Nous roulions depuis une vingtaine de minutes maintenant, le stress a prit possession de moi au moment où j'ai accepter de suivre Zayn. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment. Je suis convaincu que ce qu'il va me montrer ne va pas me plaire mais pas du tout.
-Arrête de stresser Liv', lâcha Zayn en me regardant légèrement.
-Je.. comment sais-tu que je stress mh? Demandai-je en le regardant.
-Tu as cette fâcheuse tendance à jouer avec tes bagues, dit-il en souriant légèrement.
-J'ai hâte d'en découvrir un peu plus à ton sujet Zayn Malik, dis-je en le fixant.Ses lèvres s'étiraient en un léger sourire, peut-être qu'en m'emmenant sur son lieu de travail cela me permettra d'en savoir plus sur sa personne, sur sa vie.
Nous nous éloignâmes de la banlieue de Londres pour rejoindre la cambrousse anglaise. Le ciel était voilé et menaçant. Les branches des arbres qui longeait et encerclaient la route dansaient au rythme de la brise fraîche.Sans me prévenir, Zayn arqua le volant sur la droite et s'enfonça le long d'un petit chemin terreux. Je ne savais pas dire si nous étions encore dans un endroit civilisé ou non. Le chemin caillouteux n'était qu'éclairé que part les phares du Range Rover. Zayn éteignit ses phares quand nous arrivâmes au lieu de rendez-vous.
Plusieurs personnes se tenaient dehors une cigarette à la main. Un grand hangar fait de métal et de vieilles boiseries se cachait derrière la foule de personnes. Cela ressemblait à un garage automobile abandonné. Des lianes de lierres avaient commencé à recouvrir la surface en métal. Il n'y avait aucun éclairage public mais de gros barils bleu où des flammes brûlaient vivement sur la surface.
-Où sommes-nous Zayn? Demandai-je en murmurant légèrement.
-Tu comprendras une fois à l'intérieur bébé, dit-il en me prenant la main.Main dans la main, Zayn nous dirigeâmes vers le hangar. Pendant cette courte marche, toutes les personnes présente à l'extérieur le saluèrent soit d'un mouvement de tête ou un simple geste de la main. Le Pakistanais était respecté de tous cela ce sentait, se voyait.
Nous passâmes la porte, un jeune homme d'une vingtaine d'année environ était assis derrière une table. Une forte odeur, de cigarette mélangé à l'odeur de testostérone masculine me prit au nez. Ça sentait le sport, le sang, la crainte ici.-Olivia, je te présente Connor un ami à moi, il travail ici en tant que « caissier » si je puis-je dire, me présenta Zayn d'un signe de la main.
-Salut Olivia! Répondit Connor enjoué.
-Enchantée Connor, répondis-je timidement.
-Allez viens avec moi Liv' je vais te montrer le reste, me dit Zayn en me tirant vers des escaliers.Nous montâmes les escaliers en fer, toujours main dans la main, Zayn ne m'as pas lâcher depuis que nous avions quitter la voiture. Comme-ci il voulait montrer au personnes présente que j'étais avec lui, et seulement lui. Cette pensée me mise en colère, je ne voulais appartenir à personne et pas à Zayn.
Une fois arrivé en haut je lâcha la main du brun pour regarder l'environnement autour de moi. Nous étions perché en hauteur au centre un peu plus bas de la pièce se trouvait un ring, la couleur ainsi que les différentes trace présente sur celui-ci me laisser penser que cela faisait plusieurs mois, voir même quelques années que ce ring était présent au centre de cette pièce. Un garçon s'échauffait sur le ring, il ne portait pas de gant de boxe comme en temps normal. Torse nue, la sueur couler le long de son dos, je pu apercevoir des cheveux bouclés assez long derrière ce chignon. Je comprend mieux l'odeur que j'ai senti quand on est rentrer dans cet endroit. Alors c'est ça le travail de Zayn? Se battre contre d'autres types? Pour de l'argent je suppose, c'est à ça que Connor sert, il doit prendre les paris des personnes et encaisser.-Tu te bats Zayn?! Dit-je légèrement énervé.
-Je ne me bats pas moi, ou très rarement en tous cas, dit-il en observant le garçon s'entraîner.
-Alors que fais-tu ici? Demandai-je en me tournant vers lui.
-Je dirige, ma belle j'ai l'honneur de te présentée ma tendre et douce entreprise de combat illégaux! Cria-t-il fière de lui en levant les bras en l'air.Illégaux?! Dites-moi que je rêve, pas vrai? Il m'as emmené ici, je penser avoir des réponses à mes questions en l'accompagnant sur son lieu de travail. Et tout ce que j'obtiens c'est la vérité sur lui, mes amis, Liam m'avait dit qu'il était dangereux, qu'il n'était pas fréquentable mais je ne l'imaginais pas à ce point bordel!
-Tu te moques de moi pas vrai?! M'offusquai-je.
-Non Olivia, il se tourna vers moi, tu as voulu en savoir plus sur moi, tu as voulu savoir dans quoi je travaillai! Dit-il en croisant les bras sur son torse.
-Certes, mais je m'imaginai à tout, vraiment à tout sauf à ça! C'est hyper dangereux Zayn, et si jamais la police apprend pour ça tu risques d'aller en prison!
-Oh Liv' arrête de faire ta sainte-nitouche, ça fait des années que je boss ici et je n'ai jamais eu de problèmes, si tu n'est pas capable de l'accepter alors tu peux t'en aller! Me menaça t-il en me fixant.
-Va te faire foutre Zayn! Criai-je en m'éloignant de lui.Je le poussa fortement et commençâmes à m'éloigner rapidement de lui. J'en ai marre de lui! Marre de ses crises lorsqu'on lui dit quelque chose, il est incapable d'accepter les critiques ou constatation des autres! En effet, il avait respecter mon envie de découvrir son boulot, mais là s'en était trop pour moi. La simple pensée de le voir se battre contre un homme, plus fort que lui me mises dans tout mes états. Non. Je ne pouvais accepter ce côté de Zayn. J'avais besoin de temps. Il fallait que je m'en aille d'ici, loin de cette endroit, loin de lui, loin de tout ça.
————————————————
A suivre...
VOUS LISEZ
Follow me
ActionZayn Malik, un être sûre de lui, arrogant, sans cœur, sombre à l'extérieur comme à l'intérieur, a toujours ce qu'il désire, les gens le craignent par de nombreuses rumeurs ou vérités. Tout lui est dû, il a ce qu'il veut quand il le veut. Jusqu'au jo...