XXVI

199 29 33
                                    

PDV Taehyung :

Le soleil s'était levé depuis déjà quelques minutes.

Personne n'avait réussi à fermer l'œil de la courte nuit qu'il nous restait, repensant à ce qu'il venait de se produire.

Lisa nous avait trahi. Dire qu'on lui faisait confiance. Et maintenant, Jisoo, Jungkook et Hayoon étaient à la merci de WICKED.

Jennie et Baekhyun étaient complètement effondrés face à la mort soudaine de Yeonjun. Ils étaient partis l'enterrer il y a quelques heures derrière le camp du Bras Droit. Ils venaient d'ailleurs de revenir, les yeux encore rougis par les larmes.

Je soupira et me leva. Je passa à côté de Eunjoo et Yoongi qui regardaient tristement les ruines de la bataille.

Je pris mon sac, que je n'avais toujours pas ouvert depuis que nous étions arrivés au camp, et le mit sur mon dos sous les regards interrogateurs de toutes les personnes présentes.

- Je vais aller les chercher. J'ai fait une promesse à Hayoon et Jungkook. Je ne les abandonnerai pas. Il en est hors de question. Expliquais-je en fronçant les sourcils.

- Euh, Taehyung. Commença Aeri. Je ne sais pas si tu vois ce qu'il y a autour de nous. On s'est fait laminer par WICKED. C'est trop dangereux, on ne peut pas y aller.

- WICKED est au moins 20 fois plus nombreux que nous. Je sais qu'on parle de Hayoon et Jungkook mais là, c'est pas possible... soupira Yumi.

- Je ne vous ai pas demandé de m'accompagner à ce que je sache. Leur dis-je sur un ton plus dur que ce que je voulais, ce qui me valu le regard noir de Yoongi.

- Espèce d'idiot. On va pas te laisser y aller et te faire tuer. Grogna le mentholé.

- On s'en tient au plan initial. On vous amène au refuge et on recommence une nouvelle vie. Nous dit Félix.

- Sans moi. Répondis-je.

- Je t'accompagne. Me dit soudainement Eunjoo tandis que j'entrouvris la bouche sous l'effet de surprise.

- Nous aussi. Se porta volontaire Jennie et Baekhyun. Ce qu'ils ont fait à Yeonjun est impardonnable.

- C'est clair que là, je signe tout de suite pour une revanche. Se porta volontaire à son tour Rosé. Je compte pas laisser Jisoo et Hyunjin à leur merci. Et je compte bien en faire voir de toutes les couleurs à Lisa. Dit-elle en serrant les poings.

Je leur souris un par un, et pris la parole.

- On va les retrouver, et tous les libérer.

Aeri hocha la tête et Yumi me fit signe de continuer.

- Je vais tuer Ava Paige. Et tout ce cauchemar prendra fin. On pourra aller au refuge comme l'a dit Félix. Qui d'autre est avec moi ?

Je vis Yumi et Aeri lever la main en souriant fièrement.

- À condition que tu prennes le rôle de leader le temps qu'on retrouve Hayoon. Me sourit encore plus Yumi.

- C'est d'accord. Ricanais-je légèrement.

Je croisa le regard de Yoongi et celui-ci s'avança.

- Ça sert à rien de me regarder comme ça. Tu connais déjà la réponse.

J'haussa les sourcils. Je voulais entendre la réponse de sa voix. Le mentholé grogna une nouvelle fois et reprit la parole.

- Évidemment que je suis partant. Sourit-il tout de même.

Je le lui rendis et me tourna vers Félix.

- T'as touché mon âme de résistant. Me sourit-il de toutes ses dents. Je suis de la partie. Je ne les laisserai pas avec WICKED. Surtout Hyunjin... le Bras Droit est avec toi.

Je fis mon sourire rectangulaire à tous mes amis, heureux qu'ils m'accompagnent sauver nos amis. Malgré la promesse que j'avais faite avec Hayoon et Jungkook qui était de n'impliquer personne, je ne pouvais pas les sauver seul. 

Et puis, il semblerait qu'on se soit trompés sur le reste du groupe. Eux aussi avaient un mental d'acier et étaient prêts à tout pour m'aider. 

- C'est quoi ton plan ? Me demanda Félix, curieux de savoir la suite.

Je réfléchis quelques secondes, et regarda le paysage qui s'étendait sous mes yeux.

Faites-moi confiance, je suis le subject A1, the smart. Je vais vous trouver le meilleur plan qui soit.









FIN TOME 2




*

Eh oui, le tome 2 est déjà fini ! Je pense que le tome 3 sortira à la rentrée (dans une semaine pour moi). 😊

J'espère que vous aurez aimé ce tome 2, malgré toutes les morts (rip) xD

𝐋𝐀 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐁𝐑𝐔𝐋𝐄𝐄 | kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant