Harry.
Je cours à travers les gens, tout en essayant de ne faire tomber personnes mais je suis en retard. Enfin pas vraiment, mais j'aimerais m'entrainer une dernière parce que ce soir c'est le grand soir et je suis en panique totale. J'ai ma première représentation en tant que danseur principal, et en plus nous sommes dans une des plus grandes scènes de Paris, le réalisateur a vu grand.
J'arrive rapidement devant la salle, en passant devant l'affiche du spectacle de ce soir, 'avec comme danseur principal le jeune talent Harry S.' J'ai encore du mal à croire que je réalise enfin mon rêve et j'ai presque envie de pleurer. Je reprends mes esprits et j'ouvre la porte pour entrer à l'intérieur et même l'odeur est géniale ici.
Je traverse le grand couloir principal pour rejoindre les loges. Je me rends compte que j'ai ma propre loge lorsque je vois une affiche avec mon prénom sur la porte de l'une d'entre d'elle. Je souris comme un gosse face à une boite de bonbon tellement je suis aux anges. Et mon sourire ne quitte en aucun cas mon visage lorsque j'ouvre la porte et que je me rends compte que j'ai le droit à un panier avec toute sorte de chose pour me rendre plus que heureux. Après un rapide coup d'œil, je pose mon gros sac avec toutes mes affaires sur la table au centre de ma loge. Je prends une grande inspiration quand la panique me rattrape et je décide de déjà aller sur scène pour m'entrainer une dernière fois. J'ouvre mon sac pour en sortir mon juste au corps et je m'habille rapidement. J'attrape au passage ma gourde, pour ne pas finir déshydrater, mon téléphone, pour la musique et mes chaussons d'entrainementEn allant en direction de la scène, je croise quelques personnes qui s'occupe des lumières et du sons, je leur demande quand même si cela ne les dérange pas peur eux que je danse et cela me rassure quand ils me répondent tous non. La scène est vide lorsque j'arrive et j'en profite pour regarder la salle vide, sans public et déjà comme ça je suis impressionné. J'ai des étoiles pleins les yeux malgré la panique de plus en plus présente au fond de mon ventre, heureusement que je n'ai pas trop mangé avant de venir. Je m'assoie au centre de la scène, en posant ma gourde et mon téléphone près de moi. Je commence par des échauffements, je n'ai pas trop envie de me faire mal juste avant le grand spectacle. Après une petite dizaine de minutes, je mets en route la musique et je fais toutes sortes de pas de dance, pour être certain d'être prêt pour commencer la véritable chorégraphie.
C'est deux heures plus tard que je sors de la scène, plus que satisfait de ce que je viens de faire. La pression est un peu retombée, je me sens moins en panique. Je bois une grosse gorgée d'eau et je rejoins ma loge, j'ai besoin d'une douche.
Quelques danseurs et danseuses sont arrivés et je les salue tous d'un grand sourire, qu'ils me rendent à leur tour. Une fois dans ma loge, je me déshabille directement et je file sous la douche. L'eau chaude sur mon corps permet de détendre tous mes muscles, c'est exactement ce dont j'ai besoin. Je ne reste pas non plus très longtemps, deux personnes doivent encore venir me voir pour me coiffer et me maquiller, le producteur ne veut pas nous laisser faire nous-même, ce que je peux comprendre. Une fois sec, j'enfile un caleçon et un jogging voulant être à l'aise pendant que l'on s'occupe de moi. A peine sortie de la petite salle de bain, que les deux personnes arrivent. La panique remonte le long de ma gorge, c'est de plus en plus proche. Je les salue et je m'installe devant le miroir. Elles me disant ce qu'elles vont faire de moi mais n'ayant aucun avis à donner dessus, j'hoche uniquement la tête en signe d'approbation même si cela ne change rien.Une heure et demi plus tard, je suis prêt et leur travail est merveilleux. Mes cheveux sont au naturel, avec de légères boucles qui me tombent de chaque côté de la tête et un peu sur mon front. Et pour le maquillage, j'ai un peu de fard à paupière couleur or avec des paillettes, j'ai aussi des paillettes dorées sur les joues et du rouge à lèvre rose pâle et j'en suis à dire que je me trouve beau. Je les remercie pendant qu'elles sortent de ma loge et c'est le moment pour moi de passer ma tenue de danse.
Je sors ma tenue de mon sac avec un sous-vêtement en lin très fin, ne pouvant porter un caleçon avec cette tenue. Ma tenue, qui est une robe longue m'arrivant aux chevilles, est d'un bleu très clair, avec beaucoup de transparence, et d'un tissu très fin qui flotte dans le vent, d'où l'interdiction de porter un caleçon. Ma robe a aussi un décolleté arrivant au milieu de mon ventre, permettant de voir mes hirondelles et mon papillons tatoués.
VOUS LISEZ
Mes petites histoires Larry. [Recueil fermé]
FanficQuelques OS/petites histoires Larry. Enjoy, all the love and tpwk xx Julie /!\ Présence de smut/scènes explicites et détaillées /!\