Prince [2]

837 48 0
                                    

Harry :

Déjà une semaine que je suis coincé dans ce château et toujours aucune bonne nouvelle de mon père dont l'enquête n'avance pas. J'ai fini de lire les quelques livres que j'avais emporté avec moi alors je dessine. J'ai déjà dessiné toutes les pièces du château et les paysages visibles depuis les fenêtres. J'ai aussi dessiné Louis, plus d'une fois d'ailleurs. C'est le seul modèle humain que j'ai sous la main, vu que c'est la seule personne que je vois du matin au soir. Mais je le dessine toujours de la même façon parce qu'il ne bouge jamais ou très peu et j'aimerais bien le dessiner à la lumière du jour. Et il fait beau en cette fin d'après-midi alors je vais essayer d'en profiter.

Je regarde le plafond de ma chambre, en faisant de grands soupire pour montrer mon ennuie à Louis qui se trouve encore et toujours près de la porte. Je m'allonge sur mon lit avec ma tête qui tombe pour regarder Louis à l'envers et je souffle encore. Il tourne légèrement les yeux vers moi avant de regarder à nouveau un point fixe au fond de la pièce.

« - Dites-moi Louis, vous ne vous ennuyez jamais à rester dans cette position du matin au soir, et même la nuit ? – je le regarde toujours la tête à l'envers.
- C'est mon métier Prince Harry. – il me regarde. Alors non je ne m'ennuie jamais. – il sourit.
- Vous avez bien du courage, je ne pourrais pas tenir une heure. – je me redresse, sentant que mon sang me monte à la tête. Je vous admire.
- Merci mon Prince. – il fait un léger signe de tête. Par contre vous, vous vous ennuyer.
- Mais tellement. – je souffle. Je n'en peux plus d'être ici. Je veux sortir, j'ai besoin de dessiner. – je me rapproche de lui. Vous pouvez me laisser sortir, s'il vous plait. – je le supplie du regard. Rien qu'une petite heure.
- Non, vous ne pouvez pas. Je vous rappelle que vous êtes en danger de mort.
- Mais en une semaine nous avons vu aucune menace. S'il vous plait Louis, prenez un autre garde avec vous si cela peut vous rassurer. – je pose ma main sur son épaule. S'il vous plait.
- Une heure, pas une minute de plus. – il ouvre la porte. Ne vous éloignez en aucun sauf si je vous l'ordonne, d'accord ? – je hoche la tête. Parfait. Venez, nous allons passer par la porte arrière. »

Je le suis après avoir attrapé mon carnet de dessin plus mes crayons et nous traversons le château sans un bruit. Le vent frais contre mon visage me fait sourire, et je demande à Louis si nous pouvons nous arrêter sur le petit banc près de l'arbre en fleur. Il hoche la tête et s'installe sous l'arbre pendant que je m'assoie. Je regarde alors Louis, sous la lumière douce du soleil. Je souris et rougis en même temps alors que je l'observe et j'ouvre mon carnet pour commencer à dessiner. Je commence par le délicat visage de Louis, dont les yeux sont légèrement fermés à cause de la lumière. Mon dessin recouvre une page entière de mon carnet et mes gestes sont rapides et précis, retraçant les contours délicats du visage de mon garde personnel, voulant être le plus fidèle à sa beauté. Sur une autre page, ses mains prennent forme parce que je les trouve vraiment magnifiques. J'aimerais bien que ses mains parcourent mon corps, qu'elles laissent de doux tracées qui me feront frissonner. Je rougis à cette pensée même si ce n'est pas la première fois de la semaine que j'ai cette pensée et honnêtement j'ai très envie que cela se produise. Il est vrai que cette semaine, vu qu'il passe ses journées à me suivre, j'ai eu plus d'une occasion de le regarder et de voir qu'il est vraiment magnifique et adorable, une petite chose à protéger alors que c'est lui qui le fait en ce moment même.

« - Il est l'heure de rentrer Prince Harry, avez-vous fini de dessiner ? – Louis s'approche pour m'inviter à rentrer au château.
- D'autres sessions de dessins seront nécessaires pour mettre sur papiers l'intégralité de la beauté de ces lieux.
- Vous permettez que je regarde ? »

Mes petites histoires Larry. [Recueil fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant