Règlement de compte...

15 0 0
                                    


- Je ne savais pas que tu croyais que j'étais un vampire qui ne se préoccupe que de moi et pas d'une humaine. Et puis je ne t'es pas abandonné 

- Arrête de lire dans mes pensées et en plus tu oses me dire que tu ne m'as pas abandonnée or tu étais où pendant la semaine moi je suis venue tous les soirs ici et toi tu n'étais pas là...

- Hé tu n'as rien à me dire et puis je n'ai pas d'engagement envers toi je viens si ça me chante 

- Dégage salaud ! Tu sais pas ce que j'ai du subir ces derniers jours entre les moqueries les insultes et le fait d'être seule. Heureusement que j'ai vu Clara si non peut être que je ne serais même plus de ce monde à l'heure qu'il est !

- Hé bien si je sais ce que ça fait de se sentir comme ça tu penses que l'on ne m'a pas traité de monstre ? Que dès qu'ils ont su pour moi je n'ai pas été poursuivit ? Moi aussi j'ai ressentit le vide et la noirceur en moi.

- Alors où était tu ?

- Je... J'étais dans le bar que j'ai été te faire voir... On m'a dit de ne pas te suivre et de ne pas essayer de te retrouver et je l'ai écouté jusqu'aujourd'hui où je t'ai entendue m'appeler à l'aide

- Je n'ai rien dit tout haut  ?!

- Ben pourtant je t'ai entendu 

Bizarre... Je ne pouvais pas lui en vouloir je ne savais pas, en fin de compte il était venu mais trop tard... Je voulais le serrer dans mes bras et qu'il me rende mon étreinte mais je me résigna. Mais il comprit et me serra dans ses bras. Je sentis sa chaleur sur mon corps froid d'avoir marché. Je voulais que ce moment ne se termine jamais. Je ne pus me retenir de fondre en larmes dans ses bras. Il passa ses doigts dans mes cheveux. Mais ce moment ne dura pas éternellement, il me lâcha et me regarda il était rouge et un peu gainé 

- Hé bien heu... Je crois que...

- Reste s'il te plait...

- Hé si on allait chez toi ?

Je hocha la tète et nous partîmes en direction de ma maison sur le chemin personne ne voulait parler. C'était trop beau pour être vrai il fallait que je croise Nathan. Il me bouscula et je perdis l'équilibre. Julien n'a pas eu le temps de me retenir que ma tète heurta le sol, le seul son que j'entendis avant de sombrer était " ELINA !!! Toi je vais t'apprendre la politesse sale gamin ! ". Je me réveilla dans mon salon sur mon canapé avec une drôle de saveur dans ma bouche.

- Il y a quelqu'un ?

- Oui je suis là tu as fait une sacré chute mais je t'ai soigné et j'ai remis à sa place ce petit salaud 

- Tu veux dire Nathan ?

- Ah il s'appelle comme ça et ben tu ne sauras plus ennuyé par lui.

Je mis ma main derrière ma tète et je sentis qu'il y avait du sang séché mais aucune séquelle. Je ne suis pas médecin mais je devrais avoir une marque de l'accident.

- Dis Julien comment ça se fait que je n'ai aucune marque de mon accident ?

- Heu... Secret de docteur ?... Fin tu vois quoi recette de famille...

- Tu as fais quoi ?!

- Mon sang est guérisseur et je t'en ai fait boire vu que je ne savais pas quoi faire pour te guérir.

- Ho je vois... Attend quoi ?! J'ai bu de ton sang ! Ça va quand même ça t'a pas fait mal !

- Mais non j'ai l'habitude. Bon je dois y aller ça fait quand même longtemps pour aller au cinéma voir un film. Tu as dormi 3 heures.

- Au tant ! Tu ne peux pas rester ? 

- Non ils vont venir au sinon et je ne veux pas un effacement de mémoire ou une bataille. Bon ben à plus !

- Effacement de mémoire ? Attend ! 

Il était déjà partis. Dehors il faisait noir je n'avais pas sommeil je pris mon téléphone et j'appela Clara elle répondit " J'arrive dans cinq minutes avec Alex ". Alex ? Ça fait si longtemps ! J'espère qu'il n'a pas changé son humour. En attendant je fis du Pop-corns. On sonna et je courus ouvrir.

- Hééé ça fait si longtemps Elina !!!! Que deviens tu ? Ho je vois que tes parents t'on laissé la maison. Ho je suis si heureux que tu sois revenue ici pour tes études !! 

- Doucement Alex moi aussi je suis contente de te voir. Je suis serveuse au café Barttisque et je suis ici car ma branche ne me plaisait plus. Et toi ? Tu as fait une rencontre ?

- OUIII il s'appelle Tom et je suis toujours en droit. Bon on se regarde un film ? Comme au bon vieux temps ? Mais par contre pas un romantique.

Nous avons ri et regarda un film d'action tout en mangeant et commentant le film. Cela me fit du bien de retrouver ma vielle bande. Ils restèrent dormir. Le lendemain, je devais travailler après midi l'envie m'y manquait. Clara et Alex sont partis au matin car il avait cours, moi je commençait demain.                               

Une Rencontre EnsanglantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant