Il y avait aussi une photo de nous deux en sortant du resto on riait et je ne savais pas qui avait bien pu prendre cette photo mais elle fessait le tour du net avec la hastag "#Shaley " (photo du chapitre). J'ai retweeter cette photo en ajoutant "Perfect picture of us .." Shawn m'a répondu "@Haleyold I tkink too... I miss you !"
"@ShawnMendes You are next to my room silly boy..."
"@Haleyold It's too much !"
J'ai raconté la soirée a Maho elle avait l'air aussi excité que moi. Elle me répétait des "La chance" "Moi aussi je veux un gars comme ça !" ...
Mahogany: Je veux un copain moi aussi...
Haley: Je me demande bien comment ça se fait que tu n'en es pas ,tu es bien plus jolie que moi...
Maho: N'importe quoi, mais je pense que c'est ça qui doit leur faire peur.-riant-
Le pire ça a été le lendemain ,on a loupé le réveille on a du se dépêcher de se préparé pour pas raté notre vol. Et puis je déteste les adieux.
Arrivée a la maison que ce que ça fait du bien. Oui on était lundi et j'avais loupé les cours mais honnêtement je ne trouvais pas ça vraiment important. Au moins j'avais un jour de plus pour profité de Shawn. On c'est mît devant la télé après avoir monté ma valise. Il était encore crevé et dormait a moitié sur moi.
Haley: On ce fait chié la non ?
Shawn: Profite de se calme ton crétin de frère va bientôt rentrée !
Haley: D'accord... Shawn ...
Shawn: Hum ?
Haley: Je... Je t'aime. On change de film ?
Il n'a pas réagit au début. Ensuite il a sourit ,il c'est vivement relevé et m'a embrassé.
Shawn: Ça fait trop cliché si je te dis que moi aussi ?
Haley: Ouai, dis rien c'est mieux.
Il m'a embrassé dans le cou j'adorais ça. Il est adorable. Moi je suis pas adorable je lui fais pas des bisous dans le cou. Je sais pas c'est pas mon genre. Yanis a fini par rentrée ,bien qu'il semblait énervé ,il m'a pris dans ses bras comme soulagé que je sois revenue.
Yanis: Shawn...
Shawn: Yanis...
Yanis: Tu devrais pas resté ici ,je suis déjà assez en colère contre toi.
Shawn: Je ne t'ai rien fais. Si tu étais sympa avec moi tu aurais su de ma bouche que Haley était avec moi.
Yanis: Oh la ferme. T'as vu dans quel état elle est ?
Shawn: Heureuse et souriante ?Oh oui quel dommage ..
Haley: Arrêtez vous deux !
Yanis a agrippé mes poignets et a relevé mes manches. J'avais encore une marque violette sur les poignets et un pansement sur la paume la où je me suis coupé.
Yanis: Et ça ,c'est arrivé tout seul évidement !
Yanis était énervé il se rapprochait dangereusement de Shawn. Je me suis vite interposé.
Haley: Calme vous deux, il va partir Yanis t'en fais pas, vient Shawn...
Il allait protesté mais je l'ai pris par la main et je l'ai amené a la porte.
Shawn: Pourquoi tu lui obéis ?J'aurais très bien pu tout lui expliquer moi même !
Haley: Ah oui et tu lui aurais dis quoi ?Que tu étais bourré et que tu l'as pas fait exprès ? Laisse tomber va t'en ...
VOUS LISEZ
Shawn fiction magcon
أدب الهواةNe vous fiez pas qu'au premier chapitre et au prologue ;) "J'ai un gros problème avec la nourriture ,on me qualifie d'instable ,je suis une ancienne anorexique ,je me trouve énorme ,je m'appelle Haley j'ai 16 ans. Tout a commencer a la fête foraine...