Poulpe : je . . . Vais chier ! À toute !
Toi : pff tu viens de tout gâcher !
Poulpe : tu veux peut être des détailles quand je serai là bas ??
Toi : nan !
Night commence à partir vers les toilettes, et moi je continue à manger ma tartine de Nutella, mais . . . Si c'est un squelette ! Comment il fait pour chier !?? Ce sont que des os sur pattes alors il ne peut pas chier ou pisser ! ( NDA : quand j'ai écrit ça, j'était à 69 mots, it's true !!)
Cross : tu vas bien ?
Toi : oui et toi ?
Cross : Ouai nickel, vous parlez de quoi avec night ?
Toi : j'ai une question à te poser ?
Cross : vas y
Toi : heuuu, bah enfaite night et parti au toilette, mais vu que vous êtes tous des squelettes je ne sais comment vous faites vos besoins ?
Cross : tu est trop innocente pour le savoir, tu demanderas à night, il te le montrera sans problème !
Mes joues commence à chauffer en m'imaginant ce qu'il pourrait me montrer, NAN NE COMMENCE PAS À PENSER À ÇA !
Toi : . . .*rouge*
Cross : allez ! Je rigole voyons !
Toi : j'espère ! Que tu sais bien courir connard !!
Poulpe : tout ce passe bien la dedans, pourquoi tu est rouge (t/s) ?
Cross : elle voulait savoir comment on pisser et je lui est dit que tu pourrais lui mo-
Toi : chut ! Ferme la !
Poulpe : que je pourrais lui ?
Cross : *arrache ta main de sa bouche* que tu pourrais lui montrer mini poulpe ^-^ !!
Toi : m-mais rohh ! *rouge tomate* tu ma dit que je suis trop innocente !
Cross : plus pour longtemps ! Surtout avec lui !
Toi : *sort de la cuisine rouge piment*
Pdv poulpe
Cross : sa va poto ? Tes tout bleu ! Tes malade ?
Moi : va crever en enfer.
Cross : hein ?
Moi : *encore bleu* rien rien.
Horror : *arrive dans la cuisine* qui est tout bleu ?
Cross : regarde par toi même 😏
Horror : tient ! Night ! *prend de la chair dans le frigos* ta penser à quoi encore ! 😏
Moi : rie-
Cross : j'ai dit qu'il pouvait montrer son mini poulpe à (T/p) !
Moi : Mais ferm-
Horror : ohhh *tire sur ses joues avec plein de sang* mon petit night devient grand !
Cross : t'a rien vu encore, hier je lai entendu faire des bruits pas très catholique dans sa chambre en disant " humm (t/p--
Moi : TU VAS LA FERMER TA GUELE !! *bleu myrtille* *commence aussi à partir* allez vous faire voir tout les deux !!
Pdv Cross
Moi : ohhh quelle tête de mule celui la !
Horror : continue à expliquer !
Moi : breff il disait son nom en faisant . . . Ta compris, mais il faisait sa tellement bien j'ai cru que j'allais bander aussi !
Horror : jure ! Tu tes retenu j'espère !
Moi : Ouai j'suis sorti pour plus l'entendre !
Dust/Killer : re les gars ! De quoi vous parlez ?
#pendant ce temps là, du côter du petit poulpi#
Moi : bande de bâtard ! Allez crever !*encore bleu*
?? : N-night ?
_______________
Que faisait Dust et Killer ensemble ? On veux savoir la suite de l'histoire de Cross ? Qui parle à poulpi ? Et es-ce que Horror va enfin manger son bout de viande ?
Tout cela dans le prochaine épisode !
VOUS LISEZ
~•Cauchemar Éternel•~ (Nightmare x Reader)
FanfictionMon Nightmare, mon Nightmare !! Poulpe : QUOI ENCORE !! J'espère que vous aimerez cette histoire ! Je vais pas vous cacher que cette histoire peut-être sérieuse dans certain moment et d'autre pas du tout