— Il est tard, murmurai-je. Je ferais mieux de te laisser aller te coucher.
— J'aurais aimé rester plus longtemps dans tes bras, mais je suis si fatigué.
— On se rattrapera, le rassurai-je. Maintenant, il faut te reposer.
Jungkook me serrait encore dans ses bras. Je caressai son visage, lui fis un baiser sur le front, et nous nous séparâmes finalement. Je m'apprêtais à sortir de la douche, mais il m'interrompit.
— Bonne nuit, me souhaita-t-il.
— Bonne nuit, Jungkook.
Jungkook m'accorda un dernier sourire, puis je sortis de la salle de bain. J'attendis qu'il se changeât pour troquer sa place et prendre ma douche. Je m'étais préparé pour aller dormir.
En sortant, je fus surpris de voir Jungkook allongé dans le salon. Peut-être n'avait-il pas osé entrer dans ma chambre. Je n'avais pas voulu le réveiller. J'avais pensé bon de le laisser tranquille cette nuit, mais c'est alors que je le vis remuer sous les draps. J'en conclus qu'il ne dormait pas encore. J'avais donc tenté de m'approcher.
— Qu'est-ce que tu fais dans le salon ? marmonnai-je. Tu ne veux pas dormir avec moi ?
Jungkook roula sur le dos. Il avait l'air endormi, mais n'avait pas pour autant réussi à trouver le sommeil.
— Je ne voudrais pas aller trop vite, Yoongi, chuchota-t-il.
— Je n'insinuais rien.
— Non, bien sûr. Je le sais, mais je... J'ai encore besoin de temps.
— Comme tu voudras. Mais si jamais le canapé devient trop inconfortable, tu sais où aller.
Il acquiesça doucement d'un hochement de tête et me tendit ses lèvres. Je me penchai pour les embrasser avant de m'en retourner à ma chambre où j'avais passé pas loin de trois heures à tourner et me retourner sans parvenir à m'endormir.
J'avais chaud. Ma gorge était devenue sèche. Je m'étais relevé pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine, en passant par le salon.
Après m'être réhydraté, j'avais voulu vérifier que Jungkook dormait bien. Ses yeux étaient fermés, mais j'avais trouvé sa respiration bien trop saccadée pour croire qu'il était plongé dans un sommeil profond. Malgré tout, il semblait faire mine de ne pas sentir ma présence.
Je n'avais pas su me contraindre à le laisser seul. Je m'étais donc risqué à me trouver une place à ses côtés. Alerté par mes mouvements que j'aurais pourtant voulu discrets, Jungkook s'était retourné et m'avait regardé avec des yeux interloqués. Peu m'importait. Mes bras s'étaient enroulés autour de lui et l'avaient serré contre moi.
— Yoongi ? Qu'est-ce que tu fais ? me demanda-t-il.
— Je n'arrive pas à dormir. Et comme tu ne veux pas dormir dans mon lit, alors je me suis dit que je pourrais m'inviter dans le tien.
Jungkook souffla un rire mais ne chercha pas à me contredire. Il ne me demanda pas de m'en aller non plus. Quelque part, il le souhaitait sans doute aussi, que l'on passât nos nuits l'un contre l'autre. Mais quand mes lèvres se nichèrent dans sa nuque et quand ma main caressa sa cuisse, Jungkook me parut tout à coup plus dérangé.
— Je ne suis pas encore séparé, Yoongi.
— Je sais.
— Ça ne te pose plus problème ?
— C'est différent, maintenant.
Mes baisers devinrent plus insistants. Ses lèvres retrouvèrent les miennes et nos corps mouvaient l'un contre l'autre. Jungkook gémissait à chacune de mes caresses.
VOUS LISEZ
𝐥𝐨𝐬𝐭 𝑠𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘
Fanfiction« Donc, si je résume la situation, à seulement vingt-sept ans, tu vis avec la femme avec qui tu as eu une fille, tu es bientôt le directeur d'une grande entreprise, et malgré tout, tu ne penses pas avoir mieux à faire que de te laisser entraîner dan...