Vous n'allez peut-être pas comprendre au début de ce chapitre xD
Pdv Cross
Je suis entrain de maquiller (t/p) pendant quelle dort, ne vous inquiéter pas j'ai tout prévu de A à Z, elle aussi d'ailleurs, il ne faudra juste pas rigoler.
Moi : Pssssss psss reveille toi boule de gomme !
Toi : hmmmm dodo. . .
Moi : je t'ai maquiller !
Toi : Quoi ! Enfin ! Yuiiii !! Par contre détache moi.
Moi : nannn il arrive !
Toi : Déjà ! Vite tous en place *parle dans le vide* ah. Tes déjà parti.
Pdv Killer (dans la salle)
J'ai réussi à réveiller Horror avec l'aide de Dust, il nous a ensuite libérer de ces foutu chaînes, libérer délivrer me diriez-vous ?
Nous nous levons tous et commençons à suivre les traces noir qui traîne sur le sol, celle de Night.
Les traces font le tour du manoir, ça nous une promenade même si on connaient déjà les lieux, alors avec ennuis nous nous faisons des blagues et jai pas envi de vous le dire, juste pour vous faire chier. Parce que je suis méchant que je vous le rappelle. Si on appelle ça un méchant.
Horror : je vous ai pas dit que le citron était pressé de la life *pleure de rire suite à ça blague*
Dust : ferme ta guele c'était pas drôle mec.
Horror : ta pas d'humour. . .
Moi : nan c'était vraiment pas drôle Horror.
Horror : Ah.
Nous continuons notre chemins quand tout a coup. . .
?? : JOYEUX HALLOWEEN !!!!
Tous les trois nous nous regardons avec interrogation.
Nous allons vers cette fameuse voix et aperçois. . .Pdv Toi (il y a quelques minutes)
J'entendis les pas de mon chéri arriver au loin, alors je commence à faire semblant de pleurer.
Toi : Night !! Night !! Dit moi que cest toi !! Aide moi je ten supplie ! *pleure faussement*
Celui-ci passe sa tête à travers la porte et celle-ci explose.
Toi : *ouvre grand les yeux* N-night ?
Ses yeux procurent une lumières blanche. Sa mâchoires est cassé...
Mon dieu cette blague est partie beaucoup trop loin...
Toi : *pleure vraiment* N-night je suis désolé. . . !
Il me regarde est sa tête se penche sur le côté, il ne ma pas compris. . . Sil te plaît Cross. . . Foire pas tout . . .
Je regarde du côté et fait un signe de tête expliquant à Cross de ne pas intervenir. Mais cons comme il est . . .
Cross : JOYEUX HALLOWEEN !!!!
Des confettis sorte du plafond, une banderole aussi, et un Nightmare en colère, et une (t/p) en pleure. . .
Pdv Poulpe
C'est une blague n'est-ce pas ?
Moi : C'EST UNE BLAGUE N'EST-CE PAS ?!!!!
Je m'avance vers (t/p) et commence à tirer sur sa "blessure" et celle-ci viens s'arracher tout simplement dans ma mains.
Elle me regarde et pleure de plus en plus. . . Et elle baise la tête. . .
Moi : et toi là-bas.
Cross : m-moi ?
Je m'approche de lui, et mon poing part tout seul sur son visage.
Il vole à l'autre bout de la pièce.
La colère me prend de plus en plus.
Moi : tes un homme mort tu le sais.
Il me regarde et la peur prend surface sur son visage.
Je n'ai pas de le temps de lui en foutre une deuxième que Dust, Horror, et Killer viennent me retenir, je me débat de toute mes forces et réussi à me défaire, je les expulse au loin sans les blesser, je les regardes et Horror vient enlever (t/p) de cette plaque de fer, rien à foute je continue mon chemin vers ce connard fini, des os apparaissent devant moi, ceux des deux garçons, je les traversent sans aucune douleur. Je suis à deux doigt de lui foutre un gaster blaster.
Toi : J-je suis désoler !! D'accord ! Tout ça cest de ma faute ! Je tavais entendu parler de ton plan et je suis aller voir Cross pour lui demander de l'aide pour te faire une blague, je lui avait demander de s'éclipser et il vous a tous endormis, les chaînes que vous avaient autour des poignets c'était du polystyrène. . . Mais je penser jamais que tu allais réagir comme ça, au point de te casser la mâchoire bébé. . . Je te demande pardon . . . *pleure*
Je la regarde avec dégoût, son pardon. Laisse moi rire.
Moi : C'est du foutage de guele.
Je pars de la pièce, et me tp dans l'Anti Void, au moins je serais tranquille. . . Error n'est pas la et tant mieux. . .
Pdv Toi
On a tout foiré, du début jusqu'à la fin. . .
VOUS LISEZ
~•Cauchemar Éternel•~ (Nightmare x Reader)
FanfictionMon Nightmare, mon Nightmare !! Poulpe : QUOI ENCORE !! J'espère que vous aimerez cette histoire ! Je vais pas vous cacher que cette histoire peut-être sérieuse dans certain moment et d'autre pas du tout