Louis.
Je regarde Harry dans les yeux, il est de l'autre côté de la chambre, près de la porte. Il ne lâche pas mon regard et je ne compte pas lâcher le sien. Un jeu du regard s'installe entre nous, aucun de nous ne veut craquer en premier, la tension est à son comble. Harry s'avance d'un pas, toujours en me regardant dans les yeux. Je lève un sourcil, attendant qu'il fasse un autre geste. Il me sourit signe qu'il ne fera rien d'autre et que c'est à moi de continuer. Je hausse les sourcils faisant mine d'être outré et je contourne donc le lit pour arriver devant Harry mais nous ne nous touchons toujours pas.
Nous restons quelques secondes à nous regarder, sans qu'aucun de nous deux ne bouge. Je fais le premier pas en posant ma main contre la joue d'Harry et celui-ci ferme les yeux sous mon geste. Je pose ma deuxième main dans ses cheveux et je joue un peu avec ses boucles. Harry approche alors son visage et dépose ses lèvres contre les miennes. Je lâche un léger gémissement de satisfaction, comme si toute la tension accumulée depuis que nous sommes dans cette chambre devenait enfin supportable. Notre baiser devient de plus en plus électrisant et nos mains commencent à enlever nos vêtements. Ses mains sont froides par rapport à ma température corporelle et je frisonne lorsqu'elles passent sous mon t-shirt. Harry se détache de mes lèvres afin de pouvoir nous retrouver torses nus. Ses mains viennent alors enlever mon pantalon et je l'aide en levant mes pieds. Il enlève le sien seul et nous nous retrouvons tous le deux en caleçons. Je ne me gêne pas de poser mes mains sur ses fesses et Harry lâche un léger gémissement. Je souris et j'attrape l'élastique de son caleçon pour le faire descendre le long de ses cuisses. Il soupire de satisfaction quand je passe ma main sur son sexe, je ne fais que le survoler mais Harry frisonne déjà. Ma main remonte le long de son torse pour finir son parcours sur sa nuque et nous nous embrassons à en perdre haleine. Je recule pour me permettre de le regarder et je refais le même parcours que ma main mais avec mes lèvres.
Je termine à genoux devant lui, je lève la tête pour le regarder, il est si beau. Sa respiration est irrégulière et son torse bouge déjà rapidement, rien n'arrange son état lorsque que je dépose mes lèvres juste au-dessus de son sexe tendu. Je continue mon parcours en embrassant chaque parcelle de son sexe et je l'entends soupirer d'aise, ce qui me fait sourire. Je ne compte pas aller plus loin, je veux juste faire monter la tension, comme si elle n'était pas assez élevée. Harry grogne de frustration quand je reviens en face de son visage pour l'embrasser. Et Harry me pousse contre le mur en lâchant un long gémissement. Ses mains viennent alors parcourir mon dos et descendre enlever mon caleçon n'étant pas encore nu, contrairement à lui. Ses lèvres viennent alors se poser dans mon cou et je gémis, probablement un peu trop fort. Mais mon corps réagit toujours d'une façon beaucoup trop exagérée par rapport aux gestes d'Harry dans ces moments intimes mais cela ne semble pas le déranger vu le parcours de ses lèvres et ses légers gémissements. Je reprends le contrôle de la situation en m'écartant du mur tout en poussant Harry et nous fait reverser sur le lit, Harry se retrouvant alors assis sur mon bassin. Il se redresse pour me regarder, et pose ses mains sur mon ventre tandis que les miennes se posent sur ses hanches. Je me permets de laisser mes yeux se balader sur l'intégralité de son corps, et je crois ne jamais pouvoir m'habituer à sa beauté. Je chuchote un léger magnifique, cela fait glousser Harry et ce son est tout aussi magnifique. Je me relève sur mes coudes alors que Harry se baisse pour coller nos torses et nous nous embrassons encore et encore. La tension entre nous ne cesse d'augmenter, il fait une chaleur étouffante dans cette chambre mais cela ne nous dérange pas du tout.
Après quelques minutes à seulement nous regarder, à parcours nos corps du bout des doigts, Harry attrape ma main pour prendre deux de mes doigts dans sa bouche. Il lâche de longs gémissements plus obscènes les uns que les autres, il joue avec mes nerfs. Harry continue son petit manège en commencent à se frotter légèrement contre mon bassin et quelques gémissements proviennent du plus profond de ma gorge. Les secondes passent et je ne perds pas une miette du spectacle qu'il m'offre, il est si beau. Il libère mes doigts rapidement et il se penche pour attraper le lubrifiant dans la table de nuit. Il reprend mes doigts auparavant dans sa bouche afin de les lubrifier. Il me sourit lorsqu'il a terminé, content de son travail.
Ma main caresse d'une douceur extrême sa cuisse alors que mes doigts lubrifier se dirige vers ses fesses. Mes lèvres se rapprochent de son visage et je lève les yeux pour rencontrer son regard, qui brûle d'envie. J'ai un sourire en coin qui apparaît sur mon visage en voyant dans quel état se trouve Harry alors que nous ne faisons que nous caresser depuis tout à l'heure, je n'imagine pas la suite une fois dans le véritable feu de l'action. Je l'embrasse rapidement alors qu'un premier doigt est en lui. Il soupire de satisfaction contre mon cou et un deuxième doigt rejoint très vite le premier, j'en ajoute un dernier, voulant prolonger le plaisir. Mais étant impatient, Harry retire mes doigts en attrapant mon poignet et il attrape d'une main mon sexe plus que tendu et s'appuie en équilibre sur ses genoux. Mes deux mains étant maintenant libres, je peux attraper ses hanches pour l'aider à rester en équilibre. Il s'installe sur mon sexe et sourit de satisfaction quand ses fesses touchent mon bassin et je gémis. Il ne bouge pas, il se contente juste de me regarder en caressant mes joues et j'en profites pour caresser ses cuisses. Quelques secondes plus tard, ses mains quittent mes joues et se posent sur mes cuisses. Son dos se retrouve courbé et son ventre ressort en avant, si beau. Avec l'aide de ses bras il se soulève et commence à faire de lents mouvements, il veut faire durer le plaisir, j'en suis plus que ravis.
De doux gémissements sortent de sa bouche, me donnant de plus en plus chaud. Ne pouvant plus tenir plus longtemps face à ses doux mouvements, je lui demande si je peux prendre la situation en main et il hoche la tête pour toute réponse. J'attrape alors plus fermement ses hanches, l'aidant à se lever de mon bassin. Ses mains toujours sur mes cuisses, il me chevauche et sa tête tombe en arrière, la bouche ouverte en criant mon prénom lorsque je touche son point sensible, de plus en plus beau. Nous restons dans cette position quelques minutes et seuls nos gémissements et nos respirations sont audibles. En voyant Harry se fatiguer, je roule sur le côté, tout en l'embrassant, pour me retrouver sur Harry qui passe directement ses jambes derrière mon dos. Je commence alors de doux vas et vient, le faisant languir. Un léger plus vite parvient à mes oreilles et je n'attends pas une seconde de plus pour faire des mouvements de bassin plus rapide. Ses mains viennent dans mes cheveux tandis que ses lèvres mordent mon cou gentiment, essayant de cacher ses si doux gémissements. Je veux t'entendre mon amour, ne cache pas tes si jolis sons. Il n'en faut pas plus pour Harry laisse mon cou tranquille, laissant ses doux gémissements remplir la pièce. Le voyant au bord du gouffre et n'étant pas loin non plus, j'attrape son sexe et je fais des vas et vient. Il jouit seulement au bout de quelques secondes, criant mon prénom. Cette vision d'un Harry en jouissance me suffit largement à venir à mon tour, m'allongeant contre le ventre d'Harry. Je me retire, ne voulant pas rendre cela inconfortable pour Harry et ma tête tombe contre sa poitrine.
Il nous faut plusieurs minutes pour reprendre une respiration normale, nous ne parlons pas, nous apprécions cette sensation post-orgasme. Toujours sur Harry, celui-ci me pousse légèrement pour prendre un paquet de lingette dans la table de nuit. Je m'installe sur le dos et Harry vient nettoyer nos deux torses, un sourire à en faire tomber les dieux plaquer sur son visage. Sa tâche terminée, je pose ma main sur la joue et je l'embrasse tendrement. Il me dit un léger je t'aime avant de poser sa tête sur ma poitrine et entourer ma taille de ses bras. Mes doigts caressent ses cheveux, et lorsque ses mains se font moins fermes sur mes hanches je comprends qu'il dort. Et il ne me tarde pas de m'endormir à mon tour, avec l'image d'un Harry plus beau que tout au monde.
VOUS LISEZ
Mes petites histoires Larry. [Recueil fermé]
FanfictionQuelques OS/petites histoires Larry. Enjoy, all the love and tpwk xx Julie /!\ Présence de smut/scènes explicites et détaillées /!\