J'accourus vers le camp en criant les noms de mes amis. Je les remarqua rapidement et vis qu'ils étaient avec Félix en train de prendre des armes à feu.
WICKED commença alors à descendre à l'aide de cordes de leurs vaisseaux et à tirer sur tout ce qui bougeait.
Je me souvenus alors de Jennie et me précipita vers la tente de celle-ci en criant son nom. Je me pris soudainement quelqu'un et reconnus Yeonjun.
- Yeonjun ! Elle est où Jennie ?!
- J'en sais rien !
- Ici ! Grouillez-vous, faut pas qu'on traîne ! Nous cria Jennie qui venait d'apparaître comme si de rien n'était. Baekhyun ! Cria t-elle en courant vers celui-ci.
Je la suivis avec Yeonjun et nous nous cachions derrière une voiture, à l'écart de la bataille.
Les coups de feux me perçaient les tympans et les cris des personnes qui mourraient étaient bien pires.
- Heureusement qu'on n'a pas utilisé cette grenade ! Elle va bien nous servir ! Me dit Baekhyun en souriant.
- Il faut que j'aille rejoindre mes amis ! Je peux pas rester ici ! Dis-je en commençant à partir mais Yeonjun m'attrapa rapidement le poignet.
- Regarde où ils sont idiote ! On est beaucoup trop loin d'eux ! Me cria t-il pour que je l'entende.
Je me rassis et les regarda.
- Vous pouvez vous échappez vous. Ils ne savent pas que vous êtes ici. Vous avez une chance de survivre. Leur dis-je le plus sérieusement possible.
- Raconte pas de conneries. On vous abandonne pas. Me dit Jennie en fronçant les sourcils.
- S'il vous plaît, allez-vous en. Vous savez aussi bien que moi qu'on survivra pas tous.
- Viens avec nous alors. M'ordonna Baekhyun.
- Non. Je ne peux pas abandonner mes amis. Je ne ferais jamais ça. Répondis-je.
Les trois se regardèrent et Yeonjun prit la parole.
- Je vais avec elle. Vous deux allez-vous en.
- Quoi ?! Yeon-
- C'est d'accord. Mais prenez ça avec vous. Nous dit Baekhyun en me tendant la grenade que je pris aussitôt et la cacha dans la poche intérieure de ma veste.
- Il en est hors de question ! Yeonjun tu viens avec nous ! Hurla la brune.
- C'est pas une question, Jennie. Lui répondît Yeonjun en fronçant les sourcils.
Jennie soupira bruyamment mais fini par hocher la tête.
- Mourrez pas bande d'imbéciles. Nous dit-elle tandis qu'elle se levait avec Baekhyun.
Ils s'en allèrent et je croisa le regard de mon ami. J'hocha la tête et lui aussi.
- C'est parti.
PDV Taehyung :
- Tu sais t'en servir ? Me demanda Félix en me tendant un sniper.
- Oui ! Répondis-je en prenant l'arme.
Je visa un soldat du WICKED qui menaçait de tuer une femme avec son arme et tira. Il s'écroula à terre et la femme en profita pour s'enfuir.
- Jisoo ! Munitions ! Cria Félix à la brune pour charger la mitraillette qui était sur le pont de la camionnette.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐁𝐑𝐔𝐋𝐄𝐄 | kpop
Fiksi Penggemar[TOME 2] {terminé} Les blocards ont réussi à s'échapper du Labyrinthe et ont donc réussi la phase une du WICKED avec succès. Mais par la suite, ils se retrouveront dans un environnement hostile, détruit et carbonisé par les éruptions solaires, peup...