Aujourd'hui, tu es parti, tu m'as abandonné.
Tu n'avais pas le droit, tu m'avais promis d'être toujours là pour moi. Tu m'as menti. Une promesse est une promesse, on ne brise pas les promesses. Mais toi tu l'as fait, tu n'as pas tenu parole. Et aujourd'hui je me retrouve seul et je suis perdu. Comment je vais faire sans toi ?
J'aimerais pouvoir me dire que ceci n'est qu'un cauchemar, que je vais me réveiller et que tu seras là, avec moi.C'est impossible.
Tu es parti, loin de moi.Hier je tenais ta main, tu me souriais et tu me disais que tu m'aimais.
Aujourd'hui, dans ma main je n'ai que ton collier, la dernière chose de toi.
Il ne me reste que cette petite partie de toi.
Hier, je ne voyais pas ta détresse, je m'en veux pour ça.
Aujourd'hui, je me rends compte de ta tristesse. Je peux la voir et la ressentir.
Et si hier j'avais vu cette faille dans ton regard ? Et si j'avais réussi à te garder près de moi hier soir, au lieu de te laisser partir seul dans la nuit ? Est-ce qu'aujourd'hui, tu serais là, à mes côtés ? Est-ce que tu aurais tenu ta promesse d'être toujours là avec moi ?Tellement de questions sans réponses aujourd'hui.
Je t'entends encore me chuchoter « tu es la personne la plus important Harry. Je t'aime tellement, ne l'oublie jamais, s'il te plait ». Elle est là ta faiblesse.
Aujourd'hui, je suis en colère, contre toi mais surtout contre moi. Je devais être là pour toi.Et demain ? Que nous réserve demain ? Tu ne vas pas revenir, je vais alors dépérir.
J'espère que tu es heureux maintenant, j'espère tu as trouvé la paix et j'espère te rejoindre rapidement. Nous sommes liés, pour toujours.
Aujourd'hui, Louis n'est plus là.Hier, je t'aimais. Aujourd'hui, je te déteste. Demain, je t'aimerais.
VOUS LISEZ
Mes petites histoires Larry. [Recueil fermé]
FanfictionQuelques OS/petites histoires Larry. Enjoy, all the love and tpwk xx Julie /!\ Présence de smut/scènes explicites et détaillées /!\