De l'entrainement et encore de l'entrainement...

7 0 0
                                    

Elle ordonna à Gaspard et à Vincent de retrouver Julien et de l'aider si besoin. Elle m'emmena dans la pièce de la dernière fois. Je traversa à nouveau le mur mais cette fois avec détermination il fallait que je sache pourquoi je suis ici. Le laboratoire lumineux était dans un état pitoyable avec des livres et des parchemins éparpillés partout. 

- Désolé du désordre je faisais des recherches sur toi...

- Moi ?!

- Oui toi....attend je vais faire un peu de place...

Chloé souleva la main et pointa les objets ils se soulevèrent sans difficultés et elle les déplaça de la main vers un autre endroit de la pièce. Tout de suite le laboratoire semblait plus rangé....

- Bon Elina je vais t'apprendre les bases de la magie d'accord ? Je sais pas quand ils vont attaqué et il faut que tu sois prête... Mais n'oublie pas que tes pouvoirs doivent servir le bien d'autrui pas leur nuire sans bienveillance !

- Bien compris chef !

On éclata de rire.

- Je suis sérieuse quand même bon je vais t'apprendre d'abord à contrôler les différents éléments pour commencer puis on passera à la télékinésie et ses variantes et puis nous envisagerons pour la suite en attendant de nos cours Julien tu t'entraînera avec Julien pour le combat.

Je hocha la tète. Chloé me montra comment faire, elle me fit étudier es sort par cœur me montra les différentes positions pour plus de contrôle. 

- Le plus important Elina c'est que tu y crois. Tu dois penser à ce que tu veux faire avant de le faire.

Je m'exécuta sur un sort de feu et réussit à faire apparaître une flamme dans ma main.

- Heu Chloé je fais comment pour l'éteindre j'ai du feu dans la main ! Et pourquoi ça me brûle pas ? 

- Tous les sorts que tu lances ne te blesse pas. Pour l'éteindre tu dois juste penser à l'éteindre.

Je le fis et cela fonctionna comme quoi la magie c'est pas trop compliqué... Mais plus le temps plus je me demandais où était Julien.

- Dis tu sais où en sont les garçons ça fait quand même longtemps non ? 

- Les connaissant ils sont entrain de boire un coup ne t'en fait pas... bon on continue ? 

Elle me montra les sort de glace et de vent.

- Bon maintenant tu vas viser le mur ici et lancer un sort d'eau 

- Mais tu ne m'as pas montré comment le faire ! 

- C'est pour t'habitué à l'autonomie ne pas avoir tout le temps besoin de moi pour t'entraîner avec la magie !

- D'accord...

Bon il faut faire comme elle me l'a dit. Y croire car j'en suis capable et je vais le faire. Visualisé de l'eau c'est bon tendre la main prononcé la formule Aqua. Un jet d'eau sortit de ma main et sans faire exprès aspergea Julien.

- Ho pardon je suis désolé.

- C'est comme ça l'accueil ! 

Chloé se tordait de rire.

- En plus tu le savais que j'allais arriver à ce moment là tu es vraiment sournoise !

- Hahahaha j'en peux plus ! Tu te fais tout le temps avoir ! 

- Oui oui c'est bon je sais. Je vois que vous avancez bien toutes les deux !

- Beh oui je suis la meilleure professeure !

Une Rencontre EnsanglantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant