VIII

199 26 21
                                    

Nous étions maintenant pendus comme des poulets, la tête en bas, et les pieds attachés à l'aide d'une corde au plafond.

- Super ton plan Hayoon. Maintenant on a juste l'air d'idiots pendus au plafond. Ironisa Yoongi.

- La ferme. Répondis-je.

En dessous de nos têtes se trouvait le vide, ce qui renforçait notre angoisse.

- On admire la vue ? Nous demanda Baekhyun qui fit soudain irruption dans la pièce.

- Tais-toi, tes commentaires tu peux te les garder. Répondît Yoongi.

- Alors comme ça on se permet de me tutoyer ?

- Je vais l'encastrer dans un mur. Grogna une nouvelle fois le garçon aux cheveux menthes.

- Dites-moi ce que vous savez au sujet du Bras Droit. Nous ordonna Baekhyun d'un ton ferme.

- Sinon quoi ? Osa demander Eunjoo.

- Mes hommes pensent que je devrais vous livrer à WICKED. La vie leur a appris à penser petit. Sourit-il. Mais je ne pense pas comme eux. À part si vous voulez me défier de la sorte.

Soudain, il abaissa un levier et nous descendions d'un coup vers le bas, ce qui nous fit tous crier de surprise.

- On sait juste qu'ils ont attaqué des installations de WICKED, qu'ils ont libéré des gens et qu'ils se planquent dans les montagnes ! C'est tout ce qu'on sait, je vous le jure ! Expliquais-je en parlant très rapidement.

- Mmh.

- Je croyais que le Bras Droit étaient des fantômes. Commenta Sehun.

- Quoi ? Je n'ai pas le droit de croire aux fantômes ? Ricana Baekhyun.

Sur cette réplique, il s'en alla et nous laissa.

- Faut qu'on trouve une solution pour se barrer d'ici. Dit Taehyung.

- J'ai peut-être une idée. Sourit Yumi.

*

PDV Baekhyun :

Je partis au dernier étage du hangar et commença à remplir un sac de munitions, nourriture...

Je me retourna et vis Jennie et Yeonjun croiser les bras ce qui me fit sursauter légèrement.

- Tu nous expliques ce que tu fous ? Me demanda Jennie.

- Écoutez, il faut qu'on se casse d'ici. Ces gosses sont notre salut. Le Bras Droit ne pourra pas nous refuser. Répondis-je en commençant à partir.

- Eh ! M'interpella Yeonjun en m'attrapant par le bras. Tu fais quoi de tout ce que t'as bâti ?

- Tout ce que j'ai bâti ne sert plus à rien. Ces gens me prennent pour un Dieu qui les a sauvé du monde extérieur et je ne veux plus être leur chef.

- Et donc tu choisis le moyen le plus facile : la fuite, si je comprends bien ? Me demanda la brune.

- Je fais quoi moi si d'autres fondus trouvent notre planque ? Si l'un de vous deux attrape le virus Braise ?

- On a appris la survie, si d'autres fondus trouvent la planque, on sait ce qu'on a à faire. Me répondit Jennie.

- Et si on chope le virus-

- Quoi ? Je vous colle une balle entre les deux yeux, c'est ça Yeonjun ? M'énervais-je.

Il me regarda en fronçant les sourcils tandis que je reprenais mes affaires et les rangeaient dans mon sac.

𝐋𝐀 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐄 𝐁𝐑𝐔𝐋𝐄𝐄 | kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant