3.

282 12 0
                                    

Vendredi 6 décembre 2018
19h00.

Le reste de la journée est passer assez vite après l'appel d'April. Il me reste une heure pour me préparer. Étant légèrement stresser j'ai préparer ma tenue à l'avance, je n'ai pas beaucoup de vêtements pour sortir dans des endroits comme celui-ci. J'ai donc prit le seul vêtement d'élégant et classe que j'ai, c'est une combinaison short en dentelle noir, avec un léger décolleté et un dos nus. J'ajoute à ma tenue des escarpins et des bijoux. Je laisse mes cheveux détachés les trouvant jolie naturelle, je me maquille légèrement je n'aime vraiment pas trop me maquiller je me trouve plus jolie au naturel.
J'espère vraiment que cette soirée sera bien, j'ai confiance en April je sais qu'elle ne me demanderai pas de venir dans une soirée où l'endroit craint. Après tout April n'as que 22 ans. Je prend une petite pochette noir et y mets mon téléphone ainsi tout ce dont je risque d'avoir besoin ce soir. Je ferme mon appartement à clé et prend ma voiture direction le bar.

Lorsque j'arrive sur le parking, j'aperçois April à côté d'un garçon d'environ 21 ans. Je plisse les yeux essayant de le détailler mais étant trop loin je n'y arrive pas, je descend alors de ma voiture prenant ma veste et fermant à clé ma petite twingo blanche.

-Liv', April me prend dans ses bras pour me saluer
-April, je lui rend son geste
-Liv' je te présente Tomy, c'est un ami de longue date. Olivia Tomy, Tomy Oliva

Il me sourit, je reproduis son geste poliment en avançant vers le bar.

**
Il doit être environ 2 heures lorsque je me dirige vers le bar pour reprendre des verres pour April et moi, son ami Tomy ne boit pas il reconduit April chez elle après la soirée. Ce soir, j'ai légèrement bu mais pas assez pour être dans un piteux état, avant April je n'ai pas eu d'amis, elle est mon unique amie. J'ai toujours était un peu à pars des autres par le faites que mon père soit un chef réputé d'entreprise dans Londres, je n'ai jamais réellement sus dans quoi il travaillait, ses explication était toujours vague lorsque je lui poser des questions. Comprenant qu'il ne me le dirait pas j'ai arrêter de lui poser des questions. Je sais simplement que nous avons de l'argent assez d'argent pour faire vivre 3 générations, cependant je n'accepte pas l'argent qu'il me donne, je préfère me débrouiller seule avec mes propres revenus.

-Je voudrais deux verres de vodka redbull s'il vous plaît.

Le serveur me sert les verres et je pars en direction de notre table rejoindre April et Tomy.

-Enfiiin, j'ai une de ses soif si tu savais.

Je ris et boit une gorgée, l'alcool brûlant ma gorge, April ce lève et prend ma main m'amenant sur la piste de danse ou déjà beaucoup de monde danse, ce frottant les uns aux autres. Les mains d'April se pose sur mes hanches et je fais de même avec les siennes, nos corps se colle et nous nous déhanchons sur la musique. Notre danse ou du moins nos corps attirent l'attention des garçons dans la pièce, April rigole en voyant un garçon arrivait vers nous, je souris et la laisse danser avec lui, je continue de danser.

Alors que je continue de me déhanché je sentis un lourd regard se poser sur moi. Étant mal à l'aise par ça je me tourne afin de trouver qui est la personne qui me regarde avec insistance.

Je tourne sur moi même et je découvre alors qui est ce garçon. Zayn. Cette personne n'est autre que Zayn, le garçon qui m'as raccompagner l'autre soir.

April remarque le malaise que je ressens, elle regarde dans la même direction que moi puis elle me tire par le poignet.

-Merde Liv', arrête de le regarder viens on s'en vas.

Ne comprenant pas son comportement je retire mon poignet de sa poigne et la questionne.

-Pourquoi veux-tu qu'on s'en aille April?
-Liv'! Ne pose pas de questions et allons rejoindre Tomy s'il te plaît, elle me supplie
-Non April, je croise les bras contre ma poitrine, explique moi le problème.
-Ce mec qui te relook depuis tout à l'heure, il s'appelle Zayn Malik et il est...

April se tait lorsque Zayn s'approche de nous. Le regard d'April est remplit de peur et d'angoisse lorsqu'elle regarde Zayn.
Celui-ci s'approche doucement de moi et me chuchote.

-Danse avec moi Olivia
-C'est une question Zayn?
-Non, il lâche un petit rire
-Je ne veux pas danser.
-Pourtant tu viens bien de le faire
-Je n'ai pas envie de danser avec toi, je lui répond en appuyant sur le « toi »

Il se recule de mon oreille avant de lancer un petit sourire en coin. Il n'as pas l'air d'être content de ma réponse. Je sens alors une main se poser sur mon poignet droit. Je tourne la tête et aperçoit Tomy les sourcils légèrement froncé, il regarde méchamment Zayn.

-Olivia, viens on y va. Il se fait tard.

J'aperçois Zayn du coin de l'œil qui attrape le poignet de Tomy. Je baisse mes yeux sur la main de Zayn remarquant de nombreux tatouages et ses phalanges devenir blanches à force de serrer Tomy.
Tomy attrape alors le poignet de Zayn le retirant fortement du siens. Je lance un regard aux garçons ne comprennent pas ce qu'il se passe.

Zayn se penche de nouveau vers moi avant de déposer un léger baiser sur ma joue.

-On se voit bientôt.

Il me sourit et disparaît au milieu de la foule.
Tomy desserre sa poigne de mon bras et pose sa main gauche au creux de reins, me demandant silencieusement d'avancer. Ce que je fis sans broncher, nous sortons du bar et marchons vers les voitures.

-Merde, c'était quoi ça? je regarde Tomy et April
-Olivia, ce mec là est dangereux, il ne faut vraiment pas que tu t'approches de lui, me confit Tomy
-C'est sérieux Liv', Tomy ne ment pas ce mec craint vraiment.

Je souffle bruyamment et hoche la tête leurs donnant raisons. April m'embrasse la joue et nous partons chacun de notre côté pour rentrer.

**
J'examine une dernière fois Monsieur Peterson avant de sortir de sa chambre laissant le vieille homme de 80 ans ce reposer. Monsieur Peterson est un vieille homme, il as perdu sa femme il y as quelques années et depuis il vire dans la folie, c'est un homme très attachant il ne veut pas se faire soigner à part par moi, il y as quelques mois on lui as découvert un cancer qui sait généralisé, il ne lui reste que quelques mois avant de mourir. C'est pour cela que nous faisons tout pour répondre à ses moindres besoins, nous essayons de réaliser ses dernières volontés afin qu'il ne se sente pas trop seul.

J'enfile ma paire de converse noir, salue mes collègues et part jusqu'au parking, je m'installe au volant et démarre en direction du café du coin rejoindre Tomy.

Depuis la soirée assez mouvementée de la semaine dernière. Tomy et moi nous nous sommes rapprochés, nous avons beaucoup discuté tout les deux et je l'apprécie vraiment. C'est une personne agréable à vivre et très compréhensible ce que j'apprécie. Il est juste un ami pour moi, nous discutons souvent mais il ne reste qu'un ami, même si il est très beau et charmant mais rien ne pourra se passer entre lui et moi, je le considère plus comme un meilleur ami qu'un futur petit copain ou autre.

Hier soir il m'as demandé si je voulais venir boire un café après le boulot avec lui, ce que j'ai gentiment accepter. Ça fait du bien d'avoir des amis avec qui sortir boire ou manger quelque chose c'est réconfortant et ça fait du bien de se sentir entourée et protéger.
Le vent frappe mon visage lorsque je me dirige vers le café, la petite cloche sonne remarquant mon entrée, je cherche Tomy du regard et l'aperçoit au fond sur une table pour deux, je sourie et me dirige vers lui.

Follow meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant