Chapitre 5

2.5K 117 96
                                    

Ds pour le retard les gens et chapitre très court encore une fois 😅

__________

Pdv Toi

Je regarde profondément le poulpe, j'ai envie de rester comme ça, à le regarder pendant une éternité, son regard et si sombre . . . Mais apaisant a la fois . . .
Oupss il a remarqué que je le regardais aussi maintenant, et il me regarde aussi, pas grave, mince je sais plus comment décrire son expression, de la concentration mélanger avec de la . . . Joie ? Je ne sais plus, brefff

*23 minutes plus tards*

?? : Salut les gosses !!

Aieeee, celui qui vient de me niquer les oreilles je vais profondément l'*nculer, cordialement madame la baleine bleue

Toi : mes pauvres oreilles . . .

?? : Ah, excuse me (t/p)

Toi : your welcome, ahh mais c'est toi Dust ?

Bien sûr je suis toujours autant concentrer dans son regard, si . . . Magnifique . . . Nan (t/p) ne commence pas a trop t'égarer, tu c'est très bien que ce POULPE AU MAGNIFIQUE REGARD A CAPTURÉ TON AMIS . . . J'suis partie trop long la, nan mais sérieux, okay j'avoue il a un beau regard, mais je porte quand même de la haine envers lui, faut pas abuser non plus, et il a faillit tuer ink dans le passé, donc enfaite, JE LE DETESTE DE TOUTE MON ÂME !

Toi : dégage.

Dust : *offusqué* moi ??

Poulpe : nan Dust *soupir* elle parler a moi . . . Venaient on se casse d'ici les gars . . .

Cross : quoi pourquoi ??

Poulpe : rien rien . . .

Après ces courtes paroles, le poulpe tp tout le monde, dans un endroit plutôt . . . Très noir, un frisson me parcouru tout le corps, j'avanca près de ink, je ne voulais pas avoir peur, et oui je suis une fille qui as peur pour un rien, mais on ne sais jamais, tout peu arriver en si peu de temps, c'est ouf . . .

Killer : AHHHH UNE ARAIGNÉE !!!

Toi : AHHHHHHHHHHHHH !!*sursaute et se rend compte de la blague* P*TAIN ENC*ULER !!! *commence à le frapper gentiment*

?? : *pouffe*

Attendais j'ai très bien attendus la voix de cette inconnu qui va mourir dans 5 minutes . . .

Toi : Ink . . . *sourire noir* tu-te-fout-pas-de-ma-guele par hasard ??

Ink : na-

Poulpe : FERMEZ-LA !

(NDA : ils sont tous bipolaire ici, si vous n'avez pas remarquer *soupire*)

WOWWWW calmos le poulpe, mais cette endroit me fait PEUR, maman je veut sortir . . .

Tous : et pourquoi tu nous emmène ici ??

Poulpe : Blueberry et Dream. . .

Toi : Blueberry ?? Dream ??

Poulpe : ils ne sont plus là . . .

Toi : quoi !! Pourquoi, ils sont où ! Tu sais où ils sont ?! Dit moi !! Sa fait combien de tant !?

Poulpe : je sais pas, je sais pas, je sais pas, je sais pas et 20 min . . .

Ink : c'est qui alors qui les ont recapturés ??

Poulpe : je sais pas . . .

Ink : attend je crois bien savoir qui c'est !

Poulpe : toi aussi tu pensais à la même personne que moi !

Ink/Poulpe : C'EST . . .

___To be continued___

~•Cauchemar Éternel•~ (Nightmare x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant