Julien passa le reste de la journée avec moi je voulais qu'il reste avec moi pour toujours j'étais blottie dans ses bras dans mon canapé devant un film. Ma tète sur ses cuisses il jouait avec mes cheveux. Mais une question restait en suspens : on fait quoi maintenant ?
- On fait quoi maintenant Julien ?
- Heu....on profite de ton canapé et du film....
- Non je parle de tout ça c'est vrai quoi on fait quoi de la menace que j'ai reçue et tu seras là la prochaine fois pour me calmer quand je referais une crise de nerf ? Et comment tu es au courant ?
Julien souffla. Je tourna ma tète pour plonger mon regard dans ses yeux.
- Ecoute je vais te raconter une choses qui risque de ne pas te plaire... C'est une légende vielle et je l'ai vu de mes propres yeux. Elle racontait qu'une fille destinée à devenir mage n'avait toujours pas de pouvoir comme les autres mages. D'habitude les pouvoirs se développent aux niveaux de la puberté sauf que elle les premiers signes furent aux alentours de 20 ans après une peine profonde. Et son pouvoir serait le plus puissant de tous quand elle saura le maîtrisée. Chaque sort qu'elle faisait c'était comme les 7 ans où elle n'en n'avait pas revenait sous la forme d'une grande magie. Et cette jeune femme je l'ai connue.... On était pendant la première guerre mondiale, je l'avais rencontré dans un café en France à cette époque j'étais un vampire et je n'étais pas au courant de la légende des mages. Elle te ressemblait beaucoup tu sais elle était impulsive et souvent jalouse mais était d'un compagnie à te retrouver le sourires.... Je l'aimais mais elle était amoureuse d'un homme ils étaient heureux et vivaient passionnément. Elle découvrit ses pouvoirs en 1914 quand la guerre commençait elle voyait la famine et la douleur des gens et ressentait un sentiment fort d'injustice pour c'est pauvre innocent d'ailleurs plusieurs accidents ont eu lieux. Et un ans plus tard l'amour de sa vie mourut. J'étais avec elle quand ça s'est produit elle se tordait de douleur et quand elle regarda l'homme qui l'avait tué il mourut sur le champs. Son regard changea ses yeux rouges étaient remplis de haine et de douleur tous les gens qui croisaient son regard se tordaient de douleur et mourraient. Je me suis mis à l'abris, elle ne me vit pas et quand elle tua tout le monde qu'elle pouvait atteindre du regard elle cria et une lumière doré détruisit tout sur son passage les gens comme les bâtiments sauf que moi je ne mourut pas.... Elle continua de marcher de village en village en détruisant qui conque voulait la tester et se mettre en travers de sa route c'est comme si elle avait perdu son humanité. Elle fut attraper par une bande de mages j'étais avec eux. Et quand elle croisa mon regard elle fonda en larmes et se tua ainsi que tout le monde sauf encore moi... On m'a appris plus tard qu'elle m'avait épargnée dans la village. Elle était encore elle il fallait juste la résonner mais il était trop tard....
Il pleurait et me regarde l'air triste.
- La prochaine c'est toi Elina....
Un éclair traversa mon corps ce qui me fit frémir et me fit tombé au sol. Alors je serais la prochaine à devenir un monstre de douleur qui méritera la mort ?
- Julien promets moi que si ça m'arrive tu me tuera ?
- Je...ne...pourrais pas...
- Si promets le moi ça fera plus de bien que de mal promets le moi s'il te plait PROMETS LE MOI !
J'étais à genoux par terre ma tète sur ses genoux je pleurais à chaudes larmes. Je releva la tète. Il mit sa main dans le creux de ma joue et me caressa les larmes de son pouce.
- Ne pleure pas ça n'arrivera pas car rien de malheureux ne t'arrivera je suis là avec toi... Si je ne t'es as trop approché ces derniers temps avant ton anniversaire c'est parce que....j'avais peur de m'attacher trop à toi mais de toute façon c'est trop tard maintenant et je n'en suis pas malheureux pour autant au contraire tu es mon rayon de soleil.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Ensanglantée
RandomElina jeune fille rencontre un type étrange qui va l'emmener dans un monde remplis de créature et qui a aussi ses problèmes. Romance et menace. Cette rencontre risque d'être ensanglantée