourire. J'étais tellement gêné maintenant j'ai caché ma tête dans mes mains.
Haley: Je suis pas la...
Shawn: Froussarde !
Haley: T'étais obligé de faire ça ?Ici ? Devant tout le monde ?
Shawn: Hum.. non mais j'en avais envi en plus j'adore quand tu rougis et que t'es toute vulnérable.
Je lui ai lancé un regard noir ,du moins j'ai essayé mais ça n'a pas du fonctionner parce qu'il a éclaté de rire et a passé un bras autour de ma taille. Puis un homme est venu il a dit: "Je te signal qu'on a pas toute la journée !" Shawn a levé les yeux au ciel en souriant et il m'a embrassé sur le front.
Shawn: Tu peux resté si tu veux...
Haley: Je veux pas déranger.
Shawn: Qui déranges tu ?
J'ai porté mon attention sur la longue files devant lui où pleins de filles attendaient. La première de la file semblait aussi gêné que moi ,ne sachant pas si elle devait approché ou non.
Haley: Ne t'inquiète pas pour moi je vais allé faire un tour je reviens...
Je me suis éloigné de lui et il a crié "Tu fais attention hein ?!" Ce a quoi j'ai répondu "Oui papa !" Et je l'ai entendu rire. Je suis allé vers le fond de la grande salle et des jeunes filles sont venu tout de suite me voir, elles étaient si belles a côté de moi... Que ce qu'il me trouve ?
Fille 1: Oh mais c'est toi la copine de Shawn ?
Haley: Hum...Je...
J'ignorais quoi répondre ,après m'avoir embrassé devant tout le monde je ne pouvais pas prétendre le contraire. Heureusement elles ont changé de sujets , elles étaient toute mimi, trop sympa mais c'étaient des grandes pipelettes !
Fille 2: Oh vous êtes trop mignon ensemble...
Haley: Me...Merci...
Fille 1: Grave on est trrrrop jalouse...
Fille 3: Arrêtez vous lui faites peur !
Haley: Nan ça va vous inquiétez pas ,c'est quoi vos prénoms ?
J'ai passé pas mal de temps avec Mia, Justine et Pauline. Elles étaient très gentilles vraiment et je leur ai promis que j'essayerais de les followers ,ainsi que Shawn sur twitter. Ensuite elles ont du partir et petit a petit il y avait de moins en moins de monde. Je trouvais ça mieux. Des filles m'ont regardé méchamment et mon lancé des mots genre "Pute", "Salope","Ça durera pas" pleins de trucs sympathique. A la fin il ne restait que les VIP c'était beaucoup mieux et tout le monde discutait ensemble.
Shawn était avec un fan ,elle était dans ses bras et il la fessait tournée un peu comme moi quand on se voit. Elle a passé ses jambes autour de sa taille et elle a essayé de l'embrassé mais il a reculé sa tête en riant. Moi je n'ai pas trouver ça drôle du tout, j'avais envie de lui arraché les cheveux a cette fille et d'embrassé Shawn pour lui montrer qu'il était a moi... Oh mon dieu ! Je suis jalouse ! Jalouse de ses fans ! Si il le savait il se moquerait de moi.
Il a lâché cette fan et lui tenait la main tout en parlant avec elle comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Elle aussi elle était magnifique ,grande ,bien foutu ,brune ,pas vulgaire et vu comme elle le fessait rire elle devait être drôle aussi. Elle avait tout pour elle. Il m'a aperçut entrain de les regardé et il a arrêter de rire et m'a fait signe d'approché. Je suis venu directement ,je voulais rencontrer sa "future parfaite copine". Il a voulu passé un bras sur ma taille mais j'ai écarté sa main alors il l'a mît sur mon épaule. J'affichais le sourire le plus faux du monde.
VOUS LISEZ
Shawn fiction magcon
Fiksi PenggemarNe vous fiez pas qu'au premier chapitre et au prologue ;) "J'ai un gros problème avec la nourriture ,on me qualifie d'instable ,je suis une ancienne anorexique ,je me trouve énorme ,je m'appelle Haley j'ai 16 ans. Tout a commencer a la fête foraine...