Chapitre 29

797 40 53
                                    



Pdv Toi

Sa fait déjà depuis deux jours que les deux s'ignorent, c'est pour ça que je préfère demander directement à Killer, vu que Horror a un air dégoûté.

Donc je part dans le salon, vu que Killer y passe son temps H24 là-bas, il est assis sur le canapé et regarde jouer encore un fois Dream et Cross.

Killer : mais nann fallait une pioche en fer pour casser le diamant, pas en pierre *soupire*.

Dream : oupsss *hausse les épaules*.

Cross : tu peux être bête des fois *tapote sa tête*.

Poulpe : *fait le chat en colère*.

Toi : rohh viens là toi.

Je lui fait un câlin, mais je sens encore son regard sur le jeune nouveau "couple", bientôt *kof* *kof* du coup je le plaque part terre.

Tout le monde : OHHHHHH POO POO POOOOOO !!

Poulpe : ta fait quoi là ?

Toi : je t'aime ?

Poulpe : ha ha.

Soudainement il me porte comme un sac à patate, mais je suis pas des patates ! *boude intérieurement*.
Mais nannn !! Je voulais parler à Killer ! *pleure intérieurement*.

Il nous emmènes dans notre chambre, oh la la. Il me repose et me fixe, longtemps.

Toi : ta fini ?

Poulpe : *fixe* viens là que je te défonce.

Prenaient le comme vous voulez *rigole*

Pdv Error

Ink : Ahh mon ventre . . .

Moi : tu as faim ?

Ink : ouiiii *ouvre les bras*

Sa fait maintenant plusieurs mois que Inky est enceinte. On attend le petit avec impatience.
On voudrait l'appeler Paperjam, pourquoi il y a le mot confiture dedans, moi-même je ne sais pas.

Bien sûr nous sommes rentrer chez nous, on voulaient vraiment pas rester avec des fous, c'était mauvais pour le bébé.

Et vu que Inky a faim et qu'on est le soir.

Moi : sa te dit un hamburger ?

Ink : humm ouii.

Moi : poisson pané ou steak ?

Ink : poisson pané !

*la nuit passe*

Pdv Toi

J'ai mal.

~•Cauchemar Éternel•~ (Nightmare x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant