Dimanche je me prit en main pour préparer ma rentrée mais mon élan se stoppa avec Youtube. Et merci les notifications ! Mais après quelques heures quelqu'un sonna à ma porte super je suis pas hyper présentable mais bon un dimanche c'est surement pas très important....J'ouvris la porte pas très dynamique et fut surprise en voyant le personne devant moi.
- Hey ! Je vois que tu es en plein je fais rien un dimanche !
- Valentino que fais tu ici je...
Mon visage vira au rouge. Moi les cheveux en batailles en jeans trouée trop grand et mon gros pull "rien à faire" les morceaux de biscuits en disaient long sur mes activités. Je me racla la gorge.
- Heu que fais tu ici un dimanche ?
- Et bien je m'ennuyait alors je suis venu ici pour te proposer de sortir manger une glace à la fête foraine de la ville d'à cotée.
- Je vais m'habillée...
Je le fit rentrée et en me dirigeant vers mes escaliers il éclata de rire.
- Qu'est ce qu'il y a ?!
- Ton jeans a un trou sur heu... jolie culotte chatons !
Et merde....je monta vite les marches quatre à quatre avant de me changer et descendre encore rouge.
- Voilà qui est mieux tu es beaucoup plus belle même si tu étais mignonnes en mode dimanche je fais rien !
Je monta dans sa voiture il conduisait et je profitait de le regarder entrain de conduire. Il chantonnait au musique de la radio. Arrivée à la fête foraine, on alla faire tout d'abord les montagnes russes, j'étais un peu secouée à la fin.... Après qu'il me demande mille fois d'aller faire le carrousel je le suivis par dépits de son âmes d'enfant et aussi pour ne pas le décevoir ( que voulez vous l'amour nous fait faire des choses impensables pour l'autre ). Malgré les regards des parents un peu étonnés nous nous sommes bien amusés. Mais l'étape fatidique arriva quand il me proposa d'aller dans la maison hanté. C'est quand je suis entrée à l'intérieur que je me suis rendue compte de la connerie de l'amour et de mon cerveau. A peine rentrée que javais crié pour un homme venu me toucher l'épaule.
- Ha ha tues ridicule
- C'est pas drôle je déteste cet endroit !
- Si tu ne crie pas trop je te promet de t'offrir une glace.
- C'est tentant mais j'en voudrais quand même plus....
- Je peux te dire aussi un secret....
- C'est tout de suite mieux marcher conclu
Nous nous serrâmes la main
- ATTENTION Elina un homme avec un couteau !
-HAAAAAAA
- C'est une blague il n'y a rien
- Idiot !
- Mais ne me tape pas !
- Tu le méritais idiot !
- Tues chou quand tu fais la tyran
- Je suis pas une tyran !
Le reste de la visite c'est passé bien je n'ai crier que deux trois fois voir quatre même cinq ou peut-être onze à la fin je n'ai même plus compter....
- C'était génial tu faisais des tètes à mourir de rire !
- Maintenant ma glace !
- Mais tu as crié
VOUS LISEZ
Une Rencontre Ensanglantée
RandomElina jeune fille rencontre un type étrange qui va l'emmener dans un monde remplis de créature et qui a aussi ses problèmes. Romance et menace. Cette rencontre risque d'être ensanglantée