Junhoe

257 15 0
                                    



Assis sur sa chaise , Junhoe écrivait ses textes. Il aimait beaucoup cela . Ça lui permettais de vider son esprit et de penser à autre choses le temps de quelque instants.

Une fois finis son texte de la soirée il prend son téléphone et va sur les réseaux . En allant sur instagram il remarque directement un post . Celui de son amis depuis toujours . Jinhwan . A la vu de son visage d'ange , un sourire gêner s'afficha sur son visage . Il examine chaque millimètre de la photo , en ne trouvant aucun défaut .

Il like et verrouille son téléphone , son cœur battait vite , cela l'empêcher de fermer les yeux et de pouvoir dormir .

                              [...]

A son réveille , il part se doucher et s'habiller . Un jean noir avec une chemise blanche ample . Il prépare son sac et pars pour sa fac .

Il s'arrête dans un starbuck pas trop loin , et se prend un café avec un donuts .

                              [...]

Assis dans la salle , il ouvre son ordis et commence à taper se que dit son professeur .
Puis la porte de la salle s'ouvre , sur Jinhwan , toujours en retard en court .

Professeur : Jinhwan . A se que je vois vous n'avez pas changer vos mauvaise habitude .

Jinhwan : Panne de réveille .

Il ne prend pas la peine d'attendre se que le prof a , à lui dire , il se dirige à coter de Junhoe . Et étale son sac sur la table .

Junhoe : Bonjour Jinhwan .

Jinhwan : Bonjour Junhoe .

Il se redresse , pose son sac par terre et commence à picorer le donuts de Junhoe .

Jinhwan : J'ai rien dormis cet nuit .

Junhoe souris en pensant à la nuit qu'il a passer  lui aussi .

Junhoe : Ah bon et pourquoi ? Encore une de tes fameuses soirée ?

Jinhwan lui répondis la bouche pleine .

Jinhwan : Ah si tu savais , une des meilleurs de ma vie je penses .

Junhoe ne repondit pas mais fit savoir avec son visage qu'il désirais savoir se qu'il sait passer à sa soirée .

Jinhwan : Il y avait jinwoo.

A l'entente de se prénom , Junhoe eu une boule au ventre . Jinwoo et Jinhwan on une relation particulière, ils n'ont jamais étaient ensemble mais parfois il se comporte comme un jeune couple .

Jinhwan : On a bien rigoler ensemble , bien danser et ont a passer une soirée agréable .

Junhoe lui sourit ne savant pas quoi répondre et se remis à taper à son ordinateur pour ne pas continuer cette situation plus que gênante .

Jinhwan lui n'écrit rien , il joue avec son stylos et parfois dessine sur sa feuille .

Une fois l'heure finis , les deux amis se levèrent et partir à la machine à café .

Jinhwan : On a quoi comme court après ?

Junhoe : Économie.

Jinhwan bois son gobelet en levant les yeux au ciel comme soûler .

Jinhwan : On ne va pas y aller .

Junhoe : Moi j'y vais .

Jinhwan : Pour quoi faire ?

Junhoe : Pour travailler quel question .

Jinhwan : Sa ne te serviras à rien l'eco Junhoe . Tu veux devenir artiste , composer t'es musique dans se cas l'économie ne te servirais à rien .

Junhoe prit une minute de réflexion et hocha négativement la tête .

Junhoe : Je peux pas me permettre ça .

Jinhwan : June ! Suis moi aller .

Jinhwan lui prend la main et l'entraîne à l'extérieur du bâtiment .
Junhoe se laisse traîner .

Junhoe : T'es content je suis dehors maintenant je rentre avant que l'heur commence .

Jinhwan se met devant Junhoe , et le bloc en lui faisant un câlin .

Jinhwan : Tu n'iras nul part ! Tu veux réellement me laisser seul ?

Vu la taille de Junhoe , il nu aucune difficulté à marcher vers la porte en triant Jinhwan accrocher à son torse .

Jinhwan : JUNHOE !

Junhoe tourne la tête vers lui et le regarde du coin de l'œil .

Jinhwan : Pourquoi tu veux me laisser ?

Il fait sa tête boudeuse se qui fait sourir le jeune homme .

Junhoe : Mais faut aller en court Jinhwan .

Jinhwan : Il ne t'arrivera rien je te le promet .

Junhoe s'arrête et regarde Jinhwan profondément dans les yeux , quand il s'entie ses joue chauffer il détourne ses yeux sur le sol.

Jinhwan : Et je t'emmène quelque pars .

Junhoe réfléchis encore une fois puis hocha la tête positivement .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
junhwan - les âmes sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant