Chapitre 11

1.6K 93 118
                                    

Poulpe : es-tu prête ma belle ?

Pdv Ink

Attendez une minute, ma belle ! Le poulpe à appeler ma (t/p), ma belle !
Qu'il aille pourrir en enfer lui aussi !! Il n'a en aucun droit de l'appeler comme ça, c'est moi qui devrait être à sa place là ! Et nan je ne suis pas jaloux du tout !

Toi : avec plaisir Nightmare <3

Mes yeux deviennent rouge en forme de cibles, oupss je suis en colère, pas grave il l'aura mérité ce b*tard !

Moi : enfoiré, va te faire fourré !!

Poulpe : et c'est toi qui parle ?

(T/p) disparaît, et se téléporte juste en face de moi, ses yeux sont magnifique, mais pas le temps de rêver, elle me donnes un coup de poing bien placer dans la mâchoire, elme attend que je me remette la mâchoire en place, pour me donner cette fois ci un coup de genoux dans les . . . Putain de chiasse ça fait mal !

Je fis apparaître mon pinceau, et crée un portail tout droit vers underswap, je cours tant bien que mal vers celui ci, mais Nightmare me barre la route.

Poulpe : derrière toi

Je me retourne, et merde . . .

Plusieurs arme de couleur noir aligner les uns les autres, me visant, automatiquement je me protège avec un bouclier.

Les armes s'élancent vers moi, merci bouclier.
Merde j'ai parler trop vite !

Pdv Toi

Heh. C'est la fin de cette enfoiré.

Son bouclier commence à cassé, oui enfin !

Ink : je reviens ^°^

Toi : hein ?

Il disparut dans un portail (me demandais pas comment) putain !

Poulpe : ehh merde, bon suivez moi !

Nous avançons tous vers le portail que l'autre déchet à créer, le monde de underswap, tient tient, j'arrive Blue =)

Nous passons à travers le portail, et comment dire que l'ambiance est devenue bizarre, il fait assez sombre et il y a de la poussière partout, sur la neige dans les maisons etc. . . Des frissons parcourus mon corps.

Toi : Night tes sûr que c'est Underswap ça ?

Poulpe : maintenant que tu le dis . . . J'ai un énorme doute.

Nous marchons dans les bois, nous voulons pas déranger les habitants, enfin si ils sont encore vivants, et je décide de courir vers le village de Swondin accompagné des autres.

Nous nous arrêtons, personnes en vue, du brouillard commence à apparaître.

Poulpe : rentrons. Cette endroit, est devenue assez bizarre pour ma part.

Toi : nan regarde, la bas, sa doit être ink !

Nous marchons tous à petit pas, et nous remarquons que la personne à des yeux en forme d'étoile, hehehe c'est Blue !

Toi : tu peut l'achever night !

Il attrapa Blue avec ses tentacules, mais celui ci se débat, quelle enflure !

Blue : .... alors comme ça nous sommes tes ennemies, quelle drôle de situation . . .

Ses yeux deviennent rouge, il se dégage de l'emprise de night, et fait apparaître un hache dans sa main.

Blue : tu voit (t/p), tu finiras comme lui !

Il pointait du doigt, alors je suivit le trajet indiqué . . . Oh mon dieu, la tête de Papyrus . . . Planté dans un pic . . . Beurk il me dégoûte.

Toi : tes devenue déguellasse Blue !

Blue : lui au moins, resteras mon frère pour toujours, et toi mon amie pour toujours =)

Blue est devenu fous . . .

~•Cauchemar Éternel•~ (Nightmare x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant