Ce matin je me suis réveillé dans le but de réussir mon premier jour de travail. Je viens de finir mes études pour être infirmière, j'ai obtenue mon concours et était accepter à l'hôpital de Londres pour débuter ma carrière.
J'habite dans la banlieue de Londres dans un petit appartement, qui est simple un salon avec cuisine ouverte, une salle de bain et ma chambre.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de quitter mon appartement et partir pour le boulot dans ma petite voiture. Je me suis acheter cette voiture grâce à mes économies durant mes études j'ai eu des petits jobs et j'ai économiser afin de pouvoir m'acheter une voiture et d'avoir un appartement rien cas moi, mon petit chez moi.Je me gare sur le parking pour le personnel de l'hôpital, je descend de la voiture et pars vers l'entrée de l'hôpital.
En arrivant je me présente à l'hôtesse d'accueil, une jolie blonde aux yeux d'un bleu impressionnant, elle pourrait faire tomber beaucoup d'hommes à ses pieds.-Bonjour, je suis Olivia Scott la nouvelle infirmière.
-Oh bonjour, je m'appelle April enchantée Olivia, je vais t'emmener voir ta supérieur donne moi une minute.Elle me sourit et se lève en remettant sa jupe correctement puis me demande de la suivre. Nous partons vers l'ascenseur, celui-ci arrive directement, on entre à l'intérieur.
-Ta supérieure s'appelle Martha, tu verras c'est une gentille femme, elle as le cœur sur la main, tout le monde l'aime ici.
-Oh, tant mieux j'avoue que les supérieurs chiants c'est pas trop mon truc. Je pouffe.Elle me sourit, l'ascenseur arrive enfin à l'étage numéro 2. Nous passons dans le long couloir et je vais à la rencontre de ma supérieure.
-Bonjour Olivia je m'appelle Martha, je vais te superviser durant tes heures de travail, ne t'inquiètes pas je ne suis pas ce genre de supérieure vraiment chiante, je te laisse tranquille tant que ton travail sera fait.
-D'accord, enchantée alors, je sourisMa première journée de travail fut vraiment tranquille, seulement des personnes venant pour une grippe, comme ci leur médecin ne pouvait pas les prendre. Après m'être changer, je pars sur le parking prendre ma voiture blanche afin de rentrer chez moi. Le soleil c'est couché sur la ville de Londres en ce mois de décembre, il fait nuit tôt, j'aime l'hiver simplement pour les fêtes de fin d'année, elles permettent de rassembler la famille, dans des moments de bonheur. Oui, j'aime beaucoup ça.
Avant de rentrer, je passe à la supérette du coin pour faire quelque course, mon frigo a besoin d'être remplit. Je me gare, et descend de la voiture. En entrant dans le magasin, je prend quelques aliments puis pars à la caisse payer le tout. Le froid hivernale caressent mes joues, je range les courses dans le coffre. Je démarre ma voiture, non rectification j'essaie de démarrer ma voiture, mais évidemment celle-ci ne veut pas démarrer.
Je souffle bruyamment, sors de la voiture et appelle une dépanneuse, l'homme me dit qu'il arrive dans environ 1 heure.-Putain.
-Besoin d'aide? une voix rauque intervientJe me tourne et découvre un range rover noir, à bord se trouve un homme d'environ 25 ans, des cheveux mi-long noir posé en arrière sur son crâne, ses yeux hypnotisant me fixe avec attention attendant ma réponse.
-Ça ira merci, je lui souris poliment
-T'es sûre parce qu'on dirait que t'as un problème? il hausse un sourcil me défiant
-J'ai appeler une dépanneuse, je l'attend là ça se voit non? grognais-je
-Oh, calme tigresse je voulais juste te proposer mon aide, il lève les mains en signe de défenseJe lève les yeux au ciel, et il reprend.
-Allez monte, je te ramène
-Quoi? Non, je ne montrerai pas dans cette voiture avec toi. Je ne te connais pas.
-Raison de plus pour apprendre à me connaître, il sourit me dévoilant des dents blanches alignéesJe doit attendre une heure la dépanneuse qui a l'air de prendre tout son temps pour arriver, ce qui m'énerve pas mal, et j'ai ce garçon mystérieux qui me propose son aide afin de me ramener chez moi. C'est vrai que mon père m'as toujours dit de ne pas monter dans les voitures des inconnus mais dans la situation où je me trouve, je pense que je peux le faire. Après tout il n'as pas l'air si méchant que ça. Et pour une fois dans ma vie je vais suivre mon instinct au lieu de réfléchir.
-Bien, donne moi une minute.
J'écris un petit mot au dépanneur en lui disant de m'appeler demain matin pour que je puisse récupérer ma voiture. Je souffle un coup en passant ma main dans les cheveux nerveusement puis monte dans la voiture, de ce parfait inconnu.
VOUS LISEZ
Follow me
ActionZayn Malik, un être sûre de lui, arrogant, sans cœur, sombre à l'extérieur comme à l'intérieur, a toujours ce qu'il désire, les gens le craignent par de nombreuses rumeurs ou vérités. Tout lui est dû, il a ce qu'il veut quand il le veut. Jusqu'au jo...