Je me réveilla en sursaut quand j'entendis quelqu'un cogner la porte. Je me releva en vitesse pour jeter un coup d'œil et vis Jungkook et Namjoon en train de donner des coups de pieds à la porte.
- Oh qu'est-ce que vous faites ?! Leur demandais-je.
- Ces fils de putes nous ont enfermé ! M'expliqua Jungkook.
- Hein ?! M'exclamais-je.
- Ça fait déjà cinq minutes qu'ils s'acharnent dessus ! Me dit Yoongi. Ils m'ont réveillé !
- Mais ils reviendront de toute façon. Leur dis-je pour essayer de les calmer.
- Moi je ne pense pas. Me dit Jungkook.
- Pourquoi ?
- Il est déjà 12h alors qu'on a dû s'endormir vers 23h. M'expliqua Namjoon.
- Comment vous savez qu'il est cette heure là ? Demanda Taehyung.
- Il suffit d'analyser la position du soleil et le tour est joué. Lui expliqua t-il.
- Oh je vois.
Les deux continuaient d'asséner la porte de coups de pieds pour l'ouvrir.
Je sentis alors quelque chose d'étrange dans ma nuque qui n'arrêtait pas de me gratter.
- Euh, excuse-moi Taehyung mais... est-ce que tu pourrais regarder si j'ai quelque chose à la nuque s'il te plaît ? Ça n'arrête pas de me gratter depuis que je me suis réveillée. Lui demandais-je.
- Pas de soucis. Me sourit-il avec son sourire rectangulaire.
Je m'approcha de son lit et lui du mien. J'écarta mes cheveux pour les mettre d'un seul côté, tandis que lui tira légèrement sur mon col.
- Qu-qu'est-ce que c'est ça ? Se demanda t-il.
- Quoi ?
- T'as... t'as un tatouage dans la nuque. Me dit-il.
- Hein ?! Mais qu'est-ce que tu racontes Taehyung ? Paniquais-je.
- Je te jure que c'est vrai ! Viens voir Aeri !
La sarcleuse se leva, grimpa sur l'échelle de mon lit et se pencha vers ma nuque.
- Mais comment t'as eu ça ?! T'avais pas ça dans le Bloc ! Me dit-elle.
- Y'a marqué quoi ? Demandais-je.
- Subject A2, the leader. Lit Taehyung. La chef.
- Mais pourquoi c'est toujours en anglais ! S'écria Jungkook qui devait faire référence à la phrase qu'on avait trouvé sur un mur du Labyrinthe.
- Comment ça toujours ? Demanda Hoseok.
- Laissez tomber. Soupira mon meilleur ami.
- OH PLONK ! Hurla Eunjoo.
- Quoi ? Demanda Namjoon qui paniqua.
- Y'A AUSSI UN TATOUAGE DANS LA NUQUE DE YOONGI ! Cria t-elle.
- Quoi ?! Paniqua à son tour le sarcleur.
- Y'a marqué quoi ? Demandais-je.
- Subject A6, the brave. The brave ? D'où t'es courageux toi ?! Se demanda la tomboy.
- La ferme ! Montre ton tatouage toi ! Lui répondît Yoongi.
- Vas-y je t'en prie. Dit Eunjoo en se tournant vers le garçon aux cheveux menthes.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐁𝐑𝐔𝐋𝐄𝐄 | kpop
Fanfiction[TOME 2] {terminé} Les blocards ont réussi à s'échapper du Labyrinthe et ont donc réussi la phase une du WICKED avec succès. Mais par la suite, ils se retrouveront dans un environnement hostile, détruit et carbonisé par les éruptions solaires, peup...