Lorsque je monte dans la voiture une tension électrique prend place dans l'habitacle, des frissons parcours mon corps. J'attache ma ceinture et joue avec les bagues ornant mes doigts. C'est un signe de stress que je tiens de ma mère selon mon père. L'inconnu démarre la voiture et rompt le silence en prenant la parole.
-Merci d'avoir accepter de monter dans la voiture, il regarde la route
-Je suis seulement monter pour qu'on puisse apprendre à ce connaître, sinon je ne l'aurai pas fait, je répond sincèrement
-Bien, que veux-tu savoir alors? il sourit en me regardant vivement
-Quel est ton prénom? je demande
-Zayn, et toi?
-Olivia, Oliva Scott mais mes amis m'appellent Liv.
-Et bien enchantée Olivia Scott, il appuie sur le ScottJe rigole et lui donne mon adresse afin qu'il me ramène chez moi.
-Quel âge as-tu Zayn?
-25 ans et toi?
-20 ans.Il ne répond pas et continue de rouler. Cette homme est vraiment beau, des yeux marrons, une légère barbe naissante de quelques jours tombant sur sa mâchoire carré. Il porte un teeshirt blanc en col rond laissant apparaître de l'encre noir, cela doit être un tatouage. Une veste en cuir repose sur ses épaules, un skinny noir orne ses jambes et des converses noir sont à ses pieds.
-Je n'aime pas trop qu'on me relook, dit-il sur un ton moqueur
-Oh, désolé, je rougis ce qui le fait rireJe ne mettais même pas rendu compte que je le détailler autant. Je détourne les yeux et regarde à travers la vitre. J'aperçois l'immeuble où j'habite, Zayn ce gare devant et me regarde.
-Merci de m'avoir raccompagné Zayn
-Pas de problème OliviaSon regard sur moi, me provoque une forte sensation au niveau du ventre comme ci il prenait le contrôle de mon corps rien qu'en me regardant. Cette homme, si mystérieux, si intense dégage en lui beaucoup de chose que je n'arrive pas à expliquer, à comprendre.
-Bonne nuit Olivia, il lance lorsque je descend de la voiture
-Bonne nuit Zayn, je chuchoteJe lui fait un petit sourire et pars en direction de l'entrée de l'immeuble sans me retourner. J'entends le moteur gronder de son range rover me prouvant qu'il est partit. J'expire fortement, n'ayant pas fait attention que durant tout ce temps je retenais mon souffle. Cette soirée pour moi a était intense, je ne suis pas le genre de fille ayant une vie où je passe mes soirées en boîte de nuit ou dans des bars. Moi je suis plus du genre à me poser devant un film, ou lire en écoutant de la musique. Bien évidemment si mes amis me propose de sortir, j'irai avec plaisir mais sinon je préfère mes petites soirée tranquille sur mon canapé.
Dès que j'entre chez moi, j'enlève mes chaussures et part en direction de ma chambre afin de me changer, étant épuisé par cette journée je pars directement me coucher. Mes rêves étant remplit de cheveux noir corbeaux et de regard perçant.Vendredi 6 décembre 2018
6h30.Une semaine était passer depuis ma virée nocturne avec Zayn. Si inconnu pour moi, et pourtant il est constamment dans ma tête. Ce qui ne devrait pas être le cas, après tout ce n'est qu'une personne banale comme moi. Ou peut-être pas. Après tout, je ne le connais pas.
Aujourd'hui nous sommes vendredi, cette semaine j'ai était de garde à l'hôpital. Nous avons eu beaucoup d'urgence, notamment mercredi, un accident de car a eu lieu. Cela nous as coûter une nuit intense, des enfants si jeunes était dans ce car. Pour la peine Martha nous as donner notre vendredi, elle as dit que nous avions trop travailler et qu'il fallait se reposer. Je ne vais pas me plaindre, je me suis réveiller tôt ce matin par habitude du travail. Après mon café je décide de m'habiller en tenue de sport, je vais courir dans le petit parc qui se trouve en dessous de chez moi. C'est aussi pour ça que je me suis installer dans cette appartement, j'ai beaucoup aimer le faites qu'il y ait un parc, j'ai besoin de me dépenser et donc de courir. Surtout avec mon travail, c'est important de rester en forme sinon il est difficile de suivre le rythme. Et j'ai besoin de ce travail plus que tout.
J'enfile mes baskets acheter exprès pour ça et pars en direction du parc après avoir verrouiller mon appartement.
Le paysage de Londres est vraiment beau malgré le froid hivernale, à cette heure-ci les rues sont vides, le calme est intense ce qui est réellement reposant. J'aime beaucoup le calme, cela permet de se reposer et d'être bien dans son esprit et dans sa tête.
Une heure de course me suffit, je n'ai pas besoin de plus.Je fini ma petite course jusqu'à mon appartement puis m'étire pour éviter d'avoir d'énormes crampes.
Une fois rentrée je pars directement à la douche pour détendre mes muscles.J'ai passer le reste de la matinée à regarder les programmes télé, pendant les périodes de fête j'adore me poser devant un film de noël, il n'y as que ça en ces périodes.
Je décide de me faire un café lorsque mon téléphone se met à sonner. Je décroche sans faire attention à qui m'appelle.*Appel téléphonique*
-Allô?
-Liv! C'est April!
-Oh salut April ça va?
-Oui super merci
-Mh, qu'est ce qu'il y as April?
-Eh bien, j'ai un ami à moi qui m'as proposer ce soir de venir boire un coup au bar et je voulais savoir si tu voulais venir avec nous? Comme ça, tu pourras le rencontrer tu sais il...
-Ok c'est bon April pas besoin de trouver des excuses je viendrai, je la coupe
-Génial! elle crie. Soit prête pour 20 heures, rejoins nous au SWIFT ok?
-Ok.*Fin de l'appel téléphonique*
Je n'aime pas tellement aller en soirée mais April est réellement gentille et très agréable à fréquenter. D'autant plus qu'elle veut me présenter un ami à elle, sachant que je n'ai pas beaucoup d'amis, disons que j'ai toujours était timide et assez sauvage comme fille. Il est difficile de me faire des amis en tout cas de vrais amis. C'est donc une occasion pour moi.
VOUS LISEZ
Follow me
ActionZayn Malik, un être sûre de lui, arrogant, sans cœur, sombre à l'extérieur comme à l'intérieur, a toujours ce qu'il désire, les gens le craignent par de nombreuses rumeurs ou vérités. Tout lui est dû, il a ce qu'il veut quand il le veut. Jusqu'au jo...