Chapitre 16

1.4K 92 58
                                    

Toi : N-night ? *rouge*

Poulpe : O-oui ? *bleu*

Toi : Tu trouve que la situation est gênante ?

Poulpe : Ouai et sa change de l'ambiance que l'on a d'habitude, c'est à dire : Froide . . . Mais bon on s'habitue à la fin !

Toi : Tu m'étonne *rigole* mais p-pour tout à l'heure, h-heu c'est vrai ce que cross à dit ?

Poulpe : Ce que cross à d-dit ?

Pdv Poulpe

Oh putain la vie de ma mère ! Si elle a entendu ce que je ne veux pas quelle à entendu je me tue !!

Toi : Comme quoi, q-que *rouge pivoine* tu as fait d-des choses pas très ca-catholique en disant mon n-nom ?

La vie je me tire une balle la maintenant, adieux monde de mes couilles, je t'aimais pas !

Moi : Heuuuuuuuuuu *kof* *kof* comment tu sais ça ?

Toi : Je me suis juste cacher derrière le mur . . .

Moi : *bleu foncé* Bah heuuuuuuuuuu ●Poulpe.exe à cessé de fonctionner, patienter quelque instant●

Pdv Toi

Toi : *rouge* Tu vas bien ?

. . .

Toi : Bon *souffle*

. . .

Toi : Plus cas patienter . . .

. . .

Toi : CROSS ! DUST ! HORROR ! KILLER ! ERROR !! VENEZ ICI !!!

Tous : QUOI !!

Toi : Vous êtes juste à côté pas besoin de hurler aussi ! Et puis il est ou Error encore ! *regarde tout le monde* vous l'avez pas buter j'espère ?!

Tous : toi aussi ta gueler et na Mademoiselle !!

Toi : Bien continuons, j'aurai besoin de vous pour ramener Night, mais il a comment dire : un petit peu beugué . . .

Horror : Les jeunes d'aujourd'hui grandissent trop vite . . . *fait de fausses larmes*

Toi : Toi ferme la, quelqu'un peut m'aider à le ramener dans sa chambre ?

Killer : Mais toi tu sais où ce situé sa chambre ?😏

Toi : C-chut, c'est juste que en partant j'ai pas regarder ou j'allais alors je ne sais plus où elle se situe dans le manoir !

Cross : Trouve une excuse tant que tu le pourras ! Bon je viens avec toi !

Horror : Moi aussi !

Killer : Moi aussi alors !

Toi : Tout le monde vient du coup ?

Tous : yep !

Toi : aussi j-j'ai une autre question à vous posez. . .

Killer : Laquelle ?

Toi : bah quand je vous ai entendu je voulais vraiment savoir si vous avez ç-ça entre les os, et j'suis allez voir sur Internet. . .

Horror : et c'est beau à voir ?😏

Toi : NAN !!

Cross : ahhh les petits deviennent grands !

Toi : c'est bon j'ai compris *rouge*

Killer : vous penser que celui de night et de quelle couleur ?

Cross : (t/p) le découvriras, tu pourras nous dire il sera de quelle couleur sil te plaît ?

Toi : plutôt mourir *rouge* que de me savoir sortir avec lui. . .

Poulpe : h-hein. . . ?

Toi : NAN nan !

Poulpe : jai très bien entendu ! C'est vrai. . . ?

Toi : . . .

Poulpe : heh. . .

Toi : je ne le penser pas. . .

Poulpe : mais tu la dis. . .

Toi : excuse moi. . .

Poulpe : c'est bon j'ai déjà assez entendu, et le premier qui vient me chercher, j'le démonte. . .

Toi : Night. . .

Poulpe : ferme la, j'ai compris. . .

Killer : *coup de coude à Horror* *chuchote* une vraie scène de ménage !

Horror : *chuchote* tu la dis !

Toi : vous deux aucun commentaire ! *donne un coup dans une poubelle qui traîner par là* PUTAIN FAIT CHIER !

Les garçons commence chacun leurs tour à partir, tous vers la même direction

Pdv Killer

Moi : bon eux deux faut les tirer par la peau du cul, et qu'ils savouent leurs. . .

Cross : leurs sentiments ?

Moi : Ouai voilà. . .

~•Cauchemar Éternel•~ (Nightmare x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant