TW: SANG, MORT, VIOLENCE
Harry.
J'attends Louis. Je lui ai donné rendez-vous à 15h et il est déjà 15h30, il ne va pas venir, j'ai perdu espoir. Mais je dois mettre mon plan à exécution cet après-midi sinon tout va être gâché.
C'est déjà 15h40 lorsque que la sonnette retentie dans mon appartement." Entre c'est ouvert. "
Je vois donc Louis arrivé dans mon salon, avec une boite de chocolat. Il s'excuse d'être en retard. Ce n'est pas grave, il est là maintenant.
Il me rejoint sur le canapé et il vient se mettre sous la couverture avec moi. Il ne m'embrasse pas mais il me regarde avec un grand sourire. J'aime tellement son sourire, il efface tous mes problèmes ou presque. Il continue à me regarder et je rougis." - J'aime de voir rougir.
- Et moi j'aime te voir sourire. "Et il m'embrasse enfin. J'aime la sensation de ses lèvres sur les miennes. Louis me prend par les fesses afin de me poser sur ses cuisses. Et on se retrouve très vite nus, dans ma chambre. Le plan se passe comme prévus.
Louis m'embrasse le cou et je gémis. Merde Harry, restes fort et ne faiblis pas.
Il me pousse sur le lit et il m'observe pendant quelques secondes avant de me rejoindre et de se placer entre mes cuisses. J'attrape très vite sa nuque afin de coller nos lèvres. Il m'embrasse avec tout l'amour du monde, je peux le sentir. Nos érections se rencontre dans un mouvement de bassin de sa part et nous gémissons tous les deux en même temps. Je tends mon bras pour atteindre la table de nuit et prendre le lubrifiant. Louis me prépare avec une douceur extrême mais j'ai vraiment envie de finir mon plan le plus vite possible." Dépêche-toi Lou', c'est bon vas-y. "
Je n'ai pas eu à le répéter deux fois que Louis est déjà en moi à donner des coups de bassin. La chambre est remplie de nos gémissements et des claquement de peau contre peau mais nous pouvons encore le bruit de la rue. Je dois changer de position c'est dans mon plan.
" - Louis... je veux te chevaucher s'il te plaît.
- Ce n'est pas la peine de demander bébé. "Louis m'attrape par les hanches avant de sortir de moi et il nous retourne afin que je puisse me mettre au-dessus de lui. Je le regarde et sous cet angle, il est vraiment obscène mais j'aime ça. Louis m'attrape la nuque afin de m'embrasser et il profite de cette diversion pour se remettre en moi. Je soupir de satisfaction et je me redresse pour poser mes mains sur le torse de Louis afin de mieux me soulever sur lui. Il entre et sort de moi et c'est tellement bon. Il tombe enfin sur ma prostate et je gémis beaucoup trop fort. Ma tête se renverse en arrière à la recherche d'air. C'est beaucoup trop pour moi, je ne sais plus où donner de la tête. J'essaye de me concentrer sur autre chose que les gémissements de Louis mais là c'est compliqué, j'entend que ça. Je vois son torse se soulever très vite, lui aussi il manque d'air. J'ai l'impression qu'il donne tout ce qu'il a, comme s'il savait que ce qu'il allait se passer, comme s'il savait que c'était la dernière fois.
Je suis au bord de l'orgasme et je chevauche Louis comme si ma vie en dépendait. C'est le cas petit con. Louis touche une dernière fois ma prostate et je jouis dans un long gémissement et c'est le moment de finir mon plan. Je m'allonge sur le torse de Louis tandis qu'il continue ses coups de rein et j'en profite pour attraper le couteau caché sous mon lit.
Il ne voit pas ce que je fais, il a les yeux fermés, il donne un dernier coup de rein et il jouit. Je le laisse jouir quand même, c'est la moindre des choses. Mourir dans un orgasme, c'est mieux quand même. Je me redresse, j'attends quelques secondes et je lui demande de me regarder et lorsqu'il voit le couteau, je vois dans ses yeux de la panique." - Harry.. c'est quoi cette connerie ?
- Je t'aime tellement Louis. Je suis désolée mais c'est le seul moyen d'être ensemble pour l'éternité. "
VOUS LISEZ
Mes petites histoires Larry. [Recueil fermé]
FanficQuelques OS/petites histoires Larry. Enjoy, all the love and tpwk xx Julie /!\ Présence de smut/scènes explicites et détaillées /!\