Vidéo. /!\

6.9K 95 2
                                    

Harry.

Louis est assis juste en face de moi, il est nerveux je peux le voir. Il joue avec ses mains entre ses jambes et il ne me regarde pas. Le silence de la pièce est lourd, seul le bruit de nos respirations rend l'atmosphère un peu plus supportable. Je m'approche de Louis, jusqu'à ce que nos genoux se touchent. Il lève les yeux pour me regarder, il est toujours aussi rouge qu'il y a cinq minutes.

« - Parles-moi Louis.
- Je... Tu peux répéter ? - il rougit encore plus, comme si cela était possible.
- Tu n'as pas compris ? C'est pour ça que tu ne parles pas ?
- Non j'ai compris... je... répètes s'il te plait... je veux être certain d'avoir bien entendu.
- J'aimerais bien que l'on filme nos petits moments intime.
- Ouais... J'avais bien entendu. - il met sa tête entre ses mains et tombe en arrière pour s'allonger.
- Et tu en penses quoi alors ? - je m'allonge entre ses jambes.
- Je... je ne sais pas vraiment. C'est un peu soudain, je ne pensais pas que tu avais ce genre d'idée. - il ouvre les yeux et souffle. Je ne sais pas Harry, tu me demande ça comme si tu voulais du sel. Laisse-moi réfléchir un peu.
- Tu ne dis pas non alors ? ­- je lui souris.
- Je ne dis pas oui Harry, je dois juste réfléchir mais ne te fais pas d'idée d'accord ?
- D'accord. Mais je voulais te dire que je ne veux pas faire un film porno ou un truc de ce genre. Je veux juste filmer un moment d'amour pour le transformer en œuvre d'art. - je le regarde dans les yeux. Tu comprends ?
- Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais laisse-moi réfléchir un peu.
- Bien sûr mon chat. - je soupire en posant ma tête contre son ventre.
- Oh ne t'installe pas trop chéri, j'ai faim alors hop tu te lèves ! »

Je ronchonne et je me soulève pour permettre à Louis de sortir du lit. J'étais bien dans cette position, mais quand Louis a faim c'est mieux qu'il mange sinon il devient vraiment insupportable et parfois ce n'est pas beau à voir. Il le lève et je viens directement me rallonger sur le lit, ma tête dans les oreillers. J'attend d'entendre la porte s'ouvrir mais rien. Je tourne la tête et je vois que Louis qui me regarde, les bras croisés contre son torse. Je me racle la gorge pour le faire sortir de ses pensées.

« - Tu penses à quoi amour ?
- A ton idée de vidéo.
- Oh... - un sourire se dessine sur mon visage. Et tu...
- J'ai envie de le faire.
- Mais... tu viens de dire que tu devais réfléchir.
- Et c'est fait, je suis d'accord. Après tout pourquoi pas... je veux dire... je n'ai rien à perdre et... ça pourrait être une bonne expérience... et je... ça pourrait être excitant aussi... je...
- Eh respire mon chat. J'ai compris, ne dis rien de plus. - je m'approche de lui et attrape ses mains.
- Je... Harry, juste pas maintenant. J'ai vraiment très faim.
- Lou... allons manger. »

Nous sortons de la chambre, main dans la main pour nous diriger vers la cuisine. Pendant que Louis prépare le café, je prépare les tartines. Louis arrive avec nos tasses de café et les pose sur la table. Il s'assoie sur la chaise de l'autre côté de la table et lève la tête vers moi. Je lui souris et je commence à manger tranquillement quand je sens le pied de Louis contre ma jambe. Je fais comme si rien ne se passais pour voir jusqu'où il va aller. Le pied de Louis remonte ma jambe de plus en plus haut pour atteindre le haut de la cuisse. Louis est impassible, son visage ne montre aucune émotion alors que moi j'ai chaud et je suis rouge comme une tomate. Louis repose sa tasse sur la table avant de commencer à lâcher des petits gémissements, toujours en jouant avec son pied. Je m'étouffe presque avec mon café.

« - Tu joues à quoi Louis ? ­- je dis tout bas.
- Moi ? Rien du tout. Je ne fais que manger mes tartines. - attrape une tartine et mord dedans, tout en laissant sa jambe tomber contre la chaise.
- Tu es assez contradictoire ce matin. - il lève les yeux pour me regarder. Tu as dit oui pour la vidéo en un rien de temps alors que tu voulais réfléchir. Et il y a un peu moins de quinze minutes, tu ne voulais pas rester au lit parce que tu avais faim, et là tu ne mange presque rien et tu t'amuses à me chauffer. Faudrait savoir que tu veux mon cher.
- Oh mais c'est très clair dans ma tête Harry, ne t'inquiètes pas pour ça. ­- il se lève pour poser sa tasse dans le lave-vaisselle.
- Alors explique toi.
- Je vais te montrer non ? C'est plus facile ! Range la table, je t'attends dans la chambre. »

Mes petites histoires Larry. [Recueil fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant