Je m'avançais maintenant derrière le camp, là où mes deux amis devaient m'attendre.
Après quelques minutes de marche, je trouva enfin la cabane qui était à une centaine de mètres du camp du Bras Droit.
Je toqua à la porte et quelqu'un l'ouvrit. Je tomba nez à nez avec Jungkook qui me sourit.
- Ah bah c'est pas trop tôt ! On a bien cru que tu viendrais jamais ! Me dit le coureur en ricanant.
- La ferme. Répondis-je en lui donnant une petite tape sur la tête.
- Eh ! C'était pas très sympa ça.
Je souris et il se poussa légèrement pour me laisser passer.
Taehyung me sourit avec son habituel sourire rectangulaire et m'invita à prendre place sur une des trois chaises qu'ils avaient préparé.
Jungkook s'assit sur la dernière et je pris la parole.
- Alors ? De quoi vous vouliez me parler ?
L'ancien maton des coureurs me regarda droit dans les yeux, ce qui était plutôt déstabilisant.
- On doit se faire une promesse. Commença t-il.
Je fronça les sourcils.
- Laquelle ?
- Si un de nous trois se fait avoir par WICKED, les deux autres feront tout pour le sauver. Continua Taehyung.
J'entrouvris la bouche face à leurs paroles. Pourquoi faire cette promesse que nous trois ? Pourquoi ne pas la faire avec les autres ?
- Que nous trois ? Demandais-je un peu perturbée.
- Oui, que nous trois. Me répondit mon meilleur ami.
- Je ne comprends pas. Pourquoi vous voulez pas faire cette promesse avec les autres aussi ?
Mes deux amis se regardèrent et Taehyung prit la parole.
- Ils ont assez soufferts comme ça. C'est nous trois qui avons le meilleur mental d'acier. On ne peut pas les impliquer dans une promesse pareille. M'expliqua le brun. C'est hors de question qu'ils se mettent en danger alors que le refuge n'est plus très loin à présent.
Je soupira avec mon nez, réfléchissant. Ils n'avaient pas tort.
- Alors ? Tu marches ? Me demanda Jungkook avec une mine inquiète.
- Bien sûr que oui. Souriais-je à mes deux amis qui sourirent à leur tour.
*
PDV Yumi, un peu plus tôt dans la journée :
Hayoon, Yeonjun et Baekhyun partirent emmener Jennie à l'infirmerie tandis que Jungkook alla déposer Lisa dans une tente, accompagné de Jisoo.
Alors que je me dirigeais vers Aeri, Félix se positionna en face de moi. Je releva un peu la tête étant donné qu'il était plus grand que moi.
- Euh, oui ? Demandais-je tandis qu'il me fixait toujours dans le silence, ce qui devenait bizarre.
- J'aimerais qu'on fasse connaissance. Me dit-il sans passer par quatre chemins.
Je fus d'abord surprise par sa proposition, mais fini par accepter.
Il était plutôt mignon alors pourquoi pas ?
- Tu me fais visiter votre camp ? Lui demandais-je tandis que celui-ci commença à ricaner, ce qui me fit froncer les sourcils. Pourquoi tu rigoles ?
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐁𝐑𝐔𝐋𝐄𝐄 | kpop
Fanfic[TOME 2] {terminé} Les blocards ont réussi à s'échapper du Labyrinthe et ont donc réussi la phase une du WICKED avec succès. Mais par la suite, ils se retrouveront dans un environnement hostile, détruit et carbonisé par les éruptions solaires, peup...