XXV

143 24 15
                                    

Je me tourna vers Ava Paige, Lisa et Janson qui me regardèrent dans les yeux.

Une idée me passa alors par la tête et je mis ma main à l'intérieur de ma veste.

- Je suis désolée Hayoon. Il devait être ton ami et-

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et sortit la grenade que Baekhyun m'avait donnée.

Jungkook assoma le soldat derrière nous et je brandis la grenade sous les yeux choqués de tout le monde.

- Le moindre geste et je la fais exploser ! Criais-je.

- Hayoon, on peut trouver une autre solution. Penses à tout ces gens autour de nous, tu ne voudrais pas qu'ils meurent ? Me demanda Janson avec son sourire malicieux toujours collé au visage malgré la situation.

- Libérez-les tous ! Hurlais-je en faisant sursauter Lisa.

- Hayoon, tu sais bien que c'est impossible. Me dit Ava Paige en fronçant les sourcils.

Je ne bougea pas et me contenta de la fixer quand je sentis une main se poser sur mon épaule droite.

- On est avec toi Hayoon. Me sourit faiblement Taehyung.

- On mourra tous ensemble s'il le faut. Me dit Jungkook en posant sa main sur mon épaule gauche.

- Ils ont raison. Sourit Aeri.

Je me tourna vers Yumi, Eunjoo et Yoongi qui hochèrent la tête.

Je rebrandis la grenade en face de moi et Ava continuait de me supplier d'arrêter.

- C'est la seule solution. Vous n'auriez pas fait tout ce qui est arrivé depuis le début du Labyrinthe, on n'en serait pas là. Murmurais-je assez fort pour qu'ils m'entendent.

Je ferma les yeux en même temps que Lisa, et alors que j'allais déclencher le compte à rebours, un gros bruit se fit entendre derrière nous.

Je me tourna automatiquement et vis le 4x4 de Jisoo, Baekhyun au volant. Je souris grandement et mes amis et moi profitions de la panique générale pour nous échapper.

Je vis Taehyung, Jungkook et les autres partir à leur point de départ près de la camionnette avec Félix et Rosé pour reprendre ce qu'ils avaient commencé plus tôt.

Je courrais rapidement pour rejoindre Baekhyun mais je me fis mettre à terre soudainement par un gros coup de poing dans la joue.

Je me redressa légèrement mais un pied se posa lourdement sur mon épaule droite pour ne pas que je bouge. Je releva la tête et vis avec horreur Janson recharger son arme à feu.

- Tu ne t'en tiras pas comme ça, crois-moi. Petite merde.

Alors qu'il allait tirer, un bruit sourd de sniper se fit entendre et je vis l'homme rat tomber à la renverse. Je me releva et vis Jennie me sourire avec le fameux sniper entre les mains.

Je lui souris en retour et courus près d'une voiture où se trouvait plusieurs soldats qui se planquaient. J'enclencha rapidement ma grenade et leur lança celle-ci dessus.

Je me coucha à terre et quelques secondes après, la grenade explosa dans un gros fracas.

Je me releva une nouvelle fois et j'entendis la voix de Jennie me crier quelque chose.

- DERRIÈRE TOI !

Puis, elle tira.

Ouah, il s'en est fallu de peu. Le soldat qu'elle vient de tuer allait justement me tuer moi.

Je lui fis un signe de main pour la remercier et m'élança vers mes amis qui avaient un peu avancer pour faire reculer WICKED.

Je vis Yumi me faire un signe de main et j'accourus vers celle-ci.

Nous étions maintenant derrière Jungkook qui tirait sur nos ennemis. WICKED reculait de plus en plus mais je vis des ombres arriver derrière eux et une voix cria.

- AUGMENTEZ LE NIVEAU À 5 DU CHOC ÉLECTRIQUE !

Je remarqua furtivement que les soldats cliquèrent sur quelques boutons de leurs fusils.

- On se replie ! Ils envoient du renfort ! Nous hurla Rosé.

Je vis Félix derrière sa mitrailleuse tirer sur les quelques hélicoptères qui battaient en retraite.

- Allez-y, je vous couvre ! Nous cria Jungkook.

Nous hochions la tête et accourrions vers la camionnette. Je me retourna pour voir si mon meilleur ami nous suivait, et je vis qu'il avait du mal à recharger son fusil à pompe.

Tout se passa alors très vite.

Un soldat du WICKED en profita pour lui tirer une balle électrique dessus et Jungkook tomba sur les genoux, lâchant son arme tandis que nos ennemis allaient le récupérer pour l'emmener avec eux.

Mes amis n'avaient pas remarqué et je m'élança vers WICKED pour sauver l'ancien maton des coureurs.

Alors que j'allais prendre l'arme de Jungkook qui était à terre, je me sentis me crisper sous un choc électrique assez puissant.

Je lâcha une plainte de douleur et je me sentis me faire traîner par terre, aux côtés du coureur.

J'entrouvris les yeux et vis Taehyung se débattre dans les bras de nos amis qui l'empêchaient de venir nous sauver pour ne pas se faire attraper à son tour.

Je remarqua alors que l'on commençait à monter dans le berg quand je vis mes pieds se faire traîner sur la trappe qui se refermait déjà. J'eus juste le temps d'apercevoir mes amis nous regarder nous faire emmener par WICKED, sous leurs regards impuissants.

Et la trappe se ferma enfin, scellant l'avenir de Jungkook et moi sous l'emprise de WICKED.

PDV Taehyung :

Nous les regardions s'envoler, complètement impuissants. Les larmes coulaient à flot le longs de mes joues, tandis que je vis Aeri tomber sur les genoux en sanglotant. 

Hayoon était la seule à avoir remarqué que Jungkook était en mauvaise posture et qu'il allait se faire emmener par nos ennemis jurés. Je m'en voulais énormément. 

Puis, le berg disparu dans le ciel sombre de la nuit, s'enfonçant loin dans la Terre Brûlée.

𝐋𝐀 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐁𝐑𝐔𝐋𝐄𝐄 | kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant