- Vous pensez qu'elle est réveillée ?
- Mais chuuut laisse là dormir enfin...
- Aih tu m'as fait mal !
- Et vous deux arrêté vous êtes vraiment des gamins !
- Ça va c'est bon....
- Elina ?! Tu es réveillé ?
- Attend quoi ?!
J'ouvris les yeux avec difficulté, un lumière m'éblouit.
- Aih ma tète j'ai mal...
- Du calme Elina ne force pas trop.
Tout le monde avaient la tète penché vers la mienne avec doux visage de soulagement. Il y avait juste Robin entrain de préparer du thé dans la cuisine. Des matelas étaient au sol, ils avaient donc dormit ici. Tout le monde, Julien, Clara, Alex, Lucas, Robin, Chloé.
- Qu'est ce qui s'est passé...
- On te dira tout après ne t'embrouille l'esprit dès maintenant !
Je pris une bonne douche me changea.J'étais dans ma chambre entrain de m'habillé quand Julien entra dans ma chambre.
- Heu Elina Tu sais me dire où sont les chips ?
- HAAA SALE PERVERS JE ME CHANGE !
J'étais les cheveux mouillés une serviette autour de mon corps entrai de chercher mes sous-vêtements dans mon armoire. Il était rouge de honte et se retourna.
- Je suis vraiment désolé je te laisse te changer
Je termina de m'habiller passa par le garde manger avant de prendre un paquet de chips et le donner à Julien.
- Encore désolé...
Nous avons passé le reste de la journée tous ensemble dans mon canapé à regarder des films, à manger. Je tenta un rapprochement avec Julien qu'il accepta en entourant son bras autour de moi. J'étais là blottit contre son torse, mon cœur battait la chamade, je rougissait à vu d'œil. Je me leva malheureusement pour me servir du thé à moi et à Chloé mais plus je versais du thé plus les souvenirs me revenaient... Nous marchant vers la bataille, le visage de Clara en sang, le visage démoniaque du père de Valantino, moi me battant, les blessées, Valentino... et sa mort... La tasse m'échappa de mes mains se fracassant au sol laissant déversé son contenue sur mon parquet. Tout le monde se tourna vers moi, les larmes coulèrent sur ma joue après mettre souvenue du visage terrifié de Julien face au pieu que brandissait le père de Valentino. Un cri sourd m'échappa et je me laissa tombé au sol sous le choc des souvenirs qui mettaient revenus. Julien se laissa tombé aussi à mes cotés et m'entoura de ses bras. Il n'eut plus un bruit... Je releva la tète et j'ajouta d'une voix presque inaudible :
- Raconte moi la suite Julien. S'il te plait.
- Tu es sûre ?
- Oui
Je me rassit à ses cotées tout le monde se taisaient laissant Julien parlé.
- Quand le père de Valentino te poussa au sol avant de te battre à ma nue j'ai crus que ce serait la fin pour moi. Il arriva près de moi le sourire démoniaque avec le pieux entre les mains. Et quand il le leva près à la planté dans ma poitrine tu as crié non et a dit " Vous n'allez pas vous en sortir comme ça ! Je vous tuerais pour mes amis blessé. Pour Clara, pour Valentino, pour Julien et pour tous ceux à qui vous avez fait du mal ! " En disant cela tu t'élevais dans le ciel, tes cheveux volaient et tes yeux étaient devenus d'un blanc éclatant comme si de la lumière en sortait. Tu as brandis ta main vers lui et la refermé et il a....disparu en fumé après avoir crié un cri de douleur. Certains qui participaient à l'étoile noir partit aussi en fumé... Tous les blessées de la bataille furent guéris comme par miracle à ce moment. Quand ce fut finis tu tombas sur le sol et ne respirait à peine, ta peau était brûlante. A ce moment tout le monde que Chloé avait endormis don elle se réveilla. Chloé a courut pour t'apporté les premiers soins mais on ne savait rien faire. On t'emmena dans ta maison où tu pourrais sentir notre présence. Il fallait attendre et c'est se qu'on fit moi et tous les autres pendant plus au moins trois jours et tu as bougé en gémissant et puis voilà tu t'es réveillé...
Tout s'embrouilla dans ma tète. J'avais donc tué des gens...et tout ça était de ma faute...je suis vraiment nulle une vrai cruche.
- Mais non ne pense pas ça Elina tu es une bonne personne en faisant ça tu as sauvé des vies et des gens qui sont de bonnes personnes. Ne te dénigre pas tu m'as sauvé moi et tous les autres...
Je souris. Il aura toujours les mots pour me réconforter et me faire tombé amoureuse...Et sans m'y attendre il posa ses mains sur mes joues.
- Ne change pas...
Et il m'embrassa avec fouge et passion, je lui rendis son baiser du mieux que je pouvait.
- Bon je crois qu'on va y aller...
Je n'entendis plus rien à part une porte se claquer. Il balada ses mains sur mon corps et je fis de même. Il me porta en mettant ses mains sur mes cuisses et me monta les marches pendant que je l'embrassait dans le cou et avait un sourire amusé mais des yeux en brûlant de désir quand je croisait son regard. Il me déposa sur le sol de ma chambre.
- Tu es sûre ?
- Oui et toi ?
- Oui
Je pris donc l'initiative de le poussé sur le lit le regard plongé dans le sien entrain de me déshabillé il me regarda le sourire en coin avant de lui aussi faire de même. Laissant apparaître son corps. Je passa une soirée et une nuit comment dire dès plus intéressant...et tellement bien. Je m'endormis contre le corps nu de Julien. Et me réveilla avec la lumière du soleil et sa douce chaleur se posé sur moi. Je tourna la tète et vit Julien les yeux ouvert qui me regardaient avec douceur. Je lui remis une mèche de cheveux et l'embrassa.
- Salut toi...
- Salut...Je vais préparé le petit déjeuné
- Pas maintenant...
- Allez petite marmotte la vie nous attend et les petits pains au chocolat !
Il déposa un autre baiser sur mes lèvres se leva et mis son jeans Malheureusement....
- Tu sais que je sais lire dans les pensées coquine !
Je lui lança mon cousin qui me relança s'en suivit une bataille de cousin car nous sommes des adultes responsables ! Avant qu'il y mette fin..
La journée passa entre nous deux avant de rejoindre les autres au café.
- Coucou les amoureux alors hier ?
- Bien et vous ?
- Bien mais Elina je veux tous savoirs des détailles !
- Je te le raconterais Clara !
On pris tous une boissons avant de parler de nos vies. J'étais bien et heureuse et soulagée que ça soit enfin finis enfin peut-être...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Ensanglantée
RandomElina jeune fille rencontre un type étrange qui va l'emmener dans un monde remplis de créature et qui a aussi ses problèmes. Romance et menace. Cette rencontre risque d'être ensanglantée