7.

248 10 0
                                    

-Bienvenue chez moi, dit-il en posant sa main au niveau de mes reins.

Une odeur masculine enivre mes narines, de la menthe avec une légère odeur de tabac. Je me dirige vers la seule lumière que je vois, le reste de l'appartement étant plonger dans le noir. Lorsque j'arrive dans la pièce en question qui n'est autre que la cuisine, je reste choqué par ce que je vois. La table à manger est couverte d'une nappe blanche ou des pétales de roses ainsi que quelques bougies sont posée sur celle-ci. Les couverts sont disposé de part et d'autres de la table.

-Woh... dis-je choqué. Zayn c'est juste magnifique, vraiment, dis-je en me retournant vers lui en souriant.
-Si mademoiselle veut bien s'asseoir, dit-il en tirant la chaise sur laquelle je vais m'asseoir.

Il me regarde puis pars vers le frigo, d'où il en sort du champagne et quelques apéritifs. Il ouvre le placard à sa gauche et prend deux coupes, il vient ensuite s'asseoir en face de moi.

-Merci, dis-je gênée.
-T'es mignonne quand tu rougis tu sais, dit-il en me taquinant.

Je ricane légèrement, il me tend ma coupe et nous trinquons doucement. Il plonge ses magnifiques yeux dans les apéros cherchant quoi prendre. Je ne le quitte pas du regard, je regarde d'abord ses lèvres pulpeuses. Je déglutis légèrement lorsqu'il passe sa langue sur celle-ci pour nourrir ses lèvres sèches. Je remonte mon regard vers ses yeux remarquant ses long cils qui papillonnent tout en ce concentrant sur ses choix. Ses cheveux corbeau descendant légèrement dans son cou, lui donnant un charme fou. Sur le moment je ne voie que lui, hypnotiser par sa beauté, car on ne vas pas dire le contraire cet homme est magnifique. Son teint hâlé se mari parfaitement avec ses gros yeux marrons, et sa légère barbe de quelques jours le rend particulièrement sexy.
Comment vous dire qu'après ça j'ai complètement oublier les mises en garde de mes amis?

-Olivia? Tu m'écoutes?Dit-il en passant sa main devant mes yeux.
-Oh.. désolé j'étais dans mes pensées. Tu disais? Dis-je en secouant légèrement la tête.
-Je te demandais comment c'était passer ton week-end? Dit-il en souriant légèrement.
-C'était super et toi?
-Ça va, dit-il en haussant les épaules.

Je souris légèrement et pose ma tête contre ma main, regardant la pièce où nous nous trouvions. Je n'ose plus regarder le beau brun qui est assis en face de moi. Je suis gêner de l'avoir dévorer du regard comme je viens de le faire. Mes amis m'ont dit de ne pas sortir avec lui, et moi ce soir je me retrouve dans son appartement à le dévisager et à tomber amoureuse de cette magnifique figure qui se trouve en face de moi.

-Tu ne parles pas? Dit-il en me regardant de ses gros yeux marrons.
-Pourquoi chez toi? Demandai-je spontanément.
-La dernière fois tu t'es plains de ne pas connaître. Selon moi, pour connaître une personne il faut voir où elle vit alors je t'emmène chez moi, tout simplement.
-Pourquoi tout ça? Je veux dire pourquoi ne pas m'avoir simplement emmener chez toi et discuter? Pourquoi ce repas?
-Tu poses beaucoup trop de questions bébé, dit-il en ricanant.
-Oh, désolé, dis-je timidement.

Zayn ricane doucement puis se lève et pars chercher le repas, qu'il pose devant moi. Ce sont des pâtes avec du poulet à la crème. Ça sent divinement bon.

-Je te préviens ce n'est pas moi qui est cuisiner, dit-il en rigolant.
-Qui a cuisiner?
-La petite amie de mon frère, dit-il en me servant.
-Tu as un frère? Demandai-je curieuse.
-On peut dire ça.
-Comment s'appelle t'il?
-Louis.
-Vos prénoms n'ont rien avoir, je veux dire Zayn et Louis c'est pas du tout la même origine de prénoms non?
-C'est parce qu'il n'est pas mon véritable frère Olivia.
-Oh, et sa petite amie comment s'appelle t'elle?
-Eleanor, maintenant arrête de poser des questions et mange, dit-il il légèrement agacé.

Silencieusement je commence à manger la plat que Eleanor, la petite amie du « frère » de Zayn nous as préparer. Je sentis le regard du métis sur moi. Lorsque je lève les yeux vers lui, il me regarde avec un petit sourire sur les lèvres.

-Quoi? Dis-je doucement.
-J'aime quand tu fais ce que je te dis de faire. Je ne lui répond pas. J'aime aussi quand tu est gêné comme maintenant.
-Ah bon? Dis-je en arquant un sourcil.
-Ça prouve que tu ressens quelque chose pour moi.

Je le regarde avant de partir en fou rire toute seule.

-Pourquoi tu rigoles? Me demande le métis.
-Parce que tu me fais rire c'est tout.
-Est-ce que je te plais? Demande Zayn subitement.
-Pas du tout, pourquoi tu me demandes ça?
-Tout à l'heure tu me dévisagé pendant que je mangeais, j'ai failli être gêné, dit-il avec une pointe de sarcasme.
-N'importe quoi, je ne te regardais pas.
-Arrête de mentir, je t'ai vus faire Olivia.

Je baisse la tête gêné qu'il m'est vus faire. Il adore me mettre mal à l'aise, cela l'amuse. Alors que moi pas du tout, je déteste qu'on me mette mal à l'aise. Je continue de manger toujours observer pas Zayn. L'atmosphère est légère voir même douce, aucun de nous parle et pourtant ce n'est pas dérangeant. Un frisson parcours mon corps lorsque Zayn pose sa main sur la mienne. Je lève doucement les yeux vers lui, tout en retirant ma main.

-A quoi tu joues?
-Je te prouve que je te fais de l'effet, ton corps frissonne lorsque je te touche, souffle t-il.
- Je.. tu te trompes, j'ai simplement froid.
-Oh, Olivia nous savons tout les deux que j'ai raison.
-Va te faire foutre Zayn, grondai-je.
-Si c'est par toi, ça me vas, dit-il avec arrogance.
-Je ne suis pas une des petites salope que tu baises, dis-je agacé.

Il me lance un petit sourire narquois avant de poser à nouveau sa main sur la mienne. Je lui enlève d'un coup continuant mon repas. Zayn peut-être adorable comme très irritable, et à ce moment même c'est ce qu'il est. Heureusement que je suis bien élevé sinon je lui aurai bien mis une claque pour lui remettre les idées en place.

**
Je ferme la fermeture éclair de ma veste et claque mon casier ou mes affaires de travail ce trouvent. Je mis mon sac à main sur mon épaule puis me dirige vers le hall de l'hôpital pour partir. Ce hall qui est toujours remplis de personne attendant de ce faire soigner, parfois travailler dans un hôpital me donne des migraines, ces personnes qui viennent pour rien nous font perdre du temps.

Je salue April qui fini plus tard ce soir car elle est de nuit. Les grandes portes s'ouvrent automatiquement laissant l'air froid de l'hiver fouetter mon visage.
Je dois prendre le bus étant donner que ma voiture est au garage pour sa révision, je déteste vraiment les transports en commun. Tout le monde ce colle les uns aux autres c'est horrible, je ne supporte pas ça.
Je remet mon écharpe en place et marche jusqu'à l'arrêt de bus qui se trouve à 5 minutes de l'hôpital.
Je m'approche de l'arrêt mais m'arrête lorsqu'une voiture noir s'arrête près de moi. Je lève le regard et remarque Zayn. Il me fait un signe de main pour que je m'approche, ce que je fis.

En arrivant près de la voiture, je m'approche du côté passager ou la vitre est baisser. Zayn est entrain de fumer sa cigarette tranquillement, il l'enlève de sa bouche en recrachant la fumée en l'air sans me lâcher du regard.

-Monte, je te ramène.

Je n'ai apparemment pas le choix, mais pour me venger je décide de ne pas l'écouter.

-Je préfère prendre le bus, dis-je en l'affrontant du regard.

Ses pupilles se dilatent immédiatement, prouvant qu'il n'est pas d'humeur à jouer avec moi.

-Ne me force pas à descendre de la voiture Olivia.

Ses mains se resserrent sur le volant. Ses phalanges devenant blanche, tellement il serrait le volant. Zayn n'aime vraiment pas qu'on lui refuse quelque chose.

-Je vais prendre mon bus Zayn, dis-je en souriant légèrement.
-Olivia, dit-il agacé. Monte.

Je lui lance un regard avant d'ouvrir la portière côté passager et de m'assoir sur le siège. Il me lança un regard puis partit vers chez moi.

Follow meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant