23 décembre 2018
23h55.Zayn et moi dormions depuis plus d'une heure. Au début j'ai eu du mal à trouver le sommeil, cela était nouveau pour moi de dormir dans la même pièce qu'un garçon. Enfin, j'ai déjà dormis avec un garçon mais c'est mon meilleur ami, Liam on se connaît depuis qu'on as 3 ans, nous nous sommes jamais quitter. C'est l'unique ami que je n'ai jamais eu, il a toujours était là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moment. Je lui serai reconnaissante à vie pour ce qu'il as fait pour moi.
Ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vus, j'avoue que depuis que Zayn est entrée dans ma vie j'ai laisser Liam de côté je suis la pire amie du monde.Je dormais profondément lorsque le tonnerre m'as réveiller. Depuis mon plus jeune âge j'ai la phobie des orages, surtout que Zayn n'as pas fermer les rideaux et que je vois tout à travers la fenêtre. Mon corps tremble légèrement de peur, quand je vous dit que j'ai la phobie c'est que c'est vrai!
-Zayn? Chuchotai-je. Zayn! Dit-je plus fort ne l'ayant pas entendu ce réveiller.
-Quoi? Dit-il en se tournant vers moi.
-Je... et bien il y as de l'orage et je... commençai-Je en bégayant.
-Accouche Olivia, dit-il agacé.
-Est-ce que tu veux bien venir dans le lit avec moi? Il y as de l'orage dehors et j'ai vraiment peur.Il soupira fortement sûrement agacé d'être réveiller pour si peu. Sauf que pour moi c'est vraiment quelque chose, j'ai vraiment peur des orages j'en fait même des cauchemars.
Zayn prit son oreiller et vient se coucher à mes côtés.-Zayn, tu as oublier de fermer les rideaux, dis-je innocemment.
-Sérieusement Liv? Dit-il en passant sa main sur son visage.
-Mais quoi? Dis-je d'une petite voix.
-Dors Olivia, dors, dit-il en se retournant vers la fenêtre.Le tonnerre gronda, je sursauta et me rapprocha de Zayn. J'enfouie ma tête contre le dos de Zayn, son odeur corporelle enivre mon être entier, me détendant légèrement.
Je ferme les yeux et laisse Morphée m'emporter.**
-Es-tu sûre de vouloir arrêter chérie?
-Oui papa, j'aime beaucoup mon métier mais ce n'est plus ce qui me correspond, dis-je en apportant ma tasse à mes lèvres.
-C'est ton choix de vie après tout, mais tu as une idée de ce que tu veux faire d'autres dans ce cas?
-J'ai toujours aimer écrire depuis ma tendre enfance, alors pourquoi pas faire des études de journalisme.
-Très bien bébé, je te fais confiance tu est une femme formidable je sais que tu réussiras, dit mon père en m'embrassant sur le front.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi, dit-il en quittant la maison pour aller travailler.Cela fait une semaine que je n'ai pas vus Zayn, les fêtes de Noël sont passés rapidement cette année. Mon père et moi sommes aller chez les Payne pour le réveillon, Charlie et papa sont amis depuis plus de 20 ans donc nous passions tout les ans les vacances de noël avec eux, c'est notre rituel.
En parlant de Liam, lorsque je lui ai expliquer ce qu'il se passait avec Zayn il sait énervé et renfermer sur lui-même me disant de ne plus l'approcher, qu'il était un mauvais garçon, qu'il allait me briser le cœur et toute ces choses que j'ai déjà entendu. J'ai prit alors la défense de Zayn en lui disant qu'il avait était gentil avec moi, Liam l'as mal prit et est partit en claquant la porte. Ça fait donc 4 jours que je n'ai pas de nouvelles de lui, il est vraiment en colère contre moi.Aujourd'hui nous sommes le 31 décembre 2018, soit le réveillon du nouvel an. D'habitude je le fais avec Liam mais comme il ne me parle plus je pense rester à la maison regarder des films et manger pleins de cochonnerie en tout genre. Je ne peux pas compter sur mon père qui travaille même le soir du réveillon, il as toujours travailler à part pour les fêtes de noël.
Mon téléphone se mit à vibrer lorsque je commença à ranger la cuisine.
VOUS LISEZ
Follow me
ActionZayn Malik, un être sûre de lui, arrogant, sans cœur, sombre à l'extérieur comme à l'intérieur, a toujours ce qu'il désire, les gens le craignent par de nombreuses rumeurs ou vérités. Tout lui est dû, il a ce qu'il veut quand il le veut. Jusqu'au jo...