Jennie fonça vers un tiroir tandis que Jungkook me prit par le bras pour nous cacher derrière des vitres.
- Qu'est-ce que tu fous ! Lui cria l'ancien maton des coureurs à travers le bruit des coups de feux.
- J'arrive !
Elle arriva donc en courant vers nous et nous tendit des revolvers.
- J'espère que vous savez vous en servir. Nous dit-elle en nous tendant une des armes.
- Ça doit pas être sorcier. Répondit Jungkook.
Celui-ci prit le pistolet et il me prit par la main.
Jennie passa en tête de course et nous la suivions de près. Elle tira sur les soldats pour nous ouvrir la voie.
- La musique va bientôt s'arrêter ! Il faut qu'on aille aux tunnels !!! Nous hurla la brune.
- Les tunnels ? Répondit mon meilleur ami, toujours ma main dans la sienne.
Nous descendions à toute vitesse des escaliers et arrivions à un endroit avec pleins de passerelles.
- Suivez-moi. Nous dit Jennie en commençant à marcher sur une des passerelles qui était au-dessus du vide.
Sans être très confiante, je m'élança à mon tour rapidement suivie de Jungkook.
- Janson ! Est-ce qu'on leur tire dessus ? Ils viennent de commencer à marcher sur des trucs au-dessus du vide ! Cria l'un des soldats du WICKED à son micro.
- Non ne tirez pas ! Il nous les faut vivants ! Lui répondît la voix de l'homme rat.
Les soldats arrêtèrent tout mouvement et nous suivirent à leur tour sur la passerelle.
- Continuez d'avancer, la musique est presque finie !
- Mais c'est quoi ton délire avec cette musique ?! Lui demandais-je car j'en avais marre de ne rien comprendre à cette histoire.
- Tu le verras bien assez tôt, crois-moi. Me répondit Jennie.
Nous étions toujours en train de marcher sur la passerelle, et arrivions quelques secondes après au bout de celle-ci.
- La musique est finie ! On se grouille ! Nous cria la brune qui commençait visiblement à paniquer.
L'adolescente attrapa trois cordes et d'un coup, une explosion se fit entendre. Je me retourna automatiquement et vis les passerelles commencer à se détacher.
- Hayoon ! Vas-y fonce ! Me cria Jennie alors que Jungkook commençait déjà à descendre.
Je m'agrippa à mon tour à la corde et me laissa glisser le long.
J'arriva enfin au bout et Jungkook m'attrapa par le bras une nouvelle fois pour me tirer vers lui.
Jennie arriva à temps tandis que pleins de rochers tombèrent et bloquèrent le passage par où on était descendu.
- Ouah, on l'a échappé belle. Soupira l'ancien maton des coureurs en reprenant son souffle.
- C'est clair. Mais ne perdons pas de temps. Se releva Jennie.
Jungkook me lâcha le bras et nos regards se croisèrent. Il détourna rapidement le regard et se releva à son tour.
Je me leva et vis Jennie en train d'essayer d'enlever un cageot en bois.
- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je curieuse.
- Il faut bien qu'on sorte d'ici. C'est la seule sortie, alors si vous pouviez me donner un coup de main, ça me ferait plaisir. Dit-elle en balançant le cageot devant elle.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐁𝐑𝐔𝐋𝐄𝐄 | kpop
Fanfiction[TOME 2] {terminé} Les blocards ont réussi à s'échapper du Labyrinthe et ont donc réussi la phase une du WICKED avec succès. Mais par la suite, ils se retrouveront dans un environnement hostile, détruit et carbonisé par les éruptions solaires, peup...