16.

157 10 1
                                    

12 Janvier 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12 Janvier 2019

Et finalement, une semaine était passé. Mon tempérament patient m'avait poussé à attendre durant trois jours jusqu'à ce que je baisse les bras au bout du quatrième à me demander si j'avais fait ou dit quelque chose de mal ce soir là. Peut-être que ça ne marchera jamais entre nous, tout simplement. On dit pourtant que les opposés s'attire mais il faut croire que dans nos cas cela ne fonctionne pas.

-Ma puce, tu veux bien me passer la farine dans le placard de gauche s'il te plaît? Demanda tendrement ma grand-mère en me regardant du coin de l'œil.

J'avais toujours prit l'habitude depuis ma plus tendre enfance de venir voir « Nana », ma grand-mère c'est comme ça que je la surnomme lorsque quelque chose me tracasse, ou bien lorsque j'ai le besoin de m'éloigner du monde qui m'entoure. Ce qui est super chez ma grand-mère c'est que celle-ci vit dans un petit quartier situé à l'extérieur de la ville Londonienne. C'est calme et paisible vraiment. Après mon baiser avec Zayn nous nous étions séparés ce soir là et depuis je n'ai eu aucune nouvelle de lui. Comme d'habitude, vous me direz mais après cet échange j'aurai pensé, ou simplement voulu qu'il ne me laisse pas de côté au moins cette fois là.
Soufflant légèrement après cette pensé, je lui donna la farine dont elle avait besoin pour finir de préparé sa tarte au citron. Mon dessert favoris.

-Merci mon ange, tiens, dit-elle en me tendant un thé aux fruits rouge.
-Merci Nana, dis-je doucement en m'asseyant à ma place près de la cheminée. 
-Je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette petite tête, mais quelque chose me dit qu'il y a un truc qui te chagrine, m'a douce Olivia, elle passa tendrement sa main dans mes cheveux.

Je souffla doucement sur mon thé, avant de prendre la parole. Ma grand-mère paternel a toujours était une mère pour moi, depuis ma tendre enfance elle prend soin de moi quand mon père n'est pas à mes côtés. Elle m'as toujours soutenu, que ce soit dans mes mauvais comme dans mes bons choix. Elle a toujours su prendre soin de moi, comme une mère aurait dû le faire avec son enfant.
Je lui expliqua ma relation avec Zayn depuis notre première rencontre jusqu'à notre premier vrai baiser de la dernière fois. Elle m'écouta attentivement jusqu'à la fin.

-Tu sais ma chérie les hommes sont complètement différents de la femme lorsqu'il s'agit d'amour. Ou de sentiments si je puis-je me permettre, ils ont peur de ce qu'ils ressentent car ils ne savent pas comment appréhender la suite. Ils ont besoin d'avoir le contrôle sur tout ce qui les concerne, heureusement ce n'est pas le cas pour tous. Mais d'après ce que tu me dis Zayn est ce genre de garçon, alors si tu veux un conseil, laisse le revenir vers toi, il reviendra j'en suis sûr, même s'il est perdu ou s'il flippe, je te jure qu'il reviendra, le manque ce fera, le désir et la passion le rapprocheront de toi. Mais s'il-te-plaît ne te laisse pas faire, fait lui bien comprendre que son comportement est inacceptable, finissa t-elle son monologue en me souriant légèrement.
-Je te le promet Nana, dit-je en la prenant dans mes bras.

Follow meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant