PDV Hayoon :
Jungkook, Taehyung et moi partions de la cabane en bois. Nous nous avancions vers le camp du Bras Droit et remarquions Eunjoo, Yoongi et Aeri monter sur des rochers.
Je souris et nous accourrions rapidement vers nos amis en leur faisant des signes de main.
Ils nous les rendirent et alors que j'allais commencer à escalader avec mes amis, Rosé m'interpella en m'attrapant le poignet. Je fis signe aux deux garçons d'aller avec nos amis et ils hochèrent la tête en s'éloignant.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Lisa s'est réveillée. Me dit-elle mais je vis sur son visage de la panique.
- C'est génial mais pourquoi tu fais cette tête ? Lui demandais-je inquiète.
- Hyunjin lui a dit de rester couchée et qu'il revenait dans cinq minutes le temps d'aller chercher je ne sais quoi, et quand il est revenu, elle n'était plus là ! M'expliqua t-elle en parlant très vite.
- Quoi ? Elle a disparu ?
- Oui elle est introuvable ! Elle doit se reposer ! Avec une opération comme ça, elle pourrait faire un malaise ou tomber malade !
- Je vais demander à Yoongi, Eunjoo et Aeri si ils l'ont vu ! Occupe-toi de vérifier dans le camp ! Lui dis-je et elle parti aussitôt en hochant la tête.
Je me précipita vers les rochers et commença à les escalader. Jungkook me tendit la main que je pris avec grand plaisir et il m'aida à monter.
- Vous n'auriez pas vu Lisa ? Demandais-je calmement à mes amis pour ne pas qu'ils se doutent que quelque chose n'allait pas.
- Euh, non pourquoi ? Me demanda Eunjoo.
- Elle est réveillée ? Me dit aussitôt Aeri.
- Oui elle est réveillée et je voulais lui parler alors... bah c'est pour ça que je vous demandais. Mentis-je.
Je croisa le regard de Taehyung et vis que celui-ci fronçait les sourcils. Il savait très bien quand je mentais ou non. Je ne sais pas comment cela se faisait, mais il me connaît mieux que quiconque. Sans doute parce qu'on devait être proches avant le Labyrinthe.
- Moi, je l'ai vu partir de ce côté là. Me dit Yoongi en pointant du doigt une petite montagne.
- Merci Yoongi ! Lui dis-je en descendant des rochers.
- Eh attends ! Tu reviens quand ? Me demanda Taehyung avec un air inquiet.
- Bientôt, ne vous inquiétez pas ! Leur souriais-je en courant vers la petite montagne désignée par le mentholé.
Je sentis leurs regards pesant sur moi et vis Yumi au loin commencer à monter sur les rochers, ne semblant pas avoir remarqué que je venais de partir.
Après quelques secondes de course, je monta sur la montagne.
Après quelques minutes d'escalade, j'arriva enfin au sommet et vis une chevelure blonde flotter au gré du vent. Elle était de dos et regardait l'horizon.
- Lisa ? L'appelais-je ce qui la fit sursauter.
- Oh c'est toi Hayoon. Tu m'as fait peur. Me dit-elle en se retournant.
Je m'approcha d'elle et vis qu'elle avait les yeux rougies.
- Ça va ? Osais-je lui demander.
- Hayoon. Est-ce que tu te souviens de ta mère ?
Je fronça les sourcils face à cette question.
- Vaguement. J'ai rêvé d'elle il n'y a pas longtemps. Répondis-je à mon amie.
- Moi je me souviens très bien de la mienne. Elle était belle, gentille avec tout le monde. Elle pardonnait si facilement aux mauvaises personnes. Me raconta t-elle en baissant le regard vers ses pieds. Puis, le virus Braise est arrivé et a détruit toute ma vie. En particulier celle de ma mère. Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux. Ma mère a été infectée par le virus. Je me souviens qu'elle m'avait demandé de l'enfermer dans le sous-sol pour ne pas me blesser ou que quelqu'un la tue.
Je sentis ma gorge se serrer à ses mots et craignais la suite.
- Tous les soirs, elle poussait des cris rauques. Ils étaient affreux et m'empêchaient de dormir. J'en faisais des cauchemars.
J'entrouvris la bouche, compatissant avec elle.
- Puis un jour, il n'y avait plus aucun bruit. Elle avait arrêté de crier et de dire des choses qui n'avaient aucun sens. Je suis donc descendue dans le sous-sol et je me souviens que je commençais à pleurer. Il y avait une grande mare de sang. Et ma mère n'arrêtait pas de ricaner en silence et répétait sans arrêt la même chose : « maintenant je vais beaucoup mieux, je n'ai plus mal. ».
Lisa soutenait le regard et je vis qu'elle commençait à pleurer.
- Elle s'était arrachée les yeux, Hayoon.
J'ouvris grand les yeux, sous le choc.
- J-je...
- Tu n'as pas besoin de dire quelque chose. Je sais que tu es désolée. Me coupa Lisa.
Un silence s'installa entre nous et elle le brisa.
- Il y a des millions et des millions de personnes qui ont vécu une histoire similaire à la mienne. Et on devrait faire comme si ils n'existaient pas et partir au refuge ? Sans moi, Hayoon.
Je fronça les sourcils et baissa le regard vers sa main pour y voir un talkie-walkie.
Je remonta vivement le regard vers Lisa.
- Hayoon, je suis désolée. Me dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.
Des lumières commençaient à apparaître dans le ciel et à s'approcher à grande vitesse vers nous.
- Qu-qu'est-ce que t'as fait ? Lui demandais-je en paniquant tandis que je reconnu rapidement les vaisseaux de WICKED.
- Les combats pas s'il te plaît Hayoon. Me dit-elle en pleurant à chaudes larmes.
- Bordel mais qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête ?! Hurlais-je en commençant à courir pour descendre la montagne pour prévenir mes amis.
Mais c'était trop tard, je ne pouvais plus les prévenir. WICKED était déjà là et commençait à mitrailler le camp du Bras Droit et à tout mettre en feu.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐁𝐑𝐔𝐋𝐄𝐄 | kpop
Fanfiction[TOME 2] {terminé} Les blocards ont réussi à s'échapper du Labyrinthe et ont donc réussi la phase une du WICKED avec succès. Mais par la suite, ils se retrouveront dans un environnement hostile, détruit et carbonisé par les éruptions solaires, peup...