Harry.
« - Tu veux quelle couleur Harry ?
- Celle que tu préfères, je te fais confiance. »Louis hoche la tête avec un sourire avant de se retourner et d'aller dans la salle de bain. Je m'installe sur la chaise de mon bureau et je pousse mes cahiers et autres babioles pour faire de la place. Louis revient vite à mes côtés avec une moue boudeuse.
« - Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je n'arrive pas à choisir entre deux couleurs... - il me montre deux petits pots. Et je veux te faire plaisir.
- Oh mon chat... on peut prendre les deux couleurs ? – je le vois froncer les sourcils. Genre... une main de chaque couleur ? Ça te va ?
- Ce sont tes mains Harry, donc c'est ton choix. Mais ça me va si c'est bon pour toi.
- Je le propose donc oui. – je lui souris.
- Cool ! Je vais chercher des cotons et le truc qui sens mauvais.
- Le dissolvent mon chéri. – je rigole.
- Ouais c'est pareil, l'odeur est atroce. »Il soupire en s'éloignant pour aller dans la salle de bain. J'en profite alors pour regarder les deux couleurs qu'il a choisi. Il a pris un vernis noir et l'autre rose avec des paillettes et j'aime beaucoup porter l'une ou l'autre couleur. Le choix de faire une main de chaque couleur me semble approprié. Louis revient très vite, presque en courant. Il attrape le tabouret et s'installe en face de moi.
« - Bon... on ne va pas se mentir... mais ton vernis ne sera pas aussi bien fait que lorsque c'est toi qui le mets. Et je pourrais très bien comprendre si jamais tu ne veux pas le garder.
- Alors déjà je vais le garder. Moche ou pas. - je pose ma main contre sa joue et je m'avance pour l'embrasser rapidement.
- On commence ? – il demande, impatient.
- Quand tu veux mon chat ! »Louis attrape le vernis noir et je pose ma main droite à plat contre le bureau. Il me lance un dernier regard, comme pour être certain de ce qu'il fait, avant d'ouvrir le pot et d'en sortir le petit pinceau. J'hoche la tête et il donne un premier coup de pinceau rapide sur mon pouce et semble satisfait de son geste lorsqu'il me regarde avec un grand sourire. Je soupire face à son regard enfantin et je l'invite à continuer. Il me sourit et remet du vernis sur le pinceau pour finir de mettre le vernis sur mon pouce et effectivement ce n'est pas très joli.
« - Tu vois... je viens à peine de commencer et c'est déjà moche. Il y a presque plus de vernis sur ta peau que sur ton ongle. – il soupire.
- Eh... ne dis pas n'importe quoi. C'est le début, tu vas t'améliorer.
- Tu n'as que dix doigts Harry. Ça va être compliqué de faire correctement même pour le dernier...
- Pas forcement aujourd'hui. – je lui soulève le menton pour qu'il me regarde. Disons qu'aujourd'hui c'est un essai d'accord ? Et tu verras après tu seras un pro ! – j'essaye de le rassurer.
- Si tu le dis... je vais continuer. Mais... bref... je vais faire de mon mieux. »Louis reprend le pinceau et continue de mettre du vernis sur chacun de mes doigts. Ses gestes sont imprécis et il tremble. Je pose ma deuxième main sur son poignet pour le calmer et lui montrer que ce n'est pas grave s'il rate. Il ferme les yeux en prenant une grande respiration et il continue son travail après avoir rouvert les yeux en soupirant. Louis s'applique et il est très concentré. Mon dieu qu'il est mignon, j'ai envie de l'embrasser encore et encore. Je souris à cette idée alors que Louis referme le vernis.
« - Première main terminée ! Ce n'est pas si mal non ? »
Je grimace en regardant ma main. Comment dire ? Ce n'est pas raté mais ce n'est pas non plus réussi.
« - Alors... euh... J'enlèverais le vernis qui n'est pas sur mes ongles. Mais tu t'es bien débrouillé mon chat. – je lui embrasse le nez. Tu fais l'autre ? »
Il ne répond pas et se contente d'attraper l'autre vernis dans une main et dans l'autre il prend ma main gauche pour la poser sur le bureau. Il refait les mêmes gestes que précédemment mais avec plus de concentration et il ne tremble presque plus. Sans mentir, il est excitant à ce moment-là. Je reprends mes esprits quand j'entends Louis me parler.
« - Harry... arrêtes de bouger. Déjà que je ne suis pas très doué mais là ça va être compliqué.
- Ce n'est pas ma faute aussi !
- Ah oui et pourquoi ?
- Parce que te voir là tout concentré... j'ai envie de toi maintenant.
- Oh mon chéri... ton verni n'est pas sec et je n'ai pas fini ta main gauche. Tu vas devoir attendre. – il me fait un clin d'œil en rigolant.
- Eh ! Ce n'est pas drôle !
- Un peu quand même... »Il joue avec moi cet abruti mais j'aime ça. Il fini de mettre le vernis sur mon petit doigt et il referme le vernis avant de relever la tête vers moi en lâchant un gros soupir.
- C'est terminé et c'est moche... je suis désolé Harry, tu vas devoir tout enlever.
-Non... ce n'est pas moche... c'est... ce n'est juste pas très beau. – je fait la moue. Passe-moi la bouteille de dissolvant et un coton.
- Attends je vais le faire. Après tout c'est moi qui ai créé ce désastre. – il tend le bras et attrape ce qu'il faut. Donne-moi ta main droite. – je la pose devant lui. Je peux te demander un truc ?
- Ce que tu veux.
- Tu peux me mettre du vernis ? Je veux voir ce que ça donne sur moi.
- Oh... – je suis surpris. Je veux dire... oui j'adorerais faire ça. – je lui souris.
- Mais pas tous les ongles, juste sur un doigt pour commencer. Et si ça me plait, tous les ongles.
- Comme tu veux Louis. »Il me sourit et continue d'enlever le vernis en trop sur mes doigts et c'est de mieux en mieux, mes mains commencent à ressemble à quelque chose. Il se lève une fois que c'est terminé et il va jeter les cotons dans la poubelle. Je lève mes mains en face de mes yeux et j'admire son travail. Il avait raison, ce n'est pas terrible. J'ai l'impression d'avoir un dessin d'enfant à la place de mes mains mais ça me plait parce que c'est Louis que l'a fait. Je secoue mes mains pour finir de sécher le vernis et Louis revient en face de moi.
« - Alors ? Tu aimes ?
- J'adore !
- Même si c'est moche ? j'hoche la tête avec un sourire. D'accord, tant mieux. A moi alors ! – Il attrape le vernis noir et me le donne. Tu peux m'en mettre sur la majeur, s'il te plait.
- Juste le majeur ? – je fronce les sourcils.
- Oui, je trouve que c'est rigolo. – il hausse les épaules. Si tu ne veux pas ce n'est pas grave hein !
- Mais non je vais le faire Louis. » – je rigole.J'ouvre le vernis et Louis pose ses deux mains en face de moi. Je m'applique pour mettre le vernis, en essayant de ne pas déborder. Et je me rends compte que c'est plus facile de se mettre du vernis que de le mettre à quelqu'un d'autre et je comprends pourquoi mes ongles ne sont pas parfaits. Lorsque j'ai terminé de mettre le vernis sur ses deux majeurs, Louis semble satisfait en venant m'embrasser.
« - Maintenant je vais pouvoir envoyer chier les gens avec un peu de couleur. – il m'offre son plus grand sourire.
- Ah c'était donc ça. – je soupire.
- Bah pour quoi d'autre ? – il hausse les épaules.
- Tu es un enfant Louis mais je t'aime. »
VOUS LISEZ
Mes petites histoires Larry. [Recueil fermé]
Hayran KurguQuelques OS/petites histoires Larry. Enjoy, all the love and tpwk xx Julie /!\ Présence de smut/scènes explicites et détaillées /!\