Nous courrions depuis plusieurs minutes et au moins la moitié du groupe des fondus nous poursuivaient toujours en criant des choses étranges avec leurs voix rauques.
- Vite par ici ! Nous cria Baekhyun en entrant dans un 4x4 abandonné.
Je m'installa sur la banquette arrière accompagnée de Taehyung, Yumi et Yoongi tandis que Eunjoo, Lisa, Aeri et Jungkook allèrent dans le coffre. Jennie, Baekhyun et Yeonjun étaient à l'avant. Nous étions serrés comme des sardines dû au manque de place.
- Tu sais démarrer ce truc ? Demanda Yoongi, pas rassuré du tout.
- Ouais, j'ai appris comment mais ça fait un bail que je l'ai pas fait. Lui répondît-il en fronçant les sourcils, concentré sur comment démarrer la voiture.
Je regarda par la vitre du coffre et vis rapidement que les fondus étaient vraiment très proches de nous. C'est-à-dire à cinq mètres minimum.
- BAEKHYUN DÉMARRE ! ILS SONT LÀ ! Criais-je tandis que j'entendis le moteur se mettre en marche.
- Accrochez-vous ! Nous averti celui-ci en appuyant sur l'accélérateur avec son pied.
Le 4x4 démarra enfin et je me cogna la tête contre celle de Yumi.
- Aïe ! Se plaignit celle-ci.
- Désolée ! M'excusais-je tandis que je jeta un coup d'œil par la vitre du coffre une nouvelle fois.
Je poussa un cri de stupeur quand je vis un des fondu accroché à l'arrière de la voiture.
Taehyung et les autres, à part Baekhyun qui conduisait, se tournèrent dans ma direction alertés par mon cri.
- PLONK ! Hurla Aeri.
- Baek ! On a un problème à l'arrière ! S'écria Yeonjun.
- Quoi ?!
- Y'a un des fondus qui est accroché au coffre ! Continua Jennie en paniquant.
- Et merde !
- Fais-le dégager ! Cria Taehyung au conducteur.
- C'est facile à dire ça ! Regarde sur quelle route on est !
Je regarda donc avec les autres et vis que la route était juste au-dessus du vide. Il n'y avait même plus de barrières de sécurité, donc juste un petit coup de volant vers la droite et s'en était fini de nous.
- Je vous laisse vous en occuper pendant que je nous maintient en vie, ça vous v-
Baekhyun n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le contaminé se mit soudainement à frapper la vitre du coffre.
- Faut qu'on se débarrasse de lui avant qu'il pète la vitre ! S'écria Taehyung, prit de panique à son tour.
Je me mis alors sur les genoux de Yoongi.
- Tu fais quoi ?! Me demanda le meilleur ami de Eunjoo.
Je ne répondis pas et me déplaça sur ceux de Yumi et ouvris la fenêtre avec la petite manivelle.
- Eh, qu'est ce que tu fous ?! Me demanda la coureuse en paniquant.
- Faut qu'on se débarrasse du fondu ! Répondis-je simplement.
Je sortis mon arme à feu que m'avait donné Jennie au hangar, sortis mon haut du corps par la fenêtre et essaya de viser le contaminé.
- Il arrête pas de bouger ! Criais-je d'agacement. Baekhyun, bouge moins la voiture !
- Je fais ce que je peux ! Me répondit-il en essayant tant bien que mal de ne pas trop faire tanguer le véhicule.
- Aller... marmonnais-je en me concentrant le plus possible.
Je tira une première fois, et le fondu averti par le bruit me regarda soudainement.
- À QUOI TU JOUES GAMINE ?! TU VEUX ME BUTER ?! M'hurla t-il tandis que ses yeux injectés de sang avaient une lueur de folie.
Le fondu tendit ses bras vers moi et essaya d'attraper mon arme à feu donc je recula.
Il réussit alors à attraper mon poignet gauche et commença à me tirer hors de la voiture ce qui me fit crier de surprise et de peur. Je sentis des bras autour de ma taille me tirer à leur tour pour me garder dans la voiture.
- VIENS AVEC MOI GAMINE ! Me sourit le fondu de toutes ses dents.
Je pris mon courage à deux mains et tira sur la main du contaminé pour qu'il me lâche.
Celui-ci hurla et tomba à la renverse par terre, quittant l'arrière du 4x4.
Je fus alors tirée à l'intérieur de la voiture et je soupira de soulagement tandis que Yoongi ferma la fenêtre.
Yumi me lâcha la taille et me prit dans ses bras.
- Plonk j'ai eu peur pour toi, tocarde ! Me dit-elle avec un air triste au visage.
Je lui souris pour la rassurer et me replaça sur le siège que j'avais prise avant de me déplacer vers la fenêtre, aux côtés du brun aux yeux bleus.
Taehyung se jeta dans mes bras et Eunjoo me tapa l'arrière de la tête.
- On a eu vraiment peur pour toi idiote. Grogna la tomboy en fronçant les sourcils.
- Tu serais morte, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi Yoon. Commença à pleurer pour de faux Taehyung.
- Après avoir tué un Griffeur, tu tues une de ces choses. T'es vraiment swag. Me sourit Yoongi en me tendant sa main pour faire un check, ce que je fis en ricanant.
- Je l'ai pas tué. Lui répondis-je.
- C'est pas grave ! Tu t'en es débarrassé donc bon.
Je lui souris et Taehyung se détacha enfin de moi. Il me prit la main et la serra doucement.
- C'était bien joué. Me sourit Jennie en me regardant par le rétroviseur.
- Merci. Souriais-je à mon tour en la regardant.
- Mais ça ne change pas que t'es vraiment une tocarde. Me dit d'un ton sévère Jungkook qui était dans le coffre juste derrière moi.
- Mais avoue que t'es fier d'avoir une meilleure amie comme moi. Le taquinais-je.
Je le vis grimacer l'espace d'une seconde, et il se reprit rapidement en souriant.
- Eh oh ça va les chevilles ? Ricana t-il. Mais j'avoue que je suis plutôt fier, oui.
Taehyung me serra un peu plus la main et je regarda par la fenêtre pour faire passer le temps du trajet.
- On arrivera dans combien de temps tu penses ? Demanda Eunjoo à Baekhyun.
- On doit faire un détour à cause de ces fondus de malheur, alors je dirais dans 1 heure au plus tard. Lui sourit-il.
Elle hocha la tête et plus personne ne parla. Je repensa donc à Namjoon en observant le paysage qui dévalait sous mes yeux.
Je sentis une larme couler le long de ma joue à la simple pensée de ce que doivent lui faire subir ces fous.
Et nous ne pouvions même pas faire marche arrière, nous étions loin maintenant et Namjoon ne voudrait pas.
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, Baekhyun freina d'un coup et jura en observant les lieux où nous étions maintenant.
- C'est quoi ce bordel ? Demandais-je en regardant à mon tour les lieux.
Il y avait pleins de voitures qui nous bloquaient le passage, nous ne pouvions donc plus avancer en voiture.
- Bon, on a plus qu'à sortir. Annonça Jennie en ouvrant la porte droite du 4x4.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐁𝐑𝐔𝐋𝐄𝐄 | kpop
أدب الهواة[TOME 2] {terminé} Les blocards ont réussi à s'échapper du Labyrinthe et ont donc réussi la phase une du WICKED avec succès. Mais par la suite, ils se retrouveront dans un environnement hostile, détruit et carbonisé par les éruptions solaires, peup...