Je me réveilla tout le monde l'étais et me regardais.
- Bonjour la marmotte ! Omelettes ?
- Oui s'il te plait Alex !
- Alors bien dormis ?
Julien se tenait à coté de moi et me faisait encore un de ses plus beaux sourires dont il a le secret de me rendre heureuse.
- Oui.... C'est cool que tu sois resté...
- Je te l'avais promis !
Alex me servis une omelette avec des morceaux de jambons dedans. J'étais à table entourée de mes amis et ça faisait du bien !
- C'ech délichieux Alech
- Oui mais tu en mets partout et ne mange pas la bouche pleine !
- Oui papa...
Tout le monde éclata de rire ! La matinée se déroula comme ça : on rigolait, parlait, mangeait,.... Tout le monde partit vers midi il ne restait plus que Julien.
- Bon on y va ?
- D'accord mais je vais m'habiller !
- Ok je t'attend ninja !
Je lui tira la langue et partit m'habiller. Après quelques minutes de réflexion je me décida sur une petite robe à fleurs, à l'avant de celle-ci se trouvait un gros nœud qui fermait la robe. Je descendit après être passée par la salle de bain.
- Ha enfin je m'impatientait je heu wow...
- Seulement j'espérais mieux !
- C'est vrai ! Madame quelle magnificence vous m'éblouissez j'en tombe des nues vous êtes une déesse ! Je n'ai que trop peu de vocabulaire pour exprimer votre beauté !
- Cela ira pour cette fois mais la prochaine fois taché de faire mieux !
- Bien madame !
Il fit une révérence et me fit un baise main. Je me sentais rougir...
- Prête ?
- Pour ?
- Beh y aller !
- hé on va où monsieur ?
- Surprise tu me fais confiance ?
- Heu...je crois bien que oui !
Il me souleva comme la dernière fois et m'emmena dans un restaurant de la ville d'à coté. Je me collais à son torse musclé il sentait bon, il s'était parfumé ! Je pouvais admirer ses cheveux bruns dans le vent je me sentais en sécurité même à des dizaines de mètres du sol. Il me déposa sur la cour arrière du restaurant. Comme à son habitude de galanterie il m'ouvrit la porte et me tire la chaise pour que je m'asseye. Le restaurant était un petit bistro sympas chaleureux. Le repas se passa très bien mais à la sortie du restaurant l m'emmena sur la colline où nous avons déjà parlé ensemble.
- Merci beaucoup Julien pour ce repas c'était vraiment bien.
- Avec plaisir ! C'était aussi très agréable pour moi ! Bon tu te souviens d'ici ?
- Bien évidement mais je me souviens aussi de la ruelle....
- C'était l'étape d'après bravo ! Tu lis dans les pensées ou quoi ?
- Hahaha c'est pas toi d'habitude ?
- Si c'est vrai.... hahaha. Bon parlons sérieusement tu vas bientôt reprendre les cours et on t'a menacé toi et tes amis il faut agir !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Ensanglantée
De TodoElina jeune fille rencontre un type étrange qui va l'emmener dans un monde remplis de créature et qui a aussi ses problèmes. Romance et menace. Cette rencontre risque d'être ensanglantée