17.

156 6 4
                                    

🍋*Point de vue Zayn*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🍋
*Point de vue Zayn*

12 janvier 2019

Quand j'me suis réveillé ce matin, ma tête tourné légèrement et mes yeux avaient du mal à s'ouvrir. J'étais encore défoncé. Cette nuit avait était dur, Harry avait gagner son combat contre l'un des champions, pour fêter sa victoire ainsi que mon anniversaire nous sommes aller fêter ça avec nos autres potes, Louis, Niall, Connor ainsi que les jumeaux Matthew et Marley. On est partis dans un bar, on a picolé, rigoler, profiter, et puis baiser aussi. On avaient rencontrer un petit groupes de filles, elles étaient assez mignonnes et pas trop vulgaire, car ouais les filles superficielles c'étaient pas nos genres. On préfère le naturel quand même.

On est rentré vers 5 heures du matin chacun chez soi avec une fille, sauf Louis bien sûr il était trop amoureux d'Eleanor pour faire ça. Pauvre de lui, il est déjà père et presque fiancé, ça peut être ennuyant par moment, ils débordent d'amour.

En tous cas c'est ce que je pensai avant, à vrai dire jusqu'au soir ou Olivia m'as laissé entendre que c'était un adieu entre nous lorsqu'elle m'as embrasser. Après ce baiser je suis partie comme un lâche. J'ai prit ma voiture et je suis partie fumer et boire dans un bar, j'ai rencontrer une fille et j'ai baiser. Et ça jusqu'à ce soir. C'était mon anniversaire aujourd'hui et je savais très bien qu'Eleanor ainsi que les gars avaient prévu une soirée comme tous les ans depuis des années maintenant. Ils étaient ma famille. Je déteste fêter mon anniversaire depuis tout petit, mais il tenait quand même à me faire plaisir après tant d'années même s'ils savaient que je détesté le fêter.

Je m'étais préparé à la dernière minute en rentrant du foot, j'avais fait du sport toute la semaine j'avais besoin de me vider la tête, je n'avais qu'un prénom en tête celui d'Olivia. Ses yeux étaient encrés dans mon esprit. La douceur de ses lèvres étaient encore sur les miennes. Elle me rendait fou. Je n'avais qu'elle en tête. Elle m'obséder. Je devenais putain de fou. Fou d'elle. Et ça en devenait oppressant. J'avais besoin d'elle. De respiré son odeur. Mais je devais oublier ces sentiments et continuer le plan comme prévu. C'était ça depuis le début.

Louis et Harry étaient venu en fin d'après-midi se préparer avec moi. On a discuter ensemble, bu ensemble et fumer quelques joints. On a déjà commencer la soirée de notre côté c'était notre truc à chaque anniversaire ou autres types de fête mais je sentais que cette soirée aller être comment dire? Différente de toutes les autres.
Nous venions d'arriver avec les gars chez Louis vus que le lieu de la fête était chez lui, et comme tout les ans ils avaient vus les choses en grand. De nombreuses personnes étaient là, je connaissais la plus part des personnes présente ici. Certains étaient nos consommateurs, ils venaient prendre leur came et nous notre argent puis ils partaient. C'était plus simple pour vendre.
Niall arriva vers nous des verres à la main, ils nous en passa tout en nous tchequant.

Follow meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant