_____.𝕖._____

122 8 1
                                    

Hoseok sentit soudain une explosion de douleur en lui. Tout ses sens étaient revenus, d'un coup.
Il ouvrit les yeux.

Il était allongé sur un lit, dont les draps étaient à moitié blanc et à moitié rouge, tout comme la pièce.

Le jeune homme ne sentait pas son cœur battre et ne ressentait pas e besoin de respirer. Cela fit comme un vide en lui, ça lui manquait.

Il avait sommeil aussi, extrêmement sommeil.

Il voulu s'endormir mais une force invisible le tira du lit et l'assit sur une chaise. Hoseok sentit un souffle caresser sa joue et tourna la tête pour voir apparaître un jeune homme aux cheveux orange. Il était tout de blanc vêtu et un grand sourire ornait ses lèvres charnues.

Il s'assit à la gauche de Hoseok et lui adressa un regard emplit de sympathie mais également de pitié.
Lais son sourire se fana quand un second jeune homme, aux cheveux verts menthe, se posta à la droite de Hoseok, juste en face du roux.

Les deux commencèrent à se regarder avec une lueur indescriptible dans les yeux. Comme s'ils se retenaient de se sauter dessus.
Du désir.
De l'attirance.
De l'amour.

Ils n'échangèrent pas un mot, ni entre eux ni avec Hoseok.

Un troisième jeune homme apparu, à nouveaux à droite. Il salua celui avec les cheveux verts et jeta un rapide coup d'œil en face. Il déglutit difficilement en voyant le roux.

Ils se connaissaient donc tous ?

Les deux jeunes hommes sur la droite se penchèrent l'un vers l'autre et commencèrent à murmurer des paroles que Hoseok ne comprenait pas.

Un garçon aux cheveux gris se posta près du petit, sur la gauche. Hoseok ne cherchait même plus à comprendre la situation, il se contentait d'attendre patiemment que tout passe.
Que quelqu'un lui parle, lui explique peut-être !

Pourquoi n'était-il pas mort ?

Finalement, deux hommes de grande taille arrivèrent, l'un habillé de rouge et l'autre de blanc.
Ils se postèrent chacun d'un côté et se dévisagèrent longuement.

Tous ne ressemblait qu'à une vaste blague. Des retrouvailles ratées et non désirées, même si les deux premiers arrivés continuaient de se regarder avec envie et luxure.

Finalement, une femme habillée d'une cape couleur sable dont la capuche lui couvrait le visage arriva. Elle se posta face à Hoseok et lui tendit la main, l'invitant à se lever. Il put alors distinguer son sourire qui aurait fait peur à un mort. Et Hoseok était mort en plus d'avoir peur.

Il remarqua alors qu'il portait des vêtements de la même couleur que la cape de cette femme.

Il était confus.

« Tu es perdu. C'est normal. Tu ne comprends en quel lieu tu es, ni qui sont ces garçon. N'est-ce pas ? »

Hoseok hocha la tête, incapable d'ouvrir la bouche. La voix de la femme était suave, lumineuse, captivante, telle une cascade diamants ou une douce mélodie.

« Tu es ici en présence de trois Anges et de trois Démons respectivement au service du Bien et du Mal. Je vais leur laisser six cent soixante-six minutes pour te convaincre de rejoindre l'un des camps ou bien l'autre.

- Et... et vous ? Qui êtes vous ?

- Je suis là Passeuse, je guide les morts jusqu'à leur lieu de repos éternel, j'aide les âmes à se libérer de leurs fardeaux. Et je m'occupe de ceux qui, comme toi, restent presque vivants après leur mort. Tu t'apprêtes à commencer une nouvelle vie, Jung Hoseok. Vouée au Bien ou au Mal.

𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕𝚜 𝚘𝚛 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗𝚜 ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant