Hoseok attendait. Il avait compris que le roturier de Jimin était Yoongi et que le garçon à la fenêtre de Yoongi était Jimin.
Il aurait fallu être idiot pour ne pas comprendre.
Et il aurait fallu l'être encore plus pour ne pas voir qu'ils s'aimaient encore à en crever.
« Et après ?
- On passait nos journées ensemble, commença Yoongi, nos parents étaient ravis de voir qu'on s'entendaient bien. Ils pensaient que nous étions de bons amis.
- Ma mère était vraiment heureuse, pour elle je découvrais l'amitié, mais de mon côté je découvrais l'amour.
- Au début, c'était plutôt de l'amour à sens unique, j'étais le seul à avoir ce genre de sentiments. Et puis, ça me semblait contre nature, je n'avais jamais vu deux hommes ensemble, pas dans ce sens en tout cas. Je suis resté enfermé dans cet amour que je trouvais destructeur car non réciproque pendant quatre ans.
- Plus je passais du temps avec Yoongi, plus je sentais un sentiment inconnu grandir en moi. J'avais besoin d'être près de lui, tout le temps. J'avais commencer à poser des questions à Sun-Hi, je n'avais pas précisé pour qui je ressentais quelque chose mais j'avais peur qu'elle devine. Mais elle a joué le jeu et a répondu à toutes mes questions.
Elle m'a parlé de l'Amour, celui avec un grand A, elle m'a parlé de son défunt mari, de ce qu'elle ressentait quand elle le voyait.
Absolument tout ce qu'elle m'a dit m'a fait pensé à mes sentiments vis-à-vis de Yoongi.
Elle m'a raconté pour les baisers, les caresses et les nuits d'amour.
Ça a commencé à m'obséder.
Quel gout avait ses lèvres ?
Qu'est-ce que je ressentirais s'il posait ses mains sur mes hanches ?
Est-ce que nos corps pouvaient s'emboiter à la perfection ?
Est-ce que je serais parcouru de frissons si ces mains touchaient ma peau ?
- Le jour de ses quinze ans, sa mère a fait une annonce, elle avait trouvé une jeune fille issue d'une riche famille qu'elle connaissait. Et elle s'était mis d'accord avec ses parents pour marier Jimin et cette fille quand il aurait dix-huit ans. C'était comme si on avait poignardé mon cœur. J'ai failli pleurer, ce jour-là. Surtout quand j'ai vu le manque de réaction de Jimin, j'ai conclu que c'était peine perdue et que jamais au grand jamais, il ne m'aimerait. Mais je le voyais comme ce que nous appelons "âmes sœurs". Pour moi, ce concept ne pouvait passer que par l'Amour. Nous nous devions de nous aimer. Je suis sorti du salon , laissant mes parents et la mère de Jimin trinquer à son futur mariage. Je me suis rendu dans la bibliothèque et j'ai cherché. Une relation d'âmes sœurs ne passe pas forcément par l'Amour, mais aussi par l'amitié ou la famille.
J'étais dévasté.
Je m'étais enfermé dans ma chambre jusqu'au soir. Je n'étais pas allé manger, bien que ma mère soit venu toquer plusieurs fois à la porte pour me convaincre de venir.
- De mon côté, je m'étais forcé à faire bonne figure, je ne pouvais pas faire autrement. Un mariage heureux, c'est ce que ma mère avait toujours voulu pour moi. Je ne voulais pas la décevoir.
Au dîner, ils avaient sortis de l'alcool, j'avais pu boire, j'avais peut-être un peu trop bu pour une première fois. Mais je ne regrette pas.
- Il est venu toquer à ma porte. J'ai d'abord cru que c'était ma mère et lui ai dit de partir, mais il a insisté avant de m'appeler et de m'ordonner de le laisser entrer. J'ai ouvert la porte.
VOUS LISEZ
𝙰𝚗𝚐𝚎𝚕𝚜 𝚘𝚛 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗𝚜 ✔️
ParanormalUne route verglacée. Un lac à la température glaciale. Et un jeune homme qui ne sait pas nager. Il en a fallut peu pour que Hoseok ne cesse de respirer. Mais lui qui s'attendait à mourir verra que même dans la mort, la vie ne le lâches pas. h o s e...