15.

158 10 1
                                    

L'air frais me fouetta le visage et je fermais quelques secondes les yeux tout en tentant de rationaliser tout ce que je venais de vivre. J'essaya de me calmer, ça ne sert à rien de vouloir faire changer Zayn d'avis, il est têtu comme une mule et en plus de ça cela fait des années qu'il travail dans ce domaine. Bien sûr qu'il sait ce qu'il fait. Mais le faites de savoir qu'il se met en danger ainsi que ses amis, cela me mets mal à l'aise et en colère. Je ne veux que rien ne lui arrive. Tout simplement. Mais ma fierté m'empêche de lui dire mon ressentit.
La plupart des personnes se trouvant à l'extérieur s'étaient ruées à l'intérieur pour aller poser les paris. Choisissant lequel des deux hommes qui allaient s'affronter ce soir, méritera de gagner, de recevoir une part de leur dû. D'autres avaient décider tout comme moi de prendre l'air et d'attendre le résultat.
Je m'adossais contre le support en taule tout en fixant le ciel nuageux Londonien, en expirant le trop plein d'air dans mes poumons. Je n'arrivais tout simplement pas à réaliser que Zayn faisait parti d'une fratrie aussi malsaine.

Alors que je passa la main dans mes cheveux signe de stress, je reconnus instinctivement le brun au cheveux bouclés de tout à l'heure, son visage me disait vaguement quelque chose, il était avec Zayn à la soirée du nouvel an, mais je suis sûr de l'avoir déjà vu auparavant. Il était sortit seul, en claquant la porte, les lèvres plissés et son paquet de cigarette à la main. A en juger sa tenue de ce soir, il fait partie de ceux qui allaient combattre. Un long short bleu descendait le long de ses hanches, il avait mis un débardeur blanc sur son corps et porter des baskets de boxe rouge. Il remis certains de ses cheveux dans son chignon. Il enfouit presque précipitamment l'extrémité de son mégot entre ses lèvres tout en l'allumant.

-Styles! Entendus-je parler.

Le froid commençait à me piquer les extrémités du visage et un brouillard épais commençait à se former autour de nous lorsque j'aperçu la personne s'étend adresser au bouclés que j'observai avant ça. Un jeune homme blond, assez grand le prit dans ses bras. Son visage était angélique, comme ci cet homme était tout simplement heureux de vivre, d'être ici avec les autres. Il paraissait si paisible et gentil à la fois.

-Niall! Dit Styles en le serrant contre lui.
Je continua à les regarder discrètement, écoutant leur conversation.
-Alors tu est prêt pour ce soir? N'oublie pas de lui mettre un crochet du droit, il est gaucher et donc ne se défendra pas automatiquement, dit Niall tout exciter.
-Je sais Horan, répondit Styles en levant les yeux au ciel, je connais mes adversaires ne t'inquiète pas pour moi, dit-il en lui tapotant légèrement l'épaule.

Les deux hommes se mirent à rire ensemble de leur bêtises. Quant à moi, je fis quelques pas sur le gazon afin de me réchauffer avant d'entendre à nouveau la porte d'entrée claquait violemment dans mon dos laissant apparaître un grand homme basané élancé portant un blouson en cuir noir. Zayn. Il sortit de la même façon que le fameux Styles un paquet de cigarette dans sa main, cherchant au loin quelque chose ou plutôt quelqu'un. Et je dirait que cette personne n'est autre que moi.

-Olivia! Cria Zayn en s'approchant dangereusement de moi.

Je ne prit pas la peine de lui répondre, et détourna le regard vers les deux hommes qui nous regardaient un peu plus loin discrètement. Je plaqua mes bras contre mon torse lui montrant mon mécontentement.

-Olivia bordel! Ne t'enfuis plus jamais comme ça lorsque nous sommes à l'extérieur! Déclara le basané sur un ton venimeux.
-Eh bien Zayn, figure toi que je ne suis pas à tes ordres compris? Je ne suis pas une de tes petites chiennes que tu as baiser pour me traiter de cette façon! Je n'appartiens à personne et encore moins à toi! M'emportai-je.

Follow meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant