Chapitre 17

1.4K 88 52
                                    


Horror : *mange enfin son bout de viande* tu veux dire quoi par "sentiments"

Killer : mais tes cons ou tu le fait exprès ! Réfléchi un peu !

Horror : j'ai pas de cerveau

Killer : *soupir* tu me désespère. . .

Cross : vous pensez qu'ils savent que l'autre l'aiment ?

Killer : ils sont trop bêtes pour le savoir. . .

*1 semaine plus tard*

Cela fait déjà une semaine que l'on essaye de les mettres en couple. . . Toujours un échec ! J'suis sûre ils le font exprès ces connards ! *rigole* pfff depuis quand je me soucis d'eux !

Killer : bon sa fait une putain de semaine les gars !

Tous : c'est long à la fin . . .

Killer : Ouai mais faut garder espoir, j'y ai penser tout à l'heure, quand on ira manger, on pourras retentaient le coup nan ?

Tous : Ouai !

Pdv Toi

Je suis avec mon Nightou chéri, nan je rigole, je suis dans la chambre d'à côté *rigole* breff je viens de me lever, il est 12h30, je dort trop ! Je part vers la salle de bain, me change, brosse mes cheveux, mes dents, un petit peu de maquillage et le tour est fait !

Il y a quelques jours j'ai remarquée une couronne dans la chambre de night, je me suis demandée si elle était vraiment à lui, trop de question ce pose là ! Et j'ai pensé la lui prendre et demander aux gars le pourquoi du comment !

Commençons la missions !

Je sort de ma chambre sans faire un bruit . . . Nan je marche comme un gros éléphant dans le couloir. Et comme sa chambre et juste à côté de la mienne c'est plus facile, moins de trajet, moins de fatigation !

Je tente une approche sans vraiment faire un bruit, j'ouvre sa porte et tourne ma tête de droite à gauche en le cherchant du regard mais personne en vue ! Génial ! *brbrbrbrbrbrbrbrbrbr*

J'ai faim.

Toi : *chuchote* tu peux pas te la fermer toi !

?? : grrrrrr

Merde j'avais oublié sa chambre et juste la ! Le bon point, c'est qu'il dort, il est mignon. . .

Breff de plaisanterie, nous sommes quand même en mission !

Je commence à fouiller la pièce, les placards, la penderie, en dessous du tapis, rien *soupir* ça va être long tout ça. . .

Soudain je remarque une boîte poser au milieu de la pièce. . . Putain mais quelle conne *se tape le front*
Je la prend et vérifie bien que ce soit la couronne à l'intérieur, et c'est un oui !

Je resort de sa chambre et cours direction la cuisine, la boîte dans les mains.

Toi : les gars !!

Tous : ouep !?

Toi : j'ai un truc à vous montrer !

Tous : c'est quoi encore ?

Horror : de la chair ?

Killer/Cross : un couteau ?

Dust : de la poussière ?

Toi : nan j'ai encore mieux ! *pose la boîte sur la table* j'ai ça ! *ouvre la boîte*

Tous : *regarde à l'intérieur* Euhhh on veut pas de faire peur mais. . .

Toi : mais ?

Dust : rien rien. . .

*Quelque minutes de vents plus tard*

Nous sommes tous à table, et j'ai cachée la couronne dans ma veste, j'ai vraiment pas envie que night la voit. . .

Dust ce lève pour aller chercher certainement de la sauce dans le frigo.

Night ce lève aussitôt et viens vers moi.

Poulpe : elle est ou la boîte ?

Toi : qui lui as dit !

Poulpe : rend la moi.

Mais je veux savoir moi, on me cache tout ici, et je connais rien sur eux !
Aller Dust dit un truc !

Dust : *chuchote à Night* Embrasse la~

Jai très bien entendu ce qu'il a dit et le rouge commence à me monter au joue, alors je me cache, fain je regarde plutôt mon assiette et rend en vitesse sa couronne. . .

Poulpe : m-merci

***

Après que le repas ce finisse, je débarrasse mon assiette à la va vite et commence à courir vers ma chambre, je suis toute rouge. . .

Mais au pas de ma porte ce trouver. . .

~•Cauchemar Éternel•~ (Nightmare x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant