La semaine se suivit avec des entraînements jour et nuit plus je m'entraînais plus je voyais que je m'améliorai je me sentais confiante pour une possible bataille finale...
- C'est bien Elina tu fais des beaucoup améliorations !
- Merci Chloé Dit ça fait longtemps que je suis ici avec vous pas que vous n'êtes pas de bonne compagnie juste que j'ai envie de voir ma ville, mon chez moi, mes amis,...
- Ok on va y aller prépare toi je vais prévenir Julien on vient avec toi !
- Ok je t'attends
Après plusieurs minutes Julien, Chloé et moi partons vers la ville. Nous passâmes au café pour que Chloé dépose un certificat faux bien sûr pour mon absence et les jours qui suivront. Ma patronne compréhensive me donna le reste du mois. Je me mis en route vers ma maison quand j'entra la porte n'était pas verrouillé. La maison était sans dessus dessous, les cousins arrachées, du verre brisé partout, un trou dans ma fenêtre, mes armoires ouvertes avec leur contenue déversé sur la table, des feuilles volantes partout par terre,... Je monta les marches abasourdies ma salle de bain était retourné mais aussi ma garde de robe et ma chambre. Je m'éfondra sur mon lit. Julien me rejoignis.
- Hé ça va ?
- Oui, non, je sais plus....
- T'inquiète pas avec un petit tour de magie et de la main d'oeuvre on va tout rangé !
- Merci
On passa le reste de la journée à tout arrangé je rangeais avec Chloé et Julien faisais le ménage.
- Merci beaucoup vous deux !
- Avec plaisir on est amie c'est normal
- Et puis je suis désolé de t'emmener dans tout ça...si je n'étais pas venu te voir tout ça ne serais jamais arrivé je suis désolé...
- Mais Julien c'est pas ta faute je veux dire si tu ne m'avais pas rencontrée je serais peut-être aux mains de ce groupe infâme... je devrais te dire merci. Merci d'être là pour moi et de me soutenir !
Il me sourit et j'envoya un message à Alex pour aller boire un coup je fis de même avec Clara mais celle-ci contrairement à d'habitude ne me répondit pas. On se rejoignit avec Alex au bar mais toujours pas de Clara, il ne l'avais pas vu depuis six jours et cela faisait beaucoup.
- A vrai dire avec tous ce qui c'est passé je crois u'il faudrait mieux aller chez elle pour savoir si tout va bien....
- Tu as raison Elina
Nous nous sommes mie en route de l'appartement de Clara. Arrivés devant la porte de celui-ci on sonna mais aucune réponse...
- Elle est peut-être avec son copain Lucas ?
- Je vais sonner chez une voisine.
On m'ouvrit au palier d'à coté. Une odeur de cannelle et de savon me parvint aux narines une vieille femme m'ouvrit le sourire aux lèvres, elle portait une blouse à fleur et un pantalon taille droite elle se recroquevillait dans son châle comme si il pouvait la protéger.
- Bonjour madame je voulais savoir si votre voisine de palier Clara était passer à son appartement récemment ?
- Et bien ha mon souvenir je n'ai pas entendu sa porte s'ouvrir depuis six jours. Mais elle n'était pas à l'hôpital ?
- Comment ça ?
- Il y a six jours il eu un drôle de bruit comme de bagarre je suis sortie et un homme m'a dit que c'était l'oncle de Clara et qu'elle venait de faire une mauvaise chute et qu'il devait l'emmener. La pauvre elle avait un coup à la tète...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Ensanglantée
RandomElina jeune fille rencontre un type étrange qui va l'emmener dans un monde remplis de créature et qui a aussi ses problèmes. Romance et menace. Cette rencontre risque d'être ensanglantée