Nous sommes toujours sur le trajet pour aller chez moi. Le silence règne dans l'habitacle, aucun de nous prend la parole. La musique en fond est la seule chose que l'on entend. Je tourne discrètement ma tête vers Zayn remarquant sa légère barbe de quelques jours. Celui-ci gratte sa joue avant de remettre sa main sur le volant.
-Pourquoi je ne t'ai pas vus depuis une semaine? Dis-je
-J'étais occupé.
-Occupé a quoi?
-Ça ne te regarde pas, dit-il sèchement.
-Est-ce que tu est obliger de répondre sèchement à chaque fois qu'on te pose une question?Il passe sa langue sur ses lèvres et ne me répond pas. Ses mains se serrent à nouveau contre le volant. Ça devient agaçant qu'il ne veut jamais répondre à mes questions.
-Tu ne réponds pas?
-Je n'ai pas envie.
-Donc, moi je dois répondre à toutes tes questions et toi non c'est ça?Mon corps est propulser vers l'avant lorsque Zayn appuie fortement sur le frein faisant crisser ses pneus. Ma poitrine me fait mal, dû à la ceinture qui m'as retenue. Les voitures derrière nous klaxonnent. Zayn se tourne face à moi.
-Bordel Olivia, quand est-ce que tu arrêteras de poser des questions? Dit-il en haussant la voix.
-Quand tu me diras ce que tu as fais pendant une semaine, dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine.
-Et bien comme je te l'ai déjà dit ça ne te regardes pas.
-Très bien, mais ne compte plus sur moi pour t'adresser la parole. Maintenant avance s'il te plaît.
-Ne me donne pas d'ordre, dit-il en démarrant.Je tourne ma tête de l'autre côté lui montrant que je ne veux plus lui adresser la parole. Il soupira puis conduit vers chez moi.
**
Il se gara devant chez moi. Je me détacha et pris mon sac sur le tableau de bord. Un clic se fit entendre dans la voiture. J'ouvris la portière de la voiture pour descendre lorsque Zayn mis sa main sur mon bras, ce qui me fit m'arrêter. Je tourne légèrement la tête vers lui pour le regarder.-Demain je passe te prendre à 15 heures, sois à l'heure.
-Je travaille demain.
-Tu finis ton service à 11 heures. Ne me fais pas attendre.Je retire furieusement mon bras de son emprise et lui lance un regard noir en descendant. Je claque fortement la portière de la voiture et pars presque en courant vers mon immeuble voulant être le plus loin possible de lui. La voiture de Zayn gronde prouvant qu'il s'éloigne de chez moi.
**
Mardi 21 décembre 2018
14 heures 55.Je me regarde une dernière fois dans le miroir afin de réajuster le col de ma chemise, je me suis habillé simplement un jeans noir trouer au niveau du genou gauche, une chemise blanche et mes converses noir, j'ai laisser mes cheveux détaché comme à mon habitude et me suis maquiller légèrement.
Je verrouille la porte de chez moi puis descend rejoindre Zayn qui doit déjà m'attendre. Il n'est jamais en retard.
J'attend depuis déjà 10 minutes, je le répète mais Zayn n'est jamais en retard. Ce qui veut dire que sois il m'as oublier ou sois il as eu une problème. Mais il m'aurait prévenu non?
Je commence à perdre patience lorsqu'un Range Rover gris se gare devant moi. La fenêtre côté conducteur s'ouvre, laissant apparaître un garçon d'environ 25 ans, les cheveux brun court une cigarette dans sa bouche et son bras droit poser sur le bord de la porte me laissant voir de nombreux tatouages.-Olivia? Demande t-il.
-On se connaît? Demandai-je sèchement.
-Zayn avait raison, t'es vraiment une tigresse, dit-il en me taquinant. Je m'appelle Louis, Zayn a eu un petit soucis alors il m'as charger de venir te chercher à sa place.
-Qui me dit que tu ne mens pas et que t'es un pervers? Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
VOUS LISEZ
Follow me
ActionZayn Malik, un être sûre de lui, arrogant, sans cœur, sombre à l'extérieur comme à l'intérieur, a toujours ce qu'il désire, les gens le craignent par de nombreuses rumeurs ou vérités. Tout lui est dû, il a ce qu'il veut quand il le veut. Jusqu'au jo...