Chapitre 8

2K 111 113
                                    

Pdv Error

Moi : bon pas grave je viens quand même !

Ink : ok . . .

Je mis ma main sur son épaule, et l'emmena direction outertale, un de mes endroits préférés *kof*

Mais j'suis con, pourquoi fallait que je vienne avec lui aussi, il a créé un profond désespoir a (t/p), et elle a fallit ce suicidée devant nous, pourquoi il a dit tout ça ? Il en a peut être rien a foutre au final ?

Moi : bon.

Ink : *froid* quoi ?

Moi : pourquoi tu lui as dit tout ce merdier, alors qu'elle n'a strictement rien fait !?

Ink : tu peut pas comprendre.

Moi : COMMENCE PAS CE P*TAIN DE JEUX AVEC MOI !!! ET SI JE PEUX COMPRENDRE J'AI DES OREILLES JE TE SIGNALE !! (*kof*)

Ink : MAIS JE TE DIT QUE TU PEUT PAS COMPRENDRE !! c'est une longue histoire . . .

Moi : j'ai tout mon temps, vas-y.

Ink : nan

Moi : m'en fout tu le dit !

Ink : . . .

( La suite au prochaine épisode )

Pdv Poulpe

Moi : vous aviez quartier libre.

Tous : YAYYYYY !!!

Moi : mais on ne tue PERSONNE !

Tous : ohhhh . . .

Bon, allons nous occuper de toi *te tapote le dos* mais avant ça on va mieux te porter *mode princesse*

J'espère que Toriel va accepter que je rentre chez elle, après le vacarme que j'ai fait . . .

PREMIER FLASHBACK LES GARS !

Moi : adieu moman chérie !

Oui vous avez bien compris je suis sûr le point de tuer l'enfant de Toriel : Frisk ! TUN TUN TUN !!

Toriel : NONNN  m-mon enfant!!!!! *pleure*

Je lui coupa la gorge telle une poupée, je ne regrette rien, c'est elle qui guéri et qui à déjà, plusieurs fois sauvée mon double surexcité . . . Pfff pathétique !
Elle surprotége un enfant qui n'est même pas capable de se battre ou de se défendre, encore plus faible que je ne le penser ! Heh, missions réussite sans difficulté ! Un jeu d'enfant !

Toriel : pourquoi . . . POURQUOI !! HEIN EXPLIQUE MOI !

Moi : c'est la vie !(que je veux, en claire en nette, c'est là que je veux, LA VIE CLAIRE) Veille bique ! *se tp au manoir*

Fin du flashback

Ouai je sais, j'ai pas était très sympa avec elle, et puis elle le méritait ! J'suis un gamins et alors ! Tu juges pas !









Un . . .









Deux . . .






Trois . . .




*Toc toc*

?? : Qui est là ?

Moi : frisk ! *imite la voix de frisk*

?? : Quoi ! C'est bien toi mon enfant ! *ouvre la porte* owww nightmare, qu'elle agréable surprise.

Moi : pas le temps de t'expliquer Toriel !

J'entre telle un animal sauvage, et cour direction une chambre pour pouvoir la soigner, ouai hein, je connais sa maison par cœur, faut bien se renseigner !

Toriel : sort de c- OHH MON DIEU !!! ÉCARTE TOI !!! JE VAIS LA SOIGNER !!

*1 heure plus tard*

Toriel : c'est toi qui as fait ça ?

Moi : na, elle a fallit ce suicidée devant nous . . .

Toriel : nous ?

Moi : les badsanses . . .

Toriel : mais . . . Qui l'a fait souffrir au point de se suicidée ?

Moi : un traite.

Toriel : bon je vais pas te déranger plus avec se sujet, etttttt voilà terminer !

Moi : alors !!?

Toriel : vous avez de la chance que sa blessure c'est tout de suite refermé sur elle même, par contre, elle aura une cicatrice noire bas gauche de son ventre, tu la soignée un peu avant de venir ?

Moi : non, j'ai juste demander a une certaine personne de rentrer chez elle, sinon j'aurai fait un nouveau meurtre.

Toriel : normalement elle se réveillera dans, je dirai . . . Deux trois jours maximum !

Moi : ce serai possible de la ramenait au manoir ?

Toriel : oui mais, tu fait très attention à sa blessure en partant, elle a quand même des risques pour sa santé, à même d'en mourir !!

Moi : d'accord, merci !

Toriel : derien Sans, euhh nightmare pardon ! *rigole*

Moi : *rigole* *retourne dans la chambre* bon toi, tu vas dormir dans mon lit pendant ces fameux trois jours !

Pdv Horror

?? : Bon toi, tu vas dormir dans mon lit pendant ces fameux trois jours !

Moi : LES GARS, NIGHT VEUX KEN (T/P) PENDANT TROIS JOURS !!!!!

Tous : *arrivent en courants* NAN SÉRIEUX TU PLAISANTE !!

?? : DIT ADIEU À CE MONDE ENCULÉ !!

Tous sauf moi : *siffle* adieu poto, on t'aimer bien ! *s'enfuit*

Moi : adieu mon cruelle ! *s'évanouit*

____________

Pas d'action dans ce chapitre, sorryy😶

~•Cauchemar Éternel•~ (Nightmare x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant