𝔻 𝔼 𝔸 𝕋 ℍ

96 10 34
                                    

alors, oui, le chapitre s'appelle "mort" et j'ai mis une chanson qui parle d'amour, mais bref on s'en fout, sinon j'ai écouté first love en écrivant alors... voilà


Hoseok se rangea à côté de ses nouveaux compagnons d'existence et lança un regard encourageant aux autres, qui sortirent rapidement de la salle.

« Ton choix est fait, et il n'y aura pas de retour en arrière, Jung Hoseok.

- Je sais. Et ce choix est le bon.

- Tu l'as fait pour elle. Ton âme sœur.

- Oui.

- Comme ton ami, ici à tes côtés.

- Oui.

- Alors, si c'est ton choix, c'est aussi son choix à elle, et c'est le bon. »

Le jeune homme se contenta de hocher la tête et de partir, escortés par ses amis. Ils le conduisirent jusqu'à un escalier, menant et au Paradis et en Enfer. En levant la tête, il put apercevoir les trois autres garçons avec qui il avait partagé un moment. Il leur adressa un sourire qu'ils lui rendirent puis il s'engagea sur les marches, les dévalant une à une.

L'entrée de son nouveau monde était incroyable, grandiose, imposante, à l'image de ce que cet endroit voulait renvoyer.

Les quatre garçons franchirent les portes et l'odeur de soufre attaqua directement les narines d'Hoseok. Il se mit à tousser et Yoongi lui jeta un regard désolé en articulant un "il faudra que tu t'habitue".

Jungkook se tourna vers lui et lui indiqua un grand bâtiments en roche noir.

« Il faut que tu ailles t'enregistrer auprès du Diable.

- Oh... Comment ?

- Je vais t'accompagner, intervint Jin.

- Je viens avec vous, j'ai été convoqué, ajouta Yoongi.

- Comment ?

- Je sais pas pourquoi alors ne me demandez rien.

- Bonne chance alors, sourit doucement Jungkook. Je serais au bar. »

Jin et Yoongi hochèrent la tête puis partir vers le bâtiment de roche noir, laissant Jungkook s'éloigner au milieu des âmes en peine. Hoseok pouvait voir des personnes crier, se lamenter, pleurer, elles étaient toutes munies de chaines autour des poignets et des chevilles. Le désespoir pouvait se lire dans leurs yeux.

Le jeune homme eut un élan de pitié à leur égard.

« Ne les regarde pas. Ne les écoute pas. C'est mauvais pour toi et ta santé mentale. En quelques phrases, ils pourraient te retourner le cerveau.

- Mais...

- Pas de mais, suis nous. »

Quand ils entrèrent dans le hall, le nouveau-mort pu observer des dizaines et des dizaines de créatures démoniques s'affairer autour d'eux.

Jin le tira vers l'ascenseur sur la gauche tandis que Yoongi s'éloignait vers une porte de lumière dont personne ne semblait s'approcher. Hoseok le vit disparaitre dans le faisceau blanc après s'être identifié auprès d'un garde.

Les portes de l'ascenseur se refermèrent et le jeune homme se retrouva seul avec Jin. Il se retourna subitement vers lui et lui demanda :

« Comment est-ce que tu fais pour survivre ici ?

𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕𝚜 𝚘𝚛 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗𝚜 ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant