Chapitre 28

650 26 28
                                    

Pdv Toi

Cela fait maintenant quelques mois que je ne vous donne pas de nouvelles, carrrrr un "bug" un virus si vous préféreriez à contaminés casi touts les multiverses, et ink ne pouvait rien faire, le pauvre il était en dépression, mais il a pu donner un nom à ce virus, errovirus . . .

Oui oui vous vous doutez bien que Ink a fait exprès. Error la mal prit.

Mais à cause de ça, des univers alternatifs n'ont pas pu tenir, du coup, il va falloir en créer, moi j'ai déjà ma petite idée.

Breff, nous sommes tous rester dans le manoir, et c'était bien le bordel.

Ah ouii !! Aussi, il y un a nouveau couple !

Toi : Dust ! Blue !!

Eux : quoiii ?

Toi : nan rien.

J'ai menti.

Frapper moi.

Mais je compte bien les mettre ensemble pareil pour Cross et Dream !

D'ailleurs mon poulpe n'aiment pas trop quand on s'approche de son frère.

*flashback*

Cross : Dream ! Tu veux jouer avec moi a la play ??

Dream : a Fifa ?

Cross : nan Minecraft !

Dream : J'arrive !

Dans la tête du poulpe : *quoi quoi quoi quoi quoi MINECRAFT, c'est un jeux démoder ça . . . Pfff et depuis quand ils jouent ensembles*

**

J'ai bien rigoler quand même.

Pdv Killer

Les gars faut que je vous explique un truc vraiment pas, mais vraiment pas cool, je croit que c'est pire que tout les meurtres que j'ai fait.

L'autre jour quand je me doucher, Horror et rentrer sans faire exprès et j'ai crier, il est ressortie tout rouge et . . .

Pdv Horror

Les gars j'ai envie de mourir depuis deux jours, même si je le suis déjà logiquement.

Je voulais rentrer dans la salle de bain pour me brosser les dents, parce que je venait de manger des organes, logique.

Sauf que bah il y avait Killer qui se doucher, la honte.

Il a crier et je suis ressortie le plus vite possible, et . . .

Pdv Dust

Les gars j'ai un truc à vous raconter.

Nan moi j'ai une vie de merde.

Pdv Toi

Il faut que je pose des questions à Killer par rapport à Horror nan ?

Pdv Killer

Et . . . J'ai b.... sa grosse mère . . .

Pdv Horror

Et . . . J'ai vomi sa grosse mère . . .

~•Cauchemar Éternel•~ (Nightmare x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant