IV

247 29 135
                                    

- Grouillez-vous, ils arrivent ! Criais-je dans la tempête de sable tandis que des soldats du WICKED nous cherchaient en courant.

Taehyung était à mes côtés quand il s'élança rapidement dans une descente.

- Taehyung attends ! On se sépare pas ! Lui dis-je.

Je le vis en train de tâtonner quelque chose et je le suivis rapidement avec les autres.

- Venez ici y'a un passage ! Dit-il en s'engouffrant dans ce qui semblait être un bâtiment effondré.

- Taehyung ! Cria Yumi.

Je le suivis rapidement sous les grognements plaintifs de mes amis.

- Attendez ! Cria à son tour Jungkook.

Je dévala une petite dune de sable et arriva aux côtés du brun quelques mètres plus loin. Les autres arrivèrent et se mirent derrière et à côté de nous.

- C'est quoi cet endroit ? Demanda Namjoon.

- Aucune idée. Mais au moins WICKED nous trouvera pas ici. Fit remarquer Yoongi.

- Pas faux. Dit Eunjoo.

Je vis du coin de l'œil le leader du Bloc trouver une lampe torche et l'allumer pour y voir plus clair.

- Bon on fait quoi maintenant ? Demanda Sehun. On va pas rester ici éternellement.

- Je propose qu'on explore un peu ce bâtiment et qu'on se retrouve après. Dit Jungkook.

- Ça me va. Dis-je.

- Eh, regardez par ici. Nous dit soudainement Hoseok. Nam passe moi ta lampe s'il te plaît.

Namjoon s'exécuta et lui donna l'objet.

Hoseok éclaira alors le sable qui se trouvait devant nous.

- Quelqu'un est passé par là. Conclut-il tandis qu'on pouvait voir des traces de pas s'étendre sur plusieurs mètres.

- Peut-être des survivants comme nous ? Se demanda Lisa.

- J'espère bien. Lui répondis-je. Bon on fait trois équipes et on y va, ça vous va ?

Tout le monde hocha la tête.

- Eunjoo, Namjoon et Yoongi. Vous allez explorer le bâtiment vers l'ouest. Aeri, Yumi, Sehun et Jungkook. Vous vous occupez de l'est. Et Taehyung, Hoseok, Lisa et moi on va au Sud. Leur dis-je. On trouve le matériel qu'il nous faut et on s'en va.

- On fait comme ça. Dit Taehyung en hochant de la tête.

- Bon c'est parti alors. Dis-je.

*

Je marchais aux côtés de Lisa, devant les deux garçons.

- Regarde tous ces magasins. Ça devait être un centre commercial avant. Me dit Lisa en observant toutes les pièces de haut en bas avec la lampe que nous avions trouvé il y a quelques minutes.

- Ouais, sans doute.

- Les filles attendez. Regardez, il y a un magasin de vêtements. On pourrait peut-être trouver des vêtements de rechange au cas où. Nous dit Hoseok en entrant a l'intérieur avec Taehyung.

Je regarda la blonde à la frange et nous entrons à notre tour à l'intérieur.

- Viens par là, c'est le rayon filles.

𝐋𝐀 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐁𝐑𝐔𝐋𝐄𝐄 | kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant